Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

peinture chrome "miroir" sur figurines résines


pacific_celtic

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de LA technique secret parce qu'introuvable sur google qui permettrait de faire des épées brillante avec reflet miroir couleur argent ou encore "gun-metal".

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/29/7hma.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/29/fvzt.jpg

 

voici en haut la faux que j'essaye de peindre et en bas la dague qui est le rendu désiré...

J'ai trouvé des pistes sur youtube mais c'est fait avec du verni à ongle sur des ongles... et je ne sais pas si ça fera l'affaire sur de la résine...

 

Cette couleur existe en général sur des objet en plastique comme les pommeau de douche ou les boutons pour tirer la chasse d'eau... bref ça existe bien mais je n'arrive pas à trouver.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'arrive pas te trouver le lien qui va bien avec la tablette, mais tu devrais orienter tes recherches vers les peintures métalliques enamel.

Des peintures longues à sécher, qui se lustrent ensuite pour révéler un grand pouvoir réfléchissant. 

 

Amareux. 

 

Édit : j'ai l'impression que c'est plutôt pour du GN que pour de la figurine que tu cherches. A cette échelle, pourquoi pas une bombe de peinture chrome tout simplement ?

 

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'echelle 1/6 c'est pas très répandu c'est classé "action figurine" Tape Phicen ou TBLeague sur google :) et je poste sur ce forum parce que je vois vraiment pas ou chercher.

et pour la bombe a peinture chrome... c'est justement ce que j'ai appliqué sur la lame de ma faux et y a marqué "silver-chrome" sur la bonbonne je l'ai trouvée chez cultura et ces le seul magasin physique que je connaisse dans les environs qui vend tous type de peinture mais j'ai rien trouvé d'autre... Je suis donc dans une impasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine du coup que l’association du terme chrome à silver est plutôt marketing, pour évoquer un métal très clair, plutôt qu’ultra réfléchissant comme du chrome justement. 

 

Cherche peut-être du côté des peintures en bombes liées à l’automobile :

 

 

Amareux. 

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.