Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Emperor's Children depuis la défaite de Terra


kenbian

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J'ai lu des choses intéressantes en lisant ce sujet:

 

 

Du coup je me suis posé quelques question sur les Emperor's Children depuis la fin de l'Hérésie. Et comme c'est vraiment centré sur les fils de Fulgrim j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet.

 

Donc voilà quelle est leur histoire depuis, quelle est leur organisation? Quel est leur rapport à Slaanesh, tout les Emperor's Children sont ils des Noise Marines ou des suivant du Prince des plaisirs? Que fait Fulgrim, est il vraiment "disparu"?

 

Aussi si vous pensez que j'en demande trop avez vous des noms de bouquins pour aiguiller mes recherches? Histoire de découvrir tout ça par moi même.

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce que j'en sais et d'apres la lecture du roman "Lucius" :

Les EC se sont éparpillés apres la déroute d'Horus (d'ailleurs j'ai un serieux doute, je crois qu'ils n'ont même pas participé au siège) en bande de differentes tailles. Comme un certain nombre de légion d'ailleurs. Tu peux lire la trilogie (juste excellente, vraiment) sur les night lord, aka les clodos de l'espace, qui montre un peu la difficulté que traverse certains groupe pour simplement survivre. Le roman Lucius est raccord avec la trilogie NL sur ce point, la plupart des bandes luttent au jour le jour pour survivre et combattent aussi bien d'autres bandes que l'imperium ou les Xenos. On peux aussi y voir que les tensions ou inamitiés, entre anciens frères peux virer à l'affrontement sans soucis, Lucius retrouve Fabius dans le roman et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne s'aiment pas!

Donc les EC sont éparpillés en bandes, mais tous ne sont pas des Noise marines et loin de là c'est un peu comme les deva chez les SM. Pour ce qui est de leur affiliation à Slaneesh, là encore j'ai un gros doute. Lucius ne me donne pas l'impression d'être un adorateur du Prince. Il sait qu'Il existe et qu'il à été touché par lui, mais dans le roman ca me donne l'impression de s'arreter à ça, d'autres me corrigeront peut être mais j'ai l'impression que c'est un peu le cas de pas mal d'EC.

Pour Fulgrim, je crois qu'il est planqué dans l'oeil à se faire plaisir de toutes les manières possible et imaginable et il doit ressortir de temps en temps pour aller mettre sur la gueule à des gens pour varier les plaisirs (un peu comme quand il a planté Guilliman avec la lame obligeant à mettre le grand schtroumph en stase)

 

Bopn, y a pas grand chose mais j'espere que c'est un debut de reponse pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour la citation ! Je suis vraiment content qu'on ait pu tous s'apporter des pistes de réflexion sur un sujet qui est bien plus vaste que je ne le pensais. Je crois que moi-même je vais poster un sujet plus en détail sur certains trucs qui mériteraient d'être creusés.

 

Ce qu'on sait en tout cas pour les EC c'est que pendant le Siège de Terra ils se sont concentrés sur le massacre de civils, donc ils étaient en mode totalement freelance et apparemment très peu coordonnés avec les autres légions.

 

Ensuite, peu de temps après sur Skalathrax ils ont rencontrés les World Eaters, mais ont voulu jouer la carte de la diplomatie en envoyant deux émissaires parlementer avec Khârn et Dreagher, mais Dreagher a tiré sur eux à la fin des négociations, en disant "rien de tel qu'une guerre pour s'unifier", en parlant de sa légion. Ce qu'on sait c'est que ça a foutu un sacré bordel dans chacune des deux légions, à partir de là ni l'une ni l'autre ne sont considérées comme agissant en tant que légions et se fragmentent en de nombreuses bandes.

 

Ces bandes se réfugient dans l’œil de la Terreur dans la période qui suit, et à cause de leurs excès leurs ressources (notamment leurs esclaves) s'amenuisent à une vitesse affolante, ce qui fait qu'ils s'en prennent aux autres légions pour les voler. Dans l'immédiat après Hérésie d'Horus, les Sons of Horus sont les plus affaiblis et subissent de plein fouet les raids des EC, notamment quand ceux-ci volent le corps d'Horus sous l'impulsion de Fabius Bile qui essaie de cloner le primarque. Après Abaddon lance la start-up Black Legion et parvient à reprendre le cadavre et le détruit. Donc pour moi les EC étaient les plus agressifs envers les autres légions et sûrement même peut-être entre eux, entre bandes rivales. Je les vois à l'époque comme des prédateurs des zones de conflit entre le Materium et l'Immaterium, à attaquer tout ce qui bouge sans crier gare ?.

