Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

On aura peut-être une explication sur le supercerveau tyranides, et sa possible influence sur l'esprit de la ruche (un truc équivalent aux dieux du chaos ou l'empereur quand même en puissance brute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de voir le dernier trailer sur le sujet, et je me demande...

La rune qui sort du livre, à la fin, c'est bien une rune Eldar ?

Est-ce qu'elle est déjà connue ? Rattachée à un Vaisseau monde ou un personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la part accordé a l'éveil psychique servira surtout de cadre de campagne pour faire avancer toutes les petites bulles d'inconnus qui entoure chaque faction.

Et c'est pas se qui manque. Le mystère autour de la flotte de la 4eme shere tau, l'overmind tyty, la legion de déchu DA, et qui c'est, on approche peut être du Rhana Dandra, l'apocalypse eldar.

(Et en wishlist, la découverte d'une des 9 reliques Salamanders ^^)

 

Bref, j'espère une bonne avancé en fluff.

Et pour les règles, bah sûrement des formations, warzone, une ou deux règle sur les pouvoir psy (j'imagine bien des sorte de gros pouvoir qui affectent toute la table, un peu comme une warzone)

 

 

Modifié par Caffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça que je vois les choses aussi...D'autant plus que les codex foisonnent de "portes ouvertes" suite à des mystères balancés. Notamment dans les chronologies de batailles.
- Astra Militarum:  les cadiens sont disséminés un peu partout, et on ne sait pas si Creed est toujours en vie. Yarrick retourne courser son ennemi juré Ghazghull Thraka. 
- Chevaliers Gris: Kaldor Draigo et les Grand Masters se tâtent à lancer le mystérieux "Décret Terminus"

- Adeptus Mechanicus: les mondes forges de Bellisarius Cawl se font attaquer par les nécrons

- Thousand Sons: Arhiman a enfin sa vraie piste pour libérer ses frères marqués par le Rubricae ( Yvraine / Drazhar )

 

Etc, etc.

 

Bon je ne dis pas que tout sera révélé ou autre, mais ça me semble être des pistes intéressantes. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 12:26, gilian a dit :

 

Ils devraient s'inspirer des édition Hachette et nous fournir un classeur de règle comme ça on change juste les feuillets qui évolues...

Ou une appli bon sang de bois ! Une APPLI

En plus on protège la planète et ils reduisent leurs coûts. 

 

Les bouquins c'est pour le fluff qu'il faut les garder. 

 

Édit modo : merci de ne pas colporter des vérités qui n’en sont pas et Hs dans le sujet.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Carcosa a dit :

Astra Militarum:  les cadiens sont disséminés un peu partout, et on ne sait pas si Creed est toujours en vie. 

 

Il a été récupéré par le collectionneur necron à la chute de Cadia. 

 

Il doit certainement faire partie d'une de ses collections personnelles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me demande si The Psychic Awakening ne serais pas simplement la version 40 k de feu tempête de magie , ce qui collerait avec l'apparition de la cicatrix et donc de l'afflux d'energie warp dans le materium .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si ce n’était pas un archiviste Blood Angels en armure Mk10 (Gravis ?) sur l’image du weekender 40k :

https://www.eventbrite.co.uk/e/warhammer-40000-open-day-2019-tickets-67382616219

Je n’y connais pas grand chose mais ça me semble en lien avec l’événement.

Modifié par Troupik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avatar de World of Warcraft consomme en moyenne plus d'énergie par jour qu'un somalien ... (en calorie)

Y'a Fabius qui peut aussi se joindre à la danse pour récupérer des primaris à découper.
Pis y'a la III' légion qui avance bien son travail de reconstruction, et c'est moi, ou y'a que les Emperor Children qui n'ont pas eu de refonte récente ?
En plus ça collerai à de l'implication eldar ...

Bien vu le ticket ; on aura du psycker, c'est chouette ! A tout les coup, avec un nouveau codex Chapitre non-Codex !

Un truc qui est sympas dans le fluff récent, c'est que Guilliman commence à s'intéresser au Livre de Lorgar et à le bouquiner.
A voir comment il en ressort, ultra-motivé par le scientisme ou bien bigot.
Car on pourrait avoir carrément une nouvelle faction : des humains tournés vers le psy mais non Imperial et non Chaotique.
Du jamais vu en terme de jeu (et du super rare pour le fluff).
Ca justifierai un coup de guerre civile (ça fait longtemps) et le retour d'un Primarque (mais dans le troisième camp).
Genre Corvax. qui pourrait arrivé en même temps que son codex d'ici peu de temps :
- on sait qu'il est vivant
- on sait qu'il est actif
- en plus on le décrit comme un genre de démon-pas démon d'ombre méga-classe, le parfait cadeau de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Swompy Time a dit :

que les Emperor Children qui n'ont pas eu de refonte récente ?

