Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Age of Marseille, 26-27 octobre 2019


DakRogan

Messages recommandés

Le 22/07/2019 à 11:43, DakRogan a dit :

- Intention cachée = 1 point Cf mdg2019

 

 

Salut les gars.

 

Concernant les 6 intentions cachées, elles permettent donc de marquer un total de 6 points par bataille ou 6 points sur l'ensemble du tournoi ?

 

Merci.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, damdamdeo a dit :

 

 

Salut les gars.

 

Concernant les 6 intentions cachées, elles permettent donc de marquer un total de 6 points par bataille ou 6 points sur l'ensemble du tournoi ?

 

Merci.

 

Dam

 

Non on reprend le guide du tournoi de Ben Johnson qui se trouve dans le Mdg 2019.

1 seule intention peut être choisie par partie, et jamais 2 fois la même durant le tournoi.

Donc 5 points Max sur le total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tess a dit :

J'me laisserai bien tenté par l'aventure depuis bordeaux...
J'vais voir, si c'est réalisable :)

Le trajet en train est un poil long et pas forcément moins cher qu'un bordeaux Marignane par les airs je pense.

À savoir que la navette aéroport c'est 16€ aller retour sans aucune réduction (étudiant militaire jeune etc....) Pour arriver à la gare saint Charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait prendre soit le covoiturage, soit l'avion.

Avion = 25 euros en arrivant le vendredi soir 

Train = 105 euros en arrivant le vendredi soir

Covoiturage = 40 euros, arrivée aucune idée (dépend du départ) 

J'vais voir si j'arrive à motiver des copains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 15:10, Tess a dit :

Je pensait prendre soit le covoiturage, soit l'avion.

Avion = 25 euros en arrivant le vendredi soir 

Train = 105 euros en arrivant le vendredi soir

Covoiturage = 40 euros, arrivée aucune idée (dépend du départ) 

J'vais voir si j'arrive à motiver des copains ! 


J'essai de voir avec les gars Tess !
On te tient au courant !

Question à l'orga :
Nombre de place limité à max 24 ? Ou possibilité d'augmenter à un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Final64 a dit :


J'essai de voir avec les gars Tess !
On te tient au courant !

Question à l'orga :
Nombre de place limité à max 24 ? Ou possibilité d'augmenter à un peu plus ?

Pour le moment on est bien sur 24 places. Sachant que l'inscription n'est finale qu'après paiement donc la préinscription T3 ne veut pas dire que vous pouvez pas vous préinscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Final64 a dit :


J'essai de voir avec les gars Tess !
On te tient au courant !

Question à l'orga :
Nombre de place limité à max 24 ? Ou possibilité d'augmenter à un peu plus ?


Yes, j'ai laissé un message sur FB, l'avantage (c'est qu'on a pas prendre de chambre d'hotel) donc en prévoyant assez tot, le voyage ne nous coute pratiquement rien !
On ce tiens au courant !!

Edit: je suis entrain de changer d'armée (je passe chez Daughters of khaine) et c'est pas des SE ! Peindre 2000 point d'ici la, ne sera pas une mince affaire...
 

Modifié par Tess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tess a dit :

@DakRogan tu confirme, c'est peinture complête de l'armée ?
Si on à pas le temps de peindre (tout d'ici la ?)

On veut que toute l'armée soit peinte et soclée. Libre à vous de la faire à la eavy métal ou une armée monochromatique fantomatique ou statues dorées etc...

Mais oui tout peint ça serait quand même vraiment bien, y compris par respect pour les adversaires qui auront tout peint aussi :)

 

et si vraiment d'ici fin octobre c'est pas possible, ben je Sais pas ce qu'on vous fera subir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DakRogan a dit :

On veut que toute l'armée soit peinte et soclée. Libre à vous de la faire à la eavy métal ou une armée monochromatique fantomatique ou statues dorées etc...

Mais oui tout peint ça serait quand même vraiment bien, y compris par respect pour les adversaires qui auront tout peint aussi :)

 

et si vraiment d'ici fin octobre c'est pas possible, ben je Sais pas ce qu'on vous fera subir ?

 

Yes, je ferais de mon mieux, j'ai un labs de temps à la fois court et long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mistergos a dit :

Hello

Je participerai bien au tournoi, mais j'ai une question pratique. L'avion atterrit à Marseille à 8h25. Google dit 25min pour aller de l'aeroport au fort. C'est jouable ou c'est mort?

Largement.

D'autant qu'on sera en week-end donc moins de circulation pour rejoindre Marseille. Quand je prends la navette la plupart du temps c'est 20 minutes de trajet. Ensuite entre la gare et le fort il y a pas beaucoup à faire. Tu seras dans largement dans les temps qu'on a prévu à moins que le conducteur du bus s'arrête boire un pastaga à Marignane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les intentions cachées, doit-on annoncer à notre adversaire laquelle nous avons sélectionné pote la bataille ou bien ce choix reste-t-il... caché ?

 

Je préfère demander au cas où... Ça pourrait conditionner certains de mes choix.

 

Dam

 

Edit : on envoie la liste à la même adresse mail que le Paypal ?

Modifié par damdamdeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, damdamdeo a dit :

Concernant les intentions cachées, doit-on annoncer à notre adversaire laquelle nous avons sélectionné pote la bataille ou bien ce choix reste-t-il... caché ?

 

Je préfère demander au cas où... Ça pourrait conditionner certains de mes choix.

 

Dam

 

Edit : on envoie la liste à la même adresse mail que le Paypal ?

 

Non c’est une intention cachée justement. ?

Il faudra , sûrement (car je n’en garantie pas que l’on va avoir le temps de préparer des cartes pour chacun), venir annoncer au pc Orga l’intention choisie avant le début de la partie.

 

Et oui, tu peux envoyer à Mathieu la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Petit rappel de notre tournoi (dans la fièvre et le tumulte des sujets de l’inter ?), encore 2 semaines pour envoyer le paiement et votre liste (on aimerait vraiment pouvoir les communiquer avant le tournoi, ça fait parti du charme de la préparation).

 

On attend encore la confirmation de notre partenaire pour la partie hobby, mais niveau poutre on peut déjà annoncer un lot à 125€ pour le premier, 90 le second, 55 le troisième et 6€50 le dernier ?.

 

prout prout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.