Aller au contenu
Warhammer Forum

Conseil sur les invocations Seraphon


VOrage

Messages recommandés

La grande force de l'invocation des seraphons est que, comme les figurines ne sont pas prédéfinis, tu peux invoquer des figurines répondant a plus ou moins n'importe quelle situation. 

 

Du coup apporter le plus de figurines possibles, même si les skinks et rippers seront le plus souvent invoqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% du temps les séraphons compétitif vont invoquer :

-des skins si ils ont besoin de map control et de prendre des objos

-des ripper si ils ont besoin de tuer de la horde

-des salamandres contre des grosses armures

Le reste des invocations est systématiquement moins rentable que celles là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Par rapport à l'équipement des skinks, je suis partie sur sarbacanes+boucliers mais je me suis aperçu que le joueur etc français lui joue des arme de corps à corps " moonstone club" ce qui m'a surpris. Quel équipement leur privilégié selon vous?

Il y a un choix opti où c'est une histoire de préférence ?

Modifié par VOrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le bouclier inutile le skink une fois qu'il se fait attraper au corps à corps( ce qui est rare) ça vole et c'est pas la sauvegarde de 6+ qui va le protéger longtemps. 

Je dirais que les moonstone club c'est pour que au cac il se défende un peu plutôt que de juste être une grosse victime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport à ça:

Le 30/07/2019 à 21:10, Cellos a dit :

-des ripper si ils ont besoin de tuer de la horde 

J'ai beau relire le profil, je n'arrive pas à voir en quoi 3 ripperdactyl font quoique ce soit contre la horde, surtout si invoqué (pas de crapaud). Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça d'accord, mais 3D3 attaque de bec, 3 attaque de griffe et 3 attaque de lance, le tout sans rend avec 1 dommage et avec des valeur de touche/blessure très moyenne, même tout relançable ... ça envoie pas du rêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lord angelos a dit :

Ça d'accord, mais 3D3 attaque de bec, 3 attaque de griffe et 3 attaque de lance, le tout sans rend avec 1 dommage et avec des valeur de touche/blessure très moyenne, même tout relançable ... ça envoie pas du rêve.

 

 

3D3 par ripper... Donc 9D3 sur une unité de 3 soit 18 touches en stats soit avec la relance 16 blessures, rien que pour les becs... Puis Les griffes 9A pour les 3 qui feront 7 blessures.  La hordes aura la plupart du temps 5+ ou pire de svg, tu as donc une unité qui ne t'a rien coûté qui va tuer statistiquement 15 peons (si svg 5+) qui vol, qui bouge vite, et qui survit à peu prêt correctement si tu les sacrifies pas. C'est loin d'être degueu, même si la vrai menace se trouve plutôt dans les grosses unité de Ripper présent dans la liste que celles de 3 invoquées. En fait, pour avoir du map control il faut souvent nettoyer un objo de quelques peons perdus qui sont potentiellement resté dessus (pendant que les unités qui font mal avancent). Les skinks étant incapables de faire ce job, les ripper sont top pour ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 140 points ça tape vraiment beaucoup trop fort et le bataillon shadows trike te permet de fep à 3" avec ces bestioles là donc quand c'est un pack de 9 je te laisse imaginer ce que c'est capable de faire à une horde avec le full relance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Lord angelos a dit :

Ah, c'est sûr que si le Battletome se balade avec des bataillons V1 qui octroie plein de règle pété. Ça va tellement déchanté quand GW se décidera à éditer ça ^^'.

 

J'ai deux parties à mon actif donc c'est plus des questions que des affirmations, mais la seule chose du bataillon shadow strike qui à l'air de ne pas suivre les autres c'est le place à 3" non? De ce que j'ai compris y a pas mal d'armée qui peuvent faire relativement la même chose? Gavriel et deux CP c'est la moitié de ton armée qui peut charger avec +6" ce qui au final revient au même? Les Iron jaw de ce que j'ai compris peuvent faire des trucs similaires? La seule différence que je vois ( et c'est peut-être/sans doute ça qui change tout), c'est que pour les autres ça demande des ressources en CP/sorts/... Là c'est un bataillon.

Je précise que je suis débutant et que je ne prétend pas du tout détenir la vérité hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, VOrage a dit :

 

La différence c'est que les autres ça demande des ressources parfois aléatoire les sorts notamment de faire attention à des placements la tu arrives à 3 pouces dans tous les cas. Surtout vu la létalité des ripper sans avoir besoin de sort ou de personnage pour être boosté. Ce qui rend la chose très forte c'est que c'est quelque-chose de certain pour une unité qui tape hyper fort sans aucun boost ou combo nécessaire. 

Modifié par Cellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.