Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

De l'aide pour mon Mechanicum


taelck

Messages recommandés

  •  
Bonjour, j'imagine un poste doit déjà exister mais j'ai pas trouvé..
Je suis pas sure de bien comprendre les factions de mon armée mechanicum j'en appel au geeks mechanicum pour de l'aide.

Une des 1ère question, es ce que le mechanicum peut salier avec de l'imperium car ils ont pas la faction imperium?

Es ce que je peu mettre du mechanicus avec du mechanicum?

Mon petit projet d'armée était simple (ou pas) je voulais 1 er créer le chef d'armee avec des caractéristiques existentes d'un chef mechanicum.
En suite j'ai acheter des thanatars, de lordo reductor et du knights.
Je m'aperçois (un peu tard) que malgres que ce soit le codex mechanicum il inclus tellement de faction que j'en suis perdu.
J'ai l'impression que on peu pas faire de knights avec des thanatars de lordo reductor etc..

Es ce que quelqu'un peut m'aider, limite me trouver une solution pour mettre tout ce mélange ensemble. (Taghmata omnissiah, legio cybernetica, ordo reductor, questioris knihgts, legio tetanicus etc...)

J'ai bien une petite idée mais ça aboutit pas.

Pourquoi ceux qui ont accès à quasi tout on la faction traître? Es ce vraiment des traîtres de l'imperium?


J'ai des sœurs de bataille en masse et des blood mais pas pouvoir les Allier à mon mechanicum.....relou même si il existait peu être pas a l'époque du mechanicum ( pour les soeurs)

Bien cordialement.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quand tu parles de Mechanicum, c'est bien la faction de l'Hérésie d'Horus ? A 40k ce codex n'existe pas...

 Le jeu HH est resté dans une version semblable à la v7 de 40k si je me plante pas, donc l'interface avec la v8 de 40k ne doit pas être évidente. Et si tu veux les jouer en 30k, tu ne risques pas de les allier avec des Soeurs de bataille vu qu'à l'époque elles n'existaient pas encore...

 

 Je ne pourrais malheureusement pas t'en dire plus vu que je n'ai aucun bouquin Hérésie d'Horus (je ne commencerai à jouer que dans 10 000 ans ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ma base est sur le codex qui a été retranscri en v8 par des fan.

 

Mais ils ont fraient franchement du bon boulot.

 

Tout l'armement a eu les règles de transformé  mais les factions...... j'en rage!

 

Si il existe une solutions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, koin.

 

En V8, tu pourras jouer tes blood angels, tes soeurs et tes figs 30k, dans 3 détachements séparés (dépendamment du format hein...)

 

Sauf en narratif, ou tu as le droit de tout mélanger inter-détachement.

 

Après en l'état il faut être un poil plus préci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok déjà construire une armée  en 30 k de cohérente serait top après je m''adapterai.

 

Pourquoi les factions sont toutes différentes à un points que je peu pas jouer de knight avec le mechanicum si on regarde les factions pourtant tout est dans un seul codex.

 

Je pensais que certains qg me donneraient acces à l'ensemble mais non (sauf les traitres).

 

J'ose pas faire deux ou 3 factions j'en est toujours fait qu'une, c'est réglementaire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre sans connaître la version non-officielle de 30K que tu utilises ...

 

De base, les alliances 30K sont gérées par un tableau identique à celui de la V7 de 40K.

 

En 40K V8, tout se combine avec des mots-clé (un générique pour l'armée, comme "Imperium", par exemple, et un plus spécifique pour chaque détachement, "Adeptus Astartes" ou "Adeptus Mechanicus", par exemple). Tu pourrais donc y aligner un détachement "Adeptus Mechanicus" (avec des unités du Codex du même nom) et un détachement "Imperial Knights" ou "Questor Mechanicus" dans une même armée "Imperium" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, taelck a dit :

Ok déjà construire une armée  en 30 k de cohérente serait top après je m''adapterai.

 

Pourquoi les factions sont toutes différentes à un points que je peu pas jouer de knight avec le mechanicum si on regarde les factions pourtant tout est dans un seul codex.

 

Je pensais que certains qg me donneraient acces à l'ensemble mais non (sauf les traitres).

 

J'ose pas faire deux ou 3 factions j'en est toujours fait qu'une, c'est réglementaire ça ?

 

Je me répète mais je ne comprend absolument pas ce que tu demandes 

 

 

D'un coté on a l'impression que tu veux jouer une armée avec plusieurs factions à 30k (horus heresy) car tu parles de mechanicum, de traitres, de tout dans un seul livre...

 

De l'autre on a l'impression que tu parles de 40k car tu parles de soeurs de bataille, de codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Master Avoghai a dit :

 

Je me répète mais je ne comprend absolument pas ce que tu demandes 

 

 

D'un coté on a l'impression que tu veux jouer une armée avec plusieurs factions à 30k (horus heresy) car tu parles de mechanicum, de traitres, de tout dans un seul livre...

 

De l'autre on a l'impression que tu parles de 40k car tu parles de soeurs de bataille, de codex

Ok je comprends la difficulté. 

Mon but est de jouer contre des armees en v8. Avec  de l'ordo reductor , du lhagmata omnissiah, du ,legion cybernetica, du questoris knihts ensemble.et seulement ça,.certain n'ont pas de faction en commun mais sont dans le même dex . Es ce que je peu?

 

Désolé si c'est pas clair, je poste li lien du dex.  

 

Lien https://app.box.com/s/hy6x5zv80pf7ns9pnfennv5efoqrllo0

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taelck Ah ok donc c’est du horus heresy avec les régles v8...

 

Donc des régles non officielles...

 

Si ca marche comme pour 40k alors il faut faire un détachement pour chaque faction.

 

Donc un detachement mechanicum, un detachement BA et un detachement IK. Comme ces 3 détzchements auront en commun le mot clé imperium alors pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux utiliser un Codex 30K 100% non-officiel (pour jouer à 40K, vu que 30K n'a pas besoin du mot-clé "Imperium", si je suis bien) ... je ne pense pas que le joueur qui est d'accord là-dessus t'empêchera d'ajouter la faction "Imperium" à toutes tes unités :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  ma reponse!!!!!

Page 7 du codex une mauvaise compréhension d'une phrase m'as fait beuger sur toute ma  schématique!

 

Je peux annoncer en novembre 5 000 points de Mechanicum totalement peints 5000 points de chaos block legion ! Du sang de la chique et du motard! Et du pinard faut bien se nourrir!

 

Sujet clos merci pour vos tentatives de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/08/2019 à 20:50, Master Avoghai a dit :

@taelck Comme ces 3 détzchements auront en commun le mot clé imperium alors pas de soucis

 

Koin koin,

 

Le mots clé Imperium ne comptait t'il justement plus ? Avec le mots clé CHAOS ?

 

Édit : Hum, je pense que tu parles inter détachement et j'ai confondu avec l'intra détachement.

Modifié par Graou
Confusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Graou a dit :

 

Édit : Hum, je pense que tu parles inter détachement et j'ai confondu avec l'intra détachement.

Coin Coin.

 

Tout à fait ! 
Le mot clef IMPERIUM ne suffit plus à l'intérieur d'un détachement, mais continue d'être utile entre les différents détachements.... #soupeimpériale

 

Bisous cancoilloteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.