 

Après, on sait que plusieurs bandes des EC ont rejoint la Black Legion pour des raisons qui doivent leur être propres, donc pendant la 13e Croisade noire on a eu droit non seulement à des Noise Marines de la Black Legion mais aussi à des EC alliés de la vague d'invasion du Chaos.

 

On sait aussi que les EC ont un rapport assez particulier avec les Xenos. De par leur dieu tutélaire, ils sont haïs des Eldars. Ils ont d'ailleurs dévasté le vaisseau-monde de Lugganath (mais apparemment c'était orchestré par des Harlequins, je viens de l'apprendre), et à l'époque de la v1 de la 13e Croisade noire, je me rappelle qu'on nous donnait le sentiment que les EC étaient assez attirés par les mondes vierges Eldars aux alentours du secteur cadien, on avait quelques mises en scène de figurines EC et Eldars qui se battaient sur des mondes vierges dans les WD je crois. À noter aussi que Lucius a défait un certain nombre de bretteurs Xenos, dont un nécron, qui prouve que même leur corps métallique n'est pas immunisé à sa malédiction.

 

Voilà c'était mes quelques pièces fluff pour entamer le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Damrok a dit :

 

Les EC se sont éparpillés apres la déroute d'Horus (d'ailleurs j'ai un serieux doute, je crois qu'ils n'ont même pas participé au siège) en bande de differentes tailles. Comme un certain nombre de légion d'ailleurs. 

et 

Citation

Ce qu'on sait en tout cas pour les EC c'est que pendant le Siège de Terra ils se sont concentrés sur le massacre de civils, donc ils étaient en mode totalement freelance et apparemment très peu coordonnés avec les autres légions.

 

Dans ma mémoire, ils avaient pour mission de prendre le (plus certain du nom) Spacioport/astroport de Terra où les civils de la planète étaient en cours d'évacuation, donc il sont restés dans le coin à massacrer joyeusement tout ce jolis monde et n'ont pas participé au reste par choix (cela dit leur présence à cet endroit empêchait l'utilisation du lieu par les loyalistes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit plus haut. 
C'est une légion éparpillée. Chaque bande suis ses propres inspirations. On sait tout de même que certains chefs de guerre et leaders de "l'ancienne légion" cherchent à lui redonner sa grandeur. Et aussi à faire " renaître le phénix de ses cendres". Autrement dit, trouver Fulgrim. Je rappel que de tout ceux partis à sa recherche, aucun n'est revenu.

Fabius considère que la légion est morte et que ça n'est pas la peine de s'acharner à la faire revenir.
Lucius n'en a pas grand chose à faire non plus. Cela dit, on sait qu'il a déjà été dépêché plusieurs fois par Fulgrim pour "châtier" Fabius et surtout, tuer les clones de Fulgrim. Il en répond donc à une certaine autorité.

Pour ce qui est de Slaanesh, c'est un peu comme dans chaque légion. Tout le monde ne le vénère pas. Certains sont touchés par sa "grâce" et en veulent plus, d'autres non. Mais chaque âme EC lui appartient.
es Noise Marines sont respectés mais ne représentent pas toute la légion. Ce sont des cultes qui restent entre eux au sein des vaisseau. 

Pour ce qui est des bouquins, on a "Lucius, La Lame Exemplaire", "Fabius Bile Primogenitor" et "Fabius Bile Clonelord".
Des bouquins avec quelques informations intéressantes, mais d'une qualité véritablement discutable.
Et une fâcheuse tendance à te donner de faux espoirs quant à l'avancée du fluff et l'avenir de la IIIeme légion, pour te faire revenir au point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir lu le roman Lucius, la lame exemplaire de Ian St.Martin, je pense que quelques éléments fluffs du roman peuvent t’intéresser :

 

Tout d’abord au niveau de la Légion on voit clairement qu’ils ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils étaient durant l’hérésie (comme toutes les autres légions renégates d’ailleurs) :

 

Comme certains l’ont dit avant moi, l’unité de la légion a véritablement volée en éclat suite aux évènements de Skalathrax. Depuis cette date les EC n’hésitent plus à s’entre-tuer pour assouvir leur besoins et vendent leurs services aux plus offrants.

