Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] The Mawtribes Hunger


Gargash

Messages recommandés

Carrément content j'attends avec impatience ce bt j'espère que tout les sorts persistant et le décors sera dans le thème de Warhammer battle,les mec qui bouffe tout et adore la baston !!!

Mais déjà le nouveau tyrant est vraiment très jolie et super babas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Burt0n67 a dit :

Est-ce que les ogres pourraient être inclus dans le nouveau bt orques en ayant leur allégeance a part entière  ?

Non

Allégeances Bonesplitterz, Ironjaws et mixtes des deux

 

Ironjawz and Bonesplitterz, together at last! Orruk Warclans isn’t so much one battletome as three, containing allegiance abilities and sub-factions for the Ironjawz and Bonesplitterz, as well as a third set of allegiance abilities for the Great Waaagh! – a combination of both forces.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme m'avais dit une personne il y a une entité dans le royaume de là mort qui pourrait y ressembler avec'' la gueule d'increation'' mais ce n'ai vraiment une hypothèse. J'attend vraiment de voir dégager toute l'horreur et la montruosite des boucher Ogres dans les sorts.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promets Encore de bonne discussion Éric !

J'aimerai juste qu'il garde aussi le côté ultra bourin du tyrant capables de déboulonner n'importe quoi

Sinon, faire un tactica avec les personnes qui adore comme moi les Ogres serait pas mal!pas vrai les gloutons !

Et pourquoi pas chercher des Petites liste sympathique une fois le bt sortie et les synergies trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Encore et toujours la même réponse à ce genre de question : si tu n'as pas lu l'info, c'est que personne ne le sais.

 

Peut-être que certaines l'avaient mais ne l'ont pas encore communiquée, qui sait ?

 

Je venais en paix ; ça donne envie de participer aux threads, ça. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alex-bbr a dit :

Peut-être que certaines l'avaient mais ne l'ont pas encore communiquée, qui sait ?

T'inquiète. Dès que quelqu'un a une info, il s'empresse de la donner.

 

il y a 10 minutes, Alex-bbr a dit :

Je venais en paix ; ça donne envie de participer aux threads, ça. ?

Rien d'agressif de ma part ;)

Mais l'épinglé de la section précise justement que les demandes d'infos comme celle-ci sont proscrites (règle 0 et 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

T'inquiète. Dès que quelqu'un a une info, il s'empresse de la donner.

 

Rien d'agressif de ma part ;)

Mais l'épinglé de la section précise justement que les demandes d'infos comme celle-ci sont proscrites (règle 0 et 6).

 

Mea Culpa, c'est moi, je comprends. ;)

 

Pour revenir au sujet, ce Tyran est très sympathique, espérons que d'autres figs suivront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares images ne montrent rien de nouveau sauf ce tyran fort sympathique.

 

GW va t'il garder les kits ogres finecasts ou nous sortir des boîtes plastiques pour ceux-ci. Parce que des mangeurs d'hommes en plastiques modulables, cela serait une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait éventuellement une bonne chose attendons encore quelques semaines/mois et nous serons fixés. Peux être dès nouveaux héros pour jouer en ligne les crache plomb et les ventre dur sa serai fort sympathique, bien que ce soit déjà dès ligne en allégeance gutbuster.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait encore mieux, c'est qu'ils intègrent le battle tome beastclaw riders dans le nouveau BT à l'instar de celui qui va sortir pour les orcs.

Mon unique mastauroc, peint avec amour, prend la poussière sur mon buffet depuis bien trop longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.