Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VENTE ECHANGE DEATH COMPANY


Redobi

Messages recommandés

BONSOIR ET A L'AIDE LES AMIS MDR !! 

 

Je reprends Warhammer 40k depuis quelques semaines et j'ai été assez séduit par les Blood Angels. 

En lisant le codex j'ai imaginé une dizaine de company de la mort avec des marteaux tonnerres qui tombent sur l'ennemi !!!

J'ai testé un peu les résultats de ce genre d'attaque avec les bons persos en soutien derrière, du coup je désire cette puissance ahah !!!

 

SAUF QUE !! 

Un marteau tonnerre par boite de 5, quelle frustration mdr !! Rupture de stock sur tous les sites d'échange de pièces, et pour le seul que j'ai trouvé, 2 marteaux pour 3 euros depuis les états unis ! Avec 20 balles de frais de livraison !!! 

Soit 11,50 euros le marteau ! 


Est ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce de conversion, d'achat ou d'échange ?! Ou que quelqu'un m'achève en m'annonçant que mes 10 death company vont coûter 152 euros mdr !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur des sites comme kromlech ?

https://bitsofwar.com/home/288-legionary-smash-hammers.html

6 pour 7 euros. Avec frais de port, tu dois t'en tirer pour une vingtaine d'euros les 12 pour les 2 perso à côté ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Hormis le fait que tu soies pas au bon endroit pour l 'échange de pièces je t'invites à lire l'excellent sujet d' @allio concernant les BA.

Le codex BA a malheureusement été pas mal nerfé par les changements de règles de GW depuis leur sortie.

Je t'invites donc lire le sujet du camarade (ici BA d'Allio) avant de vouloir investir et t'investir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre prête à confusion mais ça reste une demande de renseignement et non une annonce A/V/E.

 

Tu trouveras aussi des marteaux dans le kit des Vétérans  Venguard qui est compatible avec le kit Death Company. 

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !!

 

Je viens de regarder les deux sites de conversions et bits, c'est niquel !!! 

 

J'avais remarqué à la lecture du codex et de quelques sujets de forum que le codex avait l'air un peu déséquilibré mais ça ne me dérange pas au final !! J'ai vu qu'on pouvait faire des armées multi codex mtn en plus donc possible de trouver un allié pouvant pallier les faiblesses de nos chers BA; j'avais pensé à l'Adaptus Militarum !

 

Merci en tout cas, je localiserais mon post dans la catégorie adéquate la prochaine fois mdr !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Redobi a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses !!

 

Je viens de regarder les deux sites de conversions et bits, c'est niquel !!! 

 

J'avais remarqué à la lecture du codex et de quelques sujets de forum que le codex avait l'air un peu déséquilibré mais ça ne me dérange pas au final !! J'ai vu qu'on pouvait faire des armées multi codex mtn en plus donc possible de trouver un allié pouvant pallier les faiblesses de nos chers BA; j'avais pensé à l'Adaptus Militarum !

 

Merci en tout cas, je localiserais mon post dans la catégorie adéquate la prochaine fois mdr !! 

 

 

Je te conseille aussi l'Adeptus Mechanicus qui est aussi un très bon complément de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 00:13, Redobi a dit :

J'avais un peu regardé mais je m'étais arrêté au visu des figurines que je n'aimais pas plus que ça !! Mais je vais y jeter un oeil plus approfondi, merci !!

 

Alors dans ce cas, reste sur ton envie, si elle est sur le modélisme, alors c"est cela que tu fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.