Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Custodes - Les gardiennes de l'empereur


le toy

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

 

Pour faire un peu de clarté dans mes différents sujets ... cda long en cours et mes sœurs de bataille.

 

Je me décide d'ouvrir un sujet spécifique pour mes sista custodes. La base de l'armée sera féminine avec les sœurs raging ( les figurines d'élite) car elles sont aussi grande qu'un primaris :)

 

On commence avec un sœur qui sera joué en agamatus custodians (règles forges world)

 

 

20190801_171004

 

20190801_17094920190801_17093420190801_170917

 

 

Pour le socle il seront glace à la fin mais je n'ai pas encore vraiment chercher à le faire ... il y a la méthode @morbäck mais comme filles risque de jouer avec d'ici 1 an ou 2 je vais prendre une autre option je pense ;)

 

A+ les amis 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy ! 

 

Et bien ecoute, c’est un debut super prometteur ! Je ne suis pas fan des figurines raging mais ta peinture met vraiment en valeur la figurine et lui donne un charme que jusqu’alors je ne voyait pas! 

 

Vas tu faire des conversion ou autres ? 

En tout cas, hate de voir la suite, etant moi même un joueur sista, ça pourrait me donner des idées !!  

 

Allez Tchuss’ !!

 

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 07:37, K.Magnus a dit :

Salut Le Toy ! 

 

Et bien ecoute, c’est un debut super prometteur ! Je ne suis pas fan des figurines raging mais ta peinture met vraiment en valeur la figurine et lui donne un charme que jusqu’alors je ne voyait pas! 

 

Vas tu faire des conversion ou autres ? 

En tout cas, hate de voir la suite, etant moi même un joueur sista, ça pourrait me donner des idées !!  

 

Allez Tchuss’ !!

 

 

K.Magnus

Oui il y a plusieurs figurines en cours de peinture avec des lances et des épées custodien

 

Hésite à prendre de leur fig pour faire des perso ou des assassins.

 

Le 02/08/2019 à 09:56, Ragnar D'asaheim a dit :

Elle sont superbe ¡ A être gardé pour l'éternité autant que sa soit pas des sistas courage pour la suite ! 

Oui je suis d'accord avec toi auant être gardé par des femmes :):)

 

 

Le 02/08/2019 à 18:11, Jaufret a dit :

J'aime beaucoup le violet, on dirait un perso du jeu Saints Row ^^

 

Quel perso ? Je viens d'aller voir des images mais je n'ai pas trouvé :):)

 

Merci à bientôt pour la suite :) demain je pense 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

 

 

Pas d'avis pour le moment ???

Bon le travail continue doucement :):)

D'abord un petit zoom sur la futur lame de ma chef :)

 

20190805_221952

 

 

Une petite vue d'ensemble avec l'or juste commencé après les applications à l'aéro.. on commence à voir la pose de lumières dessus :)

 

20190805_222013

 

 

Le reste de lance n'est pas commencé encore :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le toy ! Je m'intéresse depuis peu aux soeurs et suis attentivement les bulletins sur Warhammer Community. Je vois que de ton côté tu as pris les devants avec une gamme alternative ^^ Je trouve que le mélange entre cette gamme et des bits 40K est intéressant et pourra s'avérer judicieux pour les intégrer par la suite si tu acquérais les nouveautés à venir... 

 

La peinture que tu produit nous plonge vraiment dans un univers assez particulier, c'est très dark mais avec cette cohérence qui souligne bien l'appartenance à un même ordre. Gros coup de coeur pour le métal des armures !!

 

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Le ToY !!

 

J'adore ces deux nouvelles gardiennes ! On vois vraiment que tu prends du plaisir avec ces figurines et ça c'est cool ! Comme deja dit, ta peinture particulière en therme de schéma met vraiment en valeur tes figs, alors continue comme ça !

 

Hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎07‎/‎08‎/‎2019 à 08:46, Gr3g a dit :

Salut le toy ! Je m'intéresse depuis peu aux soeurs et suis attentivement les bulletins sur Warhammer Community. Je vois que de ton côté tu as pris les devants avec une gamme alternative ^^ Je trouve que le mélange entre cette gamme et des bits 40K est intéressant et pourra s'avérer judicieux pour les intégrer par la suite si tu acquérais les nouveautés à venir... 

 

La peinture que tu produit nous plonge vraiment dans un univers assez particulier, c'est très dark mais avec cette cohérence qui souligne bien l'appartenance à un même ordre. Gros coup de coeur pour le métal des armures !!

 

Concernant les nouveauté Games j'attend de voir mais je pense que la partie sista a pieds ne m'intéressera pas ou pas ... j'ai déjà pas mal de point en figurine raging heros qui sont plus fine (trop sexualisé pour certain) ou pas assez pour d'autre ... bref fait ton marché la dedans!!! Par contre les futurs machines de pénitence et la reste de la partie ministoruim oui surement :) 

les véhicules je le pense aussi :) 

Merci pour le métal des armures c'est un gros boulot et à prendre en photo c'est pas cool n'on plus ...

