Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Débutant] Armée légion du deuil


Tiberius

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je souhaite démarrer une armée de la légion du deuil et je viens vers vous pour savoir quoi prendre.

J'ai plutôt tendance à jouer les figurines pour leurs côtés esthétiques principalement.

Toutefois j'aimerais aussi ne pas me faire systématiquement violenter lors de mes parties.

Pour la légion du deuil.

Je pensais acquérir ces figurines et je voulais avoir votre avis si cela semble cohérent et ce qu'il me faudrait pour compléter.

Pour l'instant je vise une armée de 1000 pts pour me familiariser avec cette faction.

 

Lady Olynder.

Dreadscythe Harridans

Myrmourn Banshees

Thorens of thé Briar Queen

 

Je pense partir sur cette base qui visuellement me plaît bien.

Mais que puis je rajouter??

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et pour votre aide.

 

Tiberius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lady olynder c'est très bien les harridan indispensable en légion du deuil les banshee c'est très bon aussi et l'unité de shadespire les thorns of the briar queen c'est très mauvais. 

Il te faudrait des lignes pour que ton armée soit valable c'est 2 unités de ligne à 1000 points donc soit des spirit hosts ou des chainrasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cellos a dit :

Alors lady olynder c'est très bien les harridan indispensable en légion du deuil les banshee c'est très bon aussi et l'unité de shadespire les thorns of the briar queen c'est très mauvais. 

Il te faudrait des lignes pour que ton armée soit valable c'est 2 unités de ligne à 1000 points donc soit des spirit hosts ou des chainrasp

Les spirit host ne sont pas de la ligne en légion du deuil, c'est uniquement en Nighthaunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gromthi a dit :

Salut

 

Pour les unité de base prendre 2 unité de 10 squelettes peux être intéressant pour avoir les - 1 de Bravery grâce au bannière.

 

 

Merci pour vos réponses.

2x 10 squelettes ce n'est pas un peu maigre? (sans mauvais jeu de mots).

Des grimghast ou des hexwraiths en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tiberius a dit :

Merci pour vos réponses.

2x 10 squelettes ce n'est pas un peu maigre? (sans mauvais jeu de mots).

Des grimghast ou des hexwraiths en ligne ?

Grimghast et hexwraith ne sont pas de la ligne en légion du deuil. Tu ne joues pas avec allégeance Nighthaunt attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer légion du deuil, le conseil que je te donnerai c'est d'utiliser ce qui peut casser la Bravoure adverse pour mettre de beaux cris de Banshees. 

 

Lady Olynder est forte, mais elle coûte beaucoup de points et te fera perdre ton trait de commandement, puisqu'elle sera obligatoirement ton général et est un personnage nommé.

 

Tu peux mettre un pack de squelette assez gros avec un second à effectif minimum (ou un petit de Chainrasp Horde qui aura le vol et un meilleur move), des Dreadscythe Harridans pour avoir un bon nombre d'attaques rend -1 et qui pourront facilement mettre -1 à la touche. J'aime beaucoup le sort persistant Horroghast pour toujours mettre à mal la bravery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tout dépend en fait si tu veux jouer bravery bomb à fond, ou si tu veux jouer "du fantôme mais avec les fosse communes. C'est deux optique de liste très 

 

Précise un peu ton optique et on pourra mieux te conseiller :)

Modifié par Groumph
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.