Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] The Mawtribes Hunger


Gargash

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Alex-bbr a dit :

De nouvelles figs de prévues, mis à part le tyran ?

Je ne pense pas qu'il y aura autre chose que des endless et le décors. La tendance chez game est de remettre les faction au gout du jour avec un nouveau BT et un fig comme pour les flesh et les sylv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres nouveautés (en plus du packaging BT/Endless Spell/Decors/Nouveau Heros) serait improbable, mais peut etre pas impossible vu le.nombre de réf résine qui ont un bon potentiel de resculpt "wouahou" , c'est l'occaz pour eux de se lâcher sur des superbes maneater, qui pourraient appâter pas mal de nouveaux joueurs je pense

Modifié par TribalFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stonick46 a dit :

Pensez-vous qu’ils vont mettre les beastclaw dans ce BT ? Ça me parait inimaginable qu’ils ne les groupent pas avec, mais en même temps on ne les voit pas dans la vidéo...  

 

Clairement s'il ne le font pas ça serait une déception absolue, après faudra voir avec le principe d'alliance ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stonick46 a dit :

Pensez-vous qu’ils vont mettre les beastclaw dans ce BT ? Ça me parait inimaginable qu’ils ne les groupent pas avec, mais en même temps on ne les voit pas dans la vidéo...  

Ils en feront parties, je pense que la vidéo présente uniquement le contenu de Feats of Bones d'où l'absence des BCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que niveau destruction on a eu un bouquin qui rassemble tout les Gobz (+trolls), on va en avoir un qui rassemble tout les orruks, j’avoue que ça serait étrange de ne pas avoir un bouquin qui rassemble tout les oggors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs assez cocasse de noter que cette Grande Alliance qui était un peu la mal aimée de GW et très à la traîne face aux autres aura connu en 2019 3 Battletome XXL et sera entièrement à jour en V2 avec des règles pour toutes figurines dispo. Les prochaines releases pour la Destruction seront de nouvelles références, les pirates gobs sont les premiers qui me viennent en tête. Peut être une double boîte face à des Kharadrons en 2020/21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je ne vois pas GW sortir de nouvelles figurines pour cette armée. Pour moi on est sur un rythme alterné de :

- Nouvelle faction avec nouvelles figurines et quelques recyclages (Nighthaunt, Gloomspites, Hedonites).

- Refonte en regroupant plusieurs factions et en remettant au goût du jour d'ancienne refs avec un nouveau héros, Endless Spells et un décor (Beast of Chaos, Skavens, Flesh Eater Courts)

 

Et je mets mon doigt à couper que les Oggors feront partis de la seconde catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément si des nouvelles viennent a voir le jour peu être dès héros liée au ventre dur et au crache plomb histoire de synergieser le tir et les gros bœufs avec des bataillons qui leur correspondent.

Après au vue du nouveau tyrant en regardant de plus près on trouve des ressemblances avec les ornements beastclaw... peu être un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noxx !

 

effectivement cela nous promet de passionnantes discussions,analyses et constructions d'armées !!

 

Pour ma part , je pense qu'il vont regrouper les factions Ogors avec un petit lifting voir mêmes une ou deux nouvelles unitées étant donné que nous sommes un peu les oubliés avec un BT

 

Beastclaws de 2016 quand même...

 

De plus pour le style des figurines,on voit clairement sur le nouveau tyran qu'ils ne veulent pas rendre la gamme actuelle asbeen car nous sommes clairement dans la lignée de celle-ci.. 

 

(ce qui me va très bien d'ailleurs,je les aimes beaucoup comme cela ) 

 

je ne peux que mettre un + 1 pour un futur tactica Ogor dés que nous en serons plus avec tous les coups vicieux que l'ont pourraient trouvé afin de bouffer de la DOK et autres .. ))

 

"Bones" journée amis Gloutons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric !!

Oui dès que la sortie sera programmée je vais commander le bt et en faire quelques lectures.

Je ne pense pas que cela va renversé la méta mais elle va bien s'intégrer si il y a un retour des armée d'élites/monstre.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.