Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium/Chaos] L'armée de Tharsis


Jaufret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce poste afin de partager avec vous ma passion pour les Déchus des Dark Angels.

 

En effet, je suis un grand fan de tous ce qui tourne autour des dark angels et si je monte actuellement une armée de DA pour faire les futures parties, j'ai également en stock une armée qui est plus pour le modélisme que pour jouer, à savoir mon armée de FALLEN. 

 

Quand j'ai repris le hobby l'année dernière c'est en grande partie après avoir lu "Les Anges des Ténèbres" de Gav Thorpe que j'ai beaucoup apprécié. En effet, un livre qui parle de W40k + univers des Dark Angels + la vie d'un FALLEN qui n'est pas chaotique =  livre de chevet(car je maintiens que Cypher est le sauveur de l'impérium et n'est pas corrompu par le Chaos !). J'ai donc décidé de faire  une armée qui tourne autour de l'univers de ce livre, à savoir ce qu'était l'armée d'un déchu qui est un des protagoniste du livre, Astelan, et qui a pris le contrôle de la planète Tharsis afin de la remettre dans la lumière de l'empereur d'une part et de continuer la grande croisade de l'autre (le mec est seul mais il voit quand même les idées en grand ^^).

 

Bref, sans plus attendre, voici mes trois escouades de FALLEN et mon Cypher :

 

1er Escouade de Corps à Corps

 

idl9.jpg

hrrp.jpg

p38n.jpg

 

2eme Escouade Plasma :

 

drid.jpg

ldkq.jpg

appu.jpg

 

3eme Escouade Combi-Bolter :

 

07mg.jpg

6lc5.jpgq0od.jpg

aztk.jpg

 

Cypher :

 

8n2k.jpg

 

 

Voilà pour la première partie de mon armée. j'ai voulu que mes FALLEN soit avec des armures qui date de l'Hérésie d'Horus et différente entre chaque perso car n'oublions pas que les FALLEN sont obligé de recycler et d'utiliser de vieilles armures.

 

Je posterai un peu plus tard la partie Astra Militarum de mon armée, certainement début de semaine prochaine quand j'aurai fini les détails de mes gardes.

 

je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je n'ai que mon téléphone mais les prochaines seront avec un appareil photo.

Modifié par Jaufret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.