Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

Si tu regardes attentivement, la tête dénudée conserve tout de même les éléments du masque nécessaires au cri de la Banshee, par conséquent, je trouve qu'ils ont bien bossé la chose.

J'aime bien justement cette tête découverte et la peinture accentue le côté Ynnari.

Pour moi c'est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SexyTartiflette a dit :

Pas compris le principe de la banshee sans son masque.. C'est quand même LE truc de la banshee et clairement pas la chose à enlever, même si faire une alternative aux unités pour les Ynnaris est sympa. 

 

Ce so't les amplificateurs du dit masque qui amplifient leur cri et ils y sont. Pas besoin de tout le masque :)

 

Edit:j aime pas trop le visage qu ils proposent mais l idee est sympa.

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait bien qu'une Battlebox soient prévue pour le premier Tome Psychic Awakening. Ce sera 100% Aeldaris et 100% plastique. On connait déjà plus ou moins les 2 persos. Mais quelle unité pourrait on bien avoir en face des banshees? ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Exarque est assez classe, avec une pose des plus dynamique, et même un petit socle pour la mettre en valeur qui me ferait presque peur de la voir être un personnage vendu a part et non une partie de l'unité de Banshee. Mon seul regret, c'est bien entendu la tête nue : elle correspond a celle que l'on pouvait aperçevoir dans Dawn of War 2, mais encore ce visage hurlant... Alors certes, pour l'Aspect de la Banshee, c'était presque obligatoire mais... C'est vraiment moche. Donc si je me décide a l'acheter, ce sera le casque et point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Warthog2 a dit :

Mon seul regret, c'est bien entendu la tête nue : elle correspond a celle que l'on pouvait aperçevoir dans Dawn of War 2, mais encore ce visage hurlant...

 

C'est d'elle dont tu parles? (désolé, j'ai pas résisté à chercher sur mon ami google parce que j'y jouai avant de me co ici lol)

 

latest?cb=20101107000640&path-prefix=dow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Il se pourrait bien qu'une Battlebox soient prévue pour le premier Tome Psychic Awakening. Ce sera 100% Aeldaris et 100% plastique. On connait déjà plus ou moins les 2 persos. Mais quelle unité pourrait on bien avoir en face