 

Fabius Bile, par exemple, n’hésite pas à baiser systématiquement tous ceux qu’il croise pour son propre profit, surtout lorsqu’il s’agit d’anciens co-légionnaires. Autre exemple : dans le roman on a le garde du corps du sorcier de Lucius qui prend son pied à assassiner ses frères pour récupérer certaines pièces de leur armure termi juste pour se faire sa propre armure delux (ce qui est d’ailleurs l’une des rares choses qui répugne encore Lucius).

 

Lucius et Bile, pour ne citer qu’eux, n’en n’ont d’ailleurs visiblement plus rien à faire de leur ancienne légion ni de leur primarque et semblent bien kiffer de pouvoir enfin gérer leur propre start-up. Autre info intéressante : on nous dit aussi que seules quelques lames palatines (l’ancienne unité d’élite des EC) ont survécu jusqu’à aujourd’hui car ils ont été tués soit par des années de conflits soit par d’autres EC qui voulaient les aligner sur leur tableau de chasse perso.

 

Autre fait important pour comprendre les EC post-hérésie : ils ont un besoin vital de drogues fabriquées à partir d’esclaves (d’ailleurs leurs processus de fabrication est bien cool). Sans ces drogues le monde qui les entoure leur semble fade, morne et inintéressant. Pire, plus longtemps ils sont sans drogues, plus ils sont léthargiques et sombrent dans la dépression ce qui en pousse certains à limite se suicider de désespoir (syndrôme du « pourquoi vivre si c’est pour que ce soit si nul ? »).

 

De manière générale un certain désespoir règne au sein de la bande de guerre (de la légion ?): ils ont de moins en moins d’effectifs, toutes leurs glandes progénoïdes sont irrécupérables, ils ont des doutes sur la bénédiction que Slaanesh leur a donné, ils ne comprennent pas pourquoi Lucius est le seul à tirer totalement parti de sa nouvelle vie alors que eux galèrent avec leurs petites doses de crack…

 

Du coup niveau état d’esprit on trouve plusieurs types de profils : certains sont conscients du fait qu’ils se sont laissés « piéger » par Slaanesh en tombant dans la débauche et les addictions et le maudissent pour ça (coucou l’hypocrisie lol), d’autres sont tellement accros qu’ils ont dépassés ce stade et ont le cerveau tellement grillé qu’ils ne peuvent plus penser à autre chose qu’à leur prochaine dose, certains sont plus dévots et font tout pour satisfaire ce qu’ils croient être des désirs de Slaanesh, enfin quelques-uns semblent indifférents à leur divinité tutélaire et vivent juste pour assouvir leurs obsessions propres. En fait, il semble que seul un tout petit groupe jouisse réellement de l’emprise de Slaanesh sur la légion (Lucius, son sorcier, Fabius…).

 

Ils s’en prennent donc à tt le monde pour récupérer le maximum d’esclaves et ce même si cela met en péril la survie de la bande de guerre. Ils sont prêts à n’importe quoi pour avoir de quoi fabriquer leurs drogues : raides risqués sur d’autres bandes d’autres légions, marchés foireux avec des gens peu recommandables (coucou tonton bile), bastion-défouloir avec le premier xénos venu… Pour résumer : ce sont des chiens de la casse.

 

 

D’autres infos intéressantes en vrac :

 

- Il y a d’anciens loyalistes dans leurs rangs (un White Scars par ex) et des membres issus d’autres bandes chaotiques qui sont tombés accros à leurs drogues.

 

- Le vaisseau de Lucius « Le Diadem » est bien cool. Baroque et très ornementé, il a une petite particularité surprise du type « Kraken du Hollandais Volant ». Il est d’ailleurs commandé par une gamine possédée par un démon qui sert de commandant de bord et de navigateur (Lucius à l’air d’avoir une relation très particulière avec histoire de rester dans le thème...). De nombreux esclaves et mutants travaillent à son bord. Ils sont tous tirés à 4 épingles, constamment défoncés et très heureux de bosser pour Lucius (rien avoir avec les bouseux capturés sur un vaisseau World Eaters par ex).