 

 

Le ‎07‎/‎08‎/‎2019 à 10:35, K.Magnus a dit :

J'adore ces deux nouvelles gardiennes ! On vois vraiment que tu prends du plaisir avec ces figurines et ça c'est cool ! Comme deja dit, ta peinture particulière en therme de schéma met vraiment en valeur tes figs, alors continue comme ça !

 

 

Merci pour tes messages et la vague de commentaire que tu mets en session Armée unique :)  (tu devrais avoir une médaille)

 

 

 

Voila la chef fini hier soir !!! j'aimerais faire des socle glaces courant de semaine prochaine :) 

 

20190807_220128

 

20190807_220025

 

 

A beintôt avec plus de photo ;)  il me reste les parchemins a finir le reste je suis assez content  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup la couleur des armures et les figurines en elles même.

c’est original une armée raging. Bref, même si je n’utiliserai pas ta couleur il serait bien que tu mous face un petit Tuto métallique? J’ai l’impression qu’il y a une pointe de violet dedant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Crevette

 

Alors pour le tuto de l'or 

 

Je commence à l'aéro sur base noir 

Or de chez PA 

Argent de chez PA sur certaine zone plus exposé j'y vais de bon cœur la dessus 

Encre violette games 

Encre bleu games je cible les creux uniquement 

Encre marron sur la totalité de la figurine 

La je pose mon aéro et attaque le pinceau.

J'ombre l'or au retibutor de chez games 

Puis je rajoute de l'argent de chez Pa pour commencer à éclaircir certaine zone 

La même chose avec plus d'argent 

De l'argent pur et pour finir de l'argent avec du turquoise mais 1 pour 10 de turquoise sur les zones les plus exposés.

Voilà pour cette partie

Q+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Le Toy...

 

Ca envoie du lourd tes figurines ! Ta peinture est superbe j'adore vraiment, ça a trop de gueule; 

Un Pelerin va etre envoyé pour juger ça, on commence un peu a suspecter de l'usage de magie hérétique pour embellir tes soeurs !

 

Tu as une idée pour les socles ? Je verrais bien une couleur bien contrastante....


Allez pleins de bisous d'une consoeur de Notre Dame des Martyrs ! 

(Et du bolter si on te juge hérétique ! )

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

 

Merci @K.Magnus et @le Mediko un petit com ça fait toujours plaisir :)

 

alors les socles j'ai des idées soit un truc type glace .. ou alors un socle très foret brulé.. j'ai plein de rabiot de dryades qui traîne dans un tiroir depuis des années.. 

 

pour le reste je pense vous mettre une sœur Terminator avant de partir  en vacances :) en attendant voilà les cinq une par une

 

https://flic.kr/p/2gShZv7

 

20190811_161151

20190811_16120420190807_220025

 

20190811_161221

 

 

Allez bonne soirée à tous :) et toutes :)

 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suite avec une sœur Terminator pas fini...

Attention c'est du méga WIP !!!!

 

20190815_22144920190815_22150220190815_221410

 

 

Par contre je ne sais pas faire du faut bois il faut que je me penche dessus sérieusement car là c'est la cata sur le Manche !!!!

 

Bref A+ les amis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA CLAQUE !!!!

 

Wow quand l'escouade sera complète ça va en jeter grave !!

Pour le bois sinon tu reste sur du marron que tu éclaircies en brossage à sec...certe t'aura pas les nervures mais tu auras un rendu correct :D .

Fait gaffe je commence à montrer mes Sista aussi, elles vont se battre pour avoir le dernier cierge dans l'église AHAH.

 

Bonne continuation !

Modifié par K.Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail je suis fan autant des figurines que de la peinture ! Huum juste pour info, serait il possible d'avoir une comparaison avec un space marine non primaris qui traine ? Y a deux trois modèles qui pourraient faire fureur dans mon armée dark angels  ^O^. J'attends la suite avec impatience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Draigo666 a dit :

Super travail je suis fan autant des figurines que de la peinture ! Huum juste pour info, serait il possible d'avoir une comparaison avec un space marine non primaris qui traine ? Y a deux trois modèles qui pourraient faire fureur dans mon armée dark angels  ^O^. J'attends la suite avec impatience ! 

 

Merci beaucoup :)

tiens un comparatif sur un space Marine du chaos nouvelle génération :)

 

20190705_132437

 

 

 

les Terminator sont par contre vraiment plus gros que les figurines de base... 

mais pour un chef ça passe nickel ;) je les sort même en tournois sans aucun soucis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.