Aller au contenu
Warhammer Forum

Aos swifthawk agents


The dark tomb King

Messages recommandés

Bonjour bonjour 

 

J'ai reçamment commencé à me constituer une force de swifthawk agents. 

Je n'ai pas encore les figurine mais j'ai déjà eu des petites idées de conversion.

PS: je me suis fais plaisir au niveau des warscroll ????

 

1:le shadow chieftain 

Un shadow warriors amélioré qui tape Ford et qui donne un petit beuf pas piqué des hannetons il va coûter assez cher en point si je le laisse comme ça mais si vous pouvez m'aider à le rendre plus modéré si il en as besoin je veux

Warscroll : 

 

Statistique:
5PV/save 5+/bravoure 8/move 6

 

Armes de tir 

Shadow bow  18''/2/3+/3+/-2/1


Armes de CAC:
Stellar spear 2''/3/4+/3+/-1/2
Stellar blade 1''/4/3+/3+/"-"/2

Description:
Un shadow chieftain est une figurine individuelle armée d'un arc d'ombre (shadow bow) et d'une lance stellaire (stellar spear) ou d'une lame stellaire (stellar blade) cette figurine est aussi accompagnée par un faucon devin.

APTITUDES:

Lance stellaire :
Lorsqu'une figurine équipée d'une lance stellaire effectue un mouvement de charge alors la caractéristique de dégâts de la lance stellaire est augmentée de 1 jusqu'à la fin de la phase de combat

Lame stellaire :
Lorsqu'une figurine équipée d'une lame stellaire effectue un mouvement de charge alors la caractéristique de rend de la lame stellaire est augmentée de 1 jusqu'à la fin de la phase de combat

Faucon devin :
Au début de chaque phase des héros ou cette figurine est sur la table , lancer un d6 sur 5+ vous recevez un point de commandement supplémentaire

Exemple à suivre:
Toute les unités SHADOW WARRIORS a 8'' ou moins de cette figurine ajoute 1 à leur jet de blessure

 

 

2: le night chieftain 

Un shadow chieftain sur faucon géant qui fait MAL très très mal 

Je ne sais pas si je laisse l'exemple à suivre ce serait plus logique de le garder mais je le trouve un peu trop OP

Warscroll : 

 

Statistique:
8 PV / save a 5+ / bravery de 8 / move a 16

Armes de tir:
Starwood bow 18''/3/4+/3+/-1/1

Arme de CAC:
Stellar spear 2''/3/4+/3+/-1/2
Noble swiftfeather hawk raking talons
3''/4/3+/4+/-1/1

Description:

Un night chieftain est une figurine individuelle
Chaque night chieftain est armé d'un arc en bois d'etoile (starwood bow) et d'une lance stellaire (stellar spear)

Monture:
Cette unité chevauche un noble swiftfeather hawk qui attaque avec ses nobles serres déchirantes (raking talons)
En terme de règles le swiftfeather hawk est considéré comme une monture

APTITUDES:

Lance stellaire:
Si cette unité effectue un mouvement de charge a ce tour alors la lance stellaire de cette figurine aura +1 au damage j'usqu'as la prochaine phase des héros

Noble serres:
Si cette unité effectue un mouvement de charge alors cette figurine peut choisir l'un des effets suivant (ses effets dure jusqu'à la fin de la phase de combat):
Serres perforantes: la caractéristique de rend des serres déchirantes de cette figurine augmente de 1.
Serres tranchantes: la caractéristique de dégâts des serres déchirantes de cette figurine augmente de 1.

Attrapez !!:
Si cette figurine survole une unité ennemie alors jetez un D6 sur 4+ cette unité subit D3 blessures sur un jet de 6 cette unité subit D3+1 blessures mortel

Agilité mortelle:
Cette figurine a une caractéristique de sauvegarde de 4+ au lieu de 5+ à la phase de tir

Fluidité:
Cette unité peut courir et charger/tirer

Exemple à suivre :
Les unités SWIFTHAWK AGENTS à 8'' ou moins de cette figurine ajoute 1 à leur jet de blessure

 

Voila si j'ai d'autre idée qui germent dans la tête je vous en ferais pare 

Je vais sûrement créer tout un battletome et je vous ferais pare de mon avancée sur l'armée 

Tchao

Modifié par The dark tomb King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Juste un deuxième warscroll qui me semble limite plus adapté pour le shadow chieftain :

 

Statistique:
5PV/save 5+/bravoure 8/move 6

Armes de CAC:
Stellar spear 2''/3/4+/3+/-1/2
Stellar blade 1''/4/3+/3+/"-"/2

Description:
Un shadow chieftain est une figurine individuelle armée sois d'une lance stellaire (stellar spear) ou d'une lame stellaire (stellar blade). Cette figurine est aussi accompagnée par une chouette oracle ou par une chouette spectrale

APTITUDES:

Lance stellaire :
Lorsqu'une figurine équipée d'une lance stellaire effectue un mouvement de charge alors la caractéristique de dégâts de la lance stellaire est augmentée de 1 jusqu'à la fin de la phase de combat

Lame stellaire :
Lorsqu'une figurine équipée d'une lame stellaire effectue un mouvement de charge alors la caractéristique de rend de la lame stellaire est augmentée de 1 jusqu'à la fin de la phase de combat

Chouette oracle :
Au début de chaque phase des héros ou une figurine équipée d'une chouette oracle est sur la table , lancer un d6 sur 5+ vous recevez un point de commandement supplémentaire

Chouette spectrale:
Au début de chaque phase des héros ou une figurine équipée d'une chouette spectrale est sur la table, cette figurine peut choisir une unité ennemie a 30'' , le shadow chieftain pourat ajouter 1 à tous jets de touche visant cette unité

Exemple à suivre:
Toute les unités SHADOW WARRIORS a 8'' ou moins de cette figurine ajoute 1 à leur jet de blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.