 

- Lucius fout un bordel pas possible à Commoragh et défonce vraiment tout ce qu’on met devant lui (eldars noirs, tyrannides, xenos divers et variés, SMC, possédés, démons…). Il aime bien sa nouvelle vie et pense avoir carte blanche de la part de Slaanesh. Il tient vraiment beaucoup à son épée qui n’est autre que l’épée des Laers que Fulgrim lui a donnée en personne. Petit clin d’œil sympa : on apprend quand et comment il récupère une pièce de son équipement qui figure sur sa figurine (et non ce n’est ni l’épée des laers ni son armure vivante).

 

- Les noises marines sont décrits comme de petits groupes d’élite, indépendants mais vraiment surpuissant. La plupart d’entre eux ont perdu la capacité de parler même via pouvoirs psy.

 

- Le sorcier de Lucius est bien sympa. Il se nomme lui-même « le compositeur » et s’amuse de tout, ce qui agace tous les EC du vaisseau au point qu’il ait besoin d’un garde du corps (tout autant détesté que lui) pour se protéger. Il dirige une chorale/un orchestre bien particulier et prend son pied à chasser les sorciers des autres légions pour « violer » leur esprit.

 

- Les EC sont TOTALEMENT dépendant de leurs apothicaires pour la fabrication de drogues et ces derniers sont tous sous la coupe de Fabius Bile qui a fondé une sorte « d’école » où ils viennent régulièrement apprendre des tricks (un peu à la manière des écoles de pensées de la Grèce antiques avec un père-fondateur révéré et des disciples qui font des allers-retours).

 

 

Ayant aussi lu les 2 premiers livres de la trilogie d’Aaron Dembski-Bowden sur la Black Légion, j’en profite pour rajouter quelques éléments supplémentaires :

 

- Les Emperor’Childrens ont l’air d’être la légion la plus active et la plus agressive juste après l’Hérésie d’Horus. Ils prennent la tête de la coalition qui défonce les Sons Of Horus sur Maelum, récupèrent le corps d’Horus pour faire des saloperies et pourchassent sans répits les rescapés et tous ceux qui les aident. Cela s’explique par le fait qu’ils n’ont quasiment rien fait sur Terra avant de se casser les premiers dans l’Oeil quand Horus est mort alors que les autres se faisaient meuler devant le palais impérial.

 

- Après l’Hérésie, leur base principale dans l’Oeil de la Terreur est « la cité quantique ». C’est là qu’est amarré le vaisseau de Fabius Bile qui répond au doux nom de « flesh market » avant l’assaut d’Abaddon qui réduit en pulpe la cité et les créations de Bile.

 

- Ils sont les plus détestés des légions renégats après les Sons Of Horus car non seulement on ne peut pas leur faire confiance (comme toutes les autres légions vous allez me dire), mais en plus ils sont considérés comme vils et sans honneurs pour ne pas avoir vraiment participés au siège de Terra et s’être laissé aller à toutes les bassesses pour assouvir leurs pulsions.

 

 

Voilà mes deux sous (et sans trop spoiler les bouquins en plus si jamais tu souhaites les lires).

 

 

A+ dans le bus Warp.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on sait des Emperor's Children depuis l'Hérésie:

 

Ils ont été la première Légion à effectuer des raids contre les autres rebelles puis contre l'Imperium, notamment pour se procurer des esclaves. Ils sont aussi à l'origine des assauts systématiques contre les Sons of Horus, lesquels aboutiront à la prise de Lupercalia et au vol du corps d'Horus.

 

On considère à présent que la Légion a commencé à éclater dès l'Hérésie, après l'Apothéose de Fulgrim, avec Eidolon commandant un tiers des forces de la IIIème. La Légion sera réunie à nouveau sur Ullanor pour prendre part au Siège de Terra (de manière très périphérique).

Après l'Hérésie et l'Exile, Fabius prendra le commandement, Fulgrim étant parti en retraite spirituelle sur un Monde Démon. Cela va durer jusqu'à la chute de la Cité Cantique et la destruction du Clone d'Horus. C'est à ce moment que la Légion éclate vraiment.

