Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] Liste 1250points


MrGenzzo

Messages recommandés

L'exarque je l'équipe aussi de lanceur reaper donc 22 pts.

 

Mais effectivement aln m'a doublé l'arme de l'exarque chez les DR et les shopping.

 

Du coup je gagne 30 pts!

 

Soit je rajoute 2 swooping soit je gratte encore 7 pts et je rajoute un support.

Ou alors j'échange un spiritseer contre un exarque et il me reste encore quelques points mais un psy en moins 

Modifié par MrGenzzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma liste normalement finale, j’hésite toujours a changer un spirit par un autarch pour la relance des 1, on verra si j'ai raison ou pas dimanche.

Qu'en pensez vous?

 

PLAYER : MrGenzzo

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Farseer (1*110), -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Guide [110]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer(1*65), Dissimulation / Révélation, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [65]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
Elite1 : 8 Howling Banshees (45 + 3*9), 7 Epée énergétique(28), Howling Banshee Exarch (0),  Epée énergétique(4) [104]
HS1 : 10 Dark Reapers (36 + 7*12), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Reaper (22) [340]
HS2 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
HS3 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]
HS4 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37]


Total detachment : 910

 

DETACHMENT : Éclaireurs


HQ1 : Spiritseer(1*65), -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation [65]
FA1 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0),  Eclateur laser(7), Epée énergétique(4) [69]
FA2 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0),  Eclateur laser(7), Epée énergétique(4) [69]
FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]


Total detachment : 341

 

ARMY TOTAL [1251]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.