Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kv 128 stormsurge comment l'équiper


Zeripper

Messages recommandés

La Stormsurge n'est pas une exoarmure. 

 

Difficile contre de l'IK, tu te fais exploser. La Stormsurge avec son E7 et ses 20pv se fait ouvrir en deux par n'importe quel IK/RK surtout qu'elle n'est pas Battlesuit et donc pas de protocole salvateur au drone. 

 

La seule chance c'est d'avoir le T1, désigner l'IK avec 5 laser et envoyer tous les missiles destroyers, en chattant tu fais 12 mortelles d'un coup, 8 en stats. 

 

Pour l'équipement je recommande l'éclateur à impulsion pour ses dégâts et ses tirs flat là où le catalyseur aura tout en aléatoire. Ça peut faire 1 tir et dégâts 1, pour une arme qui sur la figurine fait pratiquement la taille d'une main, c'est ridicule ! 

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien une unité qu'ils ont raté c'est bien celle ci....

Et pourtant la figurine en impose. 

Mais alors les règles et l'équipement... C'est un hérétique qu'il la pondu cette datasheet !!! 

Déjà oui le mega gun long comme "titre" ça peut faire 1 tir dégât 1... Avec une force pas énorme et un pa limite foutage de gueule vu le machin ça aurait du faire de la mortel direct ce truc... Donc oui autant prendre l'autre !

 

Pour le reste c'est au choix mais le bouclier ? est obligatoire. 

Après tu fait ton choix un ATS c'est un choix sympa car le reste des armes manque de PA. Et pour le 3eme car oui elle peut avoir 3 systèmes de soutien woooooooo soit un traqueur de vélocité soit le système d'état d'alerte qui peut être sympa dans une optique château pour les FEP. 

 

Un truc du genre

Révélation


++ Super-Heavy Auxiliary Detachment (T'au Empire) [20 PL, 402pts] ++

+ Lord of War +

KV128 Stormsurge [20 PL, 402pts]: 2x Burst cannon, Advanced targeting system, Cluster rocket system, 4x Destroyer missile, Pulse blastcannon, Shield generator, 2x Smart missile system, Velocity tracker

++ Total: [20 PL, 402pts] ++

 

Après elle peut s'ancrer au sol pour avoir +1 à la C T mais à la fin de la phase de tir.....donc pour la phase suivante. Je pense même pas que ce bonus o soit peut l'avoir en tir de contre charge ou pour le bien suprême.

Sérieux il est où le mec qui a écrit ça !!!

 

Avant elle pouvait tirer 2 fois une fois encrée c'était à mon sens mieux et plus logique. 

 

C'est pas une Battlesuit donc les drônes et bien ça peut pas aider on se demande pk.... 

 

Bref a plus de 400pts c'est assez compliquer de la rentrer et de la rentabiliser... Quand on la compare aux riptides et au broadside c'est pas simple. 

 

Et pourtant quand on lit le fluff on s'attend à un truc avec une technologie à la pointe de l'empire tau une résistance hors norme et sur le papier c'est franchement de l'aléatoire... 

 

Bref la figurine est géniale mais dure à jouer je trouve... J'ai même pas le courage de finir de la monter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon résumé, pour 400 pts quand on regarde ce que peut faire un ik pour le même tarif... On est un peu blasé. En l'état pour le tarif et les armes il ne lui manque que le mot clé battlesuit pour être jouable (mais peut être même pas opé suivant les milieux) 

 

Que la stormsurge n'aille pas au cac je comprends pour l'esprit tau et le design mais de la à tirer aussi mal... 

 

Entre les armes ramolasse et le pallier de ct qui baisse super vite... 

 

Pour les équipements tout à été dit je pense, le bouclier pour la 4++ est obligatoire sinon les 20pv fondent comme neige au soleil (déjà que...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

De toute façon je voulais la mettre en borkhan pour augmenter la portée du Canon eclateur à impulsion.

Le bouclier est auto include, je voulais rajouter un système de ciblage avancé.

Et vous mettez quoi comme arme? Vous gardez le lance flamme, vous mettez le Canon à induction ou le lanceur?

 

Je vais faire une partie contre du space Marine, a 2500pts je vais mettre un riptide avec canon à induction, une autre avec accélérateur a ion, et une XV 109 avec le meilleur lance flamme du jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.