 

Cependant, les principaux officiers se sont réunis au sein du Conclave du Phoenix pour restaurer et réunifier la Légion. En l'état, on en est plutôt au stade de la coalition de bandes de guerre mais Eidolon a instauré une espèce de nouveau cadre hiérarchique avec une volonté commune. On retrouve d'ailleurs plusieurs anciens officiers importants comme Lucius, Kaesoron...

 

Pour ce qui est des croyances: tous les Emperor's Children sont des adorateurs de Slaanesh mais a des degrés divers allant d'une version pervertie de l'ancien credo de la Légion (la quête de la perfection) à la dépravation la plus totale. Les Noise Marines sont les descendants des Kakophony, certains étant issus de l'ancienne 3ème Compagnie. Ce ne sont pas tous d'anciens Emperor's Children. C'est un culte un peu à part.

 

Petit point de détail: le Chapitre des Death Eagles est réputé avoir été formé à partir d'Emperor's Children loyalistes.

 

Pour les sources, tu peux t'orienter sans souci vers Lucius, The Faultless Blade et les deux livres sur Fabius: il y a du bon miam dedans.

 

Celtic_Cauldron

 

 

Modifié par Celtic_cauldron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ces précisions.

 

Concernant le conclaves de Phœnix, cette info vient d'où ? 

 

Du coup concernant le rapport avec Slaneesh sont ils "proche" comme le sont la Death Guard avec les démons de Nurgle? Peut on imaginer par exemple une petite sauterie avec des demons ? Ou encore est ce que les demons les accompagnent régulièrement sur le champ de bataille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kenbian a dit :

Du coup concernant le rapport avec Slaneesh sont ils "proche" comme le sont la Death Guard avec les démons de Nurgle? Peut on imaginer par exemple une petite sauterie avec des demons ? Ou encore est ce que les demons les accompagnent régulièrement sur le champ de bataille?

 

Dans le roman Lucius, il n'y a pas la moindre bataille qui se fait avec des demon(ette)s, ceux ci semble completement absents, sauf dans le cas de la fillette qui dirige le vaisseau. Ca ne veux pas dire qu'ils se battent jamais cote à cote mais je ne pense pas que ca soit si courant quelque soit la legion.

De mon point de vue les SMC combattent avec des machines demons, on quelques fois des marines possedes dans leur rang, mais je ne les vois pas combattre "regulierement" avec des hordes demoniaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Damrok a dit :

Dans le roman Lucius, il n'y a pas la moindre bataille qui se fait avec des demon(ette)s, ceux ci semble completement absents, sauf dans le cas de la fillette qui dirige le vaisseau. Ca ne veux pas dire qu'ils se battent jamais cote à cote mais je ne pense pas que ca soit si courant quelque soit la legion.

 

C'est toujours le problème entre le fluff écrit et le fluff "table de jeu", où là les démons sont beaucoup plus présents pour des questions de gameplay, mais sinon ils sont très très rares et je crois pas que les EC soient spécialement enclins à l'invocation démoniaque pour :

 

Il y a 9 heures, kenbian a dit :

Peut on imaginer par exemple une petite sauterie avec des demons ?

 

La poésie ?.

 

Maintenant j'imagine bien un certain nombre de bandes EC spécialisées dans l'invocation démoniaque. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas les Word Bearers non plus. Leur recherche de plaisir est avant tout "laïque" (je n'aurais jamais pensé écrire cette phrase dans ma vie). Je sais pas si je vais me faire bien comprendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si je me rappel bien, il y a un personnage, un chef de Warband qui est pas loin de son ascension dans le tome 1 sur Fabius.
Et le mec est pratiquement tout le temps entouré d'un petit groupe de démonettes.
D'ailleurs, fait rigolo, quand elles aperçoivent un ancien Word Bearer qui accompagne Fabius, elles viennent grosso modo se frotter contre lui parce qu'elles adorent toutes les annotations et symboles ésotériques qui ornementent son armure.
Et dans la même pièce, on a, du coup, quelques Emperor's Children super envieux qui regardent ça d'un mauvais oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damrok a dit :

je ne pense pas que ca soit si courant quelque soit la legion

 

Bin quand on regarde la Death Guard ils ont l'air de répandre les épidémies en bande avec les démons de Nurgle... ou au moins les Nurgling.

 

Il y a 8 heures, TaoDogg a dit :

La poésie ?.

