Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Megabash -- Automne 2019


damdamdeo

Messages recommandés

Il y a 17 heures, damdamdeo a dit :

Un immense merci à tous les participants pour cette édition qui, nous l'espérons, aura été aussi plaisante pour vous que pour nous !

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours comme lors de la première édition, ça avait été très constructif et ça nous permet d'aller de l'avant.

 

Prochain RDV : les 7&8 mars. On compte sur vous !!!

 

Dam

Alors super tournois, première participation pour moi, et la bière est très bonne et ne s'épuise jamais donc parfait. 

organisation et table magnifique, j'essaie de revenir dès que possible, mais attention en mars beaucoup de tournois notamment le french wargame days et le blood tithe il me semble, 
va falloir faire des choix.

 

Donc si ce n'est pas en mars ce sera a celle d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Luce a dit :

attention en mars beaucoup de tournois notamment le french wargame days et le blood tithe il me semble, 
va falloir faire des choix.

 

Salut !

 

Et oui on sait. C'est exactement pour ça qu'on a communiqué nos dates depuis le 18 septembre, de manière à ce que les joueurs puissent s'organiser bien à l'avance.

 

On verra bien ?

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe aussi avec les qualifs IR. Ça fait beaucoup ! En tout cas super tournois, les tables étaient vraiment belles. C'est un plaisir de voir plein de joueurs de tous horizons, avec des armées magnifiques (Nurgle, Stardrake teigneux, Idoneth Deepkin sur ruines, Kroak et sa Chromaticstrike etc). J'ai beaucoup aimé la possibilité de jouer 2 scénarios différents sur 4 royaumes par ronde. Et les terrains.

 

Merci encore pour l'organisation et à bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal, comme la dernière fois.

J’etais venu en mode Babysitting avec mes 3 petits padawans qui ont découvert l’univers des tournois il y a 6 mois et on s’est régalé.

Je voulais leur montrer le jeu par équipe, avec du gros monde et de belles tables et ils n’ont pas été déçus.

Sans compter que le cliché du « joueur de tournois pointilleux et qui vise que la gagne » s’est prit un coups tant toutes nos parties se sont passées avec sourire et bonne ambiance (même toi @Luce, vil tricheur! ?)

 

Bref ils se sont régalés et fallait voir leurs yeux quand ils ont découvert le gymnase rempli à ras bord. ?

 

 

ps: pour ceux qui se demande pourquoi j’ai applaudi comme un con durant la partie du samedi soir; voir enfin mon joueur ork qui comprend ce que c’est un plan, qui l’applique et qui gagne, enfin, en table rasant une armée Dok, vous imaginez pas l’emotion... ?

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toute l'équipe qui c'est vraiment mise en 4 pour qu'on passe un bon moment !

 

On a passé un très très bon week-end :)

des tables magnifiques et avec des décors bien dosés : aucune table impraticable ni de table vide ! Et ça c'est pas évident a faire !

 

Une buvette au top et sympathique au possible !

 

Vraiment merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

Dans un première temps, je tenais à vous remercier pour les retours d'évaluation que vous avez réalisé via la plateforme t3.

 

Ils nous touchent énormément et nous motivent à fond pour la prochaine édition !!!

 

mb210.png

 

 

Merci infiniment !

 

 

On nous a fait part à plusieurs reprises que le tirage des scenarii en amont de l'évènement pourrait être un + dans la gestion du temps. Nous allons donc ajuster le règlement de la prochaine édition afin de tester la chose.

 

Concernant la prochaine édition justement, je vous rappelle qu'elle aura lieu sur le Week-end du 7-8 mars. Nous allons ouvrir les inscriptions dans la semaine, tenez vous prêts. ?

 

 

PS : Les photos de l'évènement arrivent bientôt.

 

 

Merci encore.

 

Dam

Modifié par damdamdeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.