Et Les world eaters aussi(et on parlera pas des légion chaos unifiés comme les NL/IW qui ont toujours les vieux kits et les WB/AL qui n'en ont toujours pas!)

 

il y a 55 minutes, Swompy Time a dit :

Un truc qui est sympas dans le fluff récent, c'est que Guilliman commence à s'intéresser au Livre de Lorgar et à le bouquiner.

Et qu'il nie le pouvoir de l'Empereur comme sainte célestine...il dit à un ecclésiarche qu'il pense que toutes ces manifestations viennent d'ailleurs...chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Troupik a dit :

Je me demandais si ce n’était pas un archiviste Blood Angels en armure Mk10 (Gravis ?) sur l’image du weekender 40k :

https://www.eventbrite.co.uk/e/warhammer-40000-open-day-2019-tickets-67382616219

Je n’y connais pas grand chose mais ça me semble en lien avec l’événement.

C'est l'archiviste primaris classique :

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swompy Time a dit :


Car on pourrait avoir carrément une nouvelle faction : des humains tournés vers le psy mais non Imperial et non Chaotique.
Du jamais vu en terme de jeu (et du super rare pour le fluff).
Ca justifierai un coup de guerre civile (ça fait longtemps) et le retour d'un Primarque (mais dans le troisième camp).
Genre Corvax. qui pourrait arrivé en même temps que son codex d'ici peu de temps :
- on sait qu'il est vivant
- on sait qu'il est actif
- en plus on le décrit comme un genre de démon-pas démon d'ombre méga-classe, le parfait cadeau de Noël !

 Surtout qu’entre Cypher, l’Alpha  legion et tous les autres « gris », il y a moyen de faire un truc.

Perso je rêve d’un Ahriman qui se rend chez les Drukhari découvre un grand Kahn en mode zombie mutant et l’aide à retrouver son identité pour monter une Team grise pour faire la nique a Magnus!

Enfin bon je délire...

plus sérieusement je me demande quels binômes ou ou plus ils vont proposé sur les bouquins de la campagne. Ce serait cool qu’on sorte un peu des antagonismes classiques (genre TSvsSW)pour aller vraiment sur des trucs qui collent bien au fluff récent de cette 8eme édition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, Dworkin le fou a dit :

plus sérieusement je me demande quels binômes ou ou plus ils vont proposé sur les bouquins de la campagne. Ce serait cool qu’on sorte un peu des antagonismes classiques (genre TSvsSW)pour aller vraiment sur des trucs qui collent bien au fluff récent de cette 8eme édition. 

 

Je le pose aussi la question : au lieu d'une campagne mondiale avec toutes les races sur une même planète en mode WTF comme dans Medusa V là ça fera des histoires plus cohérentes. C'est très prometteur ! Et oui, faudrait autre chose que du marine vs chaos, ça nous changerait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% de chance que ce soit juste de l'annonce. Lol aussi gros que l'hérésie d'Horus ? Faut le faire...

Mais on va avoir un tas de comme avec du "Amazing" dans toutes les phrases pour dire a quel point c'est genialissime.

 

Après c'est pas pour autant que ça sera nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Endloril a dit :

Réveil de l'Empereur ?

Le réveil de pépé ou l'éveil de la population humaine comme population psychique (ce dernier est le plus loooong élément de fluff après pépé lui même).
Et ca colle mieux avec le titre, et l'archeofluff et neofluff serait d'accord la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, ça serait surtout un changement dans un statu-quo aussi vieux que le jeu lui-même et une révolution au même titre que End of Times ^^'

Je dis pas que ce sera aussi catastrophique hein, End of Times était cool, jusqu'au moment où le monde a explosé, je dis juste que va falloir faire très attention avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement l'Imperium coupé en deux, façon Empire Romain d'Orient et Empire Romain  d'Occident.

Une partie Imperium axé sur Terra, et la partie "Au delà de la Cicatric Maledictum". Vu qu'il y'a de gros problèmes de communications entre ces deux parties, ça ne serait pas déconnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.