 

Bah c'est Slaanesh quoi!

 

Il y a 8 heures, TaoDogg a dit :

Leur recherche de plaisir est avant tout "laïque"

 

J'avoue que le sujet peu mener à des expressions surprenante ^^'

 

Donc en fait la plupart des EC recherchent le plaisir à tout pris mais sans savoir qu'ils sont relié à Slaanesh du coup? Pour eu ils font ça en connaissance de cause et surement sans avoir une grande connaissance des dieux du Chaos?

 

Cette histoire de conclave du phœnix montre quand même une grande "lucidité" de la part d'Eidolon, Lucius et compagnie.. Ils sont peut-être pas si atteint que ça par la recherche des plaisir alors?

 

Bon vas falloir que je me procure ces bouquins alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kenbian a dit :

Cette histoire de conclave du phœnix montre quand même une grande "lucidité" de la part d'Eidolon, Lucius et compagnie.. Ils sont peut-être pas si atteint que ça par la recherche des plaisir alors? 

 

Oui ben c'est comme d'hab' quoi : un "auteur" de la BL va les dépeindre comme des branquignols décérébrés et un autre, comme des stratèges qui recollent des morceaux de Légion. ?

Nihil novo sub BL sole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 17:49, kenbian a dit :

Cette histoire de conclave du phœnix montre quand même une grande "lucidité" de la part d'Eidolon, Lucius et compagnie.. Ils sont peut-être pas si atteint que ça par la recherche des plaisir alors? 

 

Lucidité, ça reste possible. Moins pour Lucius que pour d'autres. Dans les premières éditions du jeu (Haine codex ?), Eidolon était dépeint comme un commandeur encore "compétent" par rapport aux standards chaotiques. À l'époque, il était chef de guerre réputé et prince consort d'une reine démoniaque (Sibylle ou un nom équivalent). Il fait même alliance avec Abaddon.

 

C'est le premier capitaine de la légion, après tout. C'est cohérent qu'il puisse être encore attaché à l'organisation de son armée. En tout cas, plus que Lucius qui reste un bretteur narcissique. Ou Kaesoron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eidolon n'a, cependant, plus la "tête sur les épaules" que parce que Fulgrim a demandé à Fabius Bile de la lui recoller quelques jours après l'avoir décapité. Ca doit quand même marquer un homme, et je doute qu'il dispose encore de toutes ses facultés pré-hérésie :D 

 

Sinon, la scène du spectacle final de la Maraviglia dans la Fenice à la fin du bouquin "Fulgrim" contient son pesant de Daemonettes. Pour moi, il reste un des meilleurs de la série "Hérésie d'Horus", même s'il s'écarte grandement du fluff (antique et torché à la va-vite) du jeu : Horus n'y a rien à voir avec la corruption des EC en leur offrant "mille plaisirs" sur Isstvan III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alt-f4 a dit :

Eidolon n'a, cependant, plus la "tête sur les épaules" que parce que Fulgrim a demandé à Fabius Bile de la lui recoller quelques jours après l'avoir décapité. Ca doit quand même marquer un homme, et je doute qu'il dispose encore de toutes ses facultés pré-hérésie 


Nul doute qu'après 10 000 ans dans le Warp, moultes dons et autres modifications, Eidolon soit aussi dangereux (voir meilleur) qu'avant.
Dans les bouquins, le mec a limite un peu mal à la gorge mais c'est tout, alors qu'il s'est fait rafistolé la veille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez mes 2 sous : 

- Post hérésie précoce les EC sont la plus puissante des légions, dû au fait qu'ils ne sont pas écrasé sur les murs de Terra ; mais ont préféré violer du civil (ce qui n'entraine pas beaucoup de perte).

- Cette toute puissance va durer un bon moment dans l'oeil de la terreur, jusqu'à ce que leurs "faims" ne les poussent à s'attaquer à différentes légions pour récupérer de la matière première. Les conflits avec les WE étant les plus meurtriers. 

- A l'heure actuelle les EC sont toujours une légion. Tout ce qu'on a comme information officielle vient d'un encadré de gathering storm où Fulgrim attaque un monde impérial avec ces légionnaires et des titans soniques. Autant dire que pour avoir des Titans soniques il faut avoir du monde forge sous sa coupe, ça ne se trouve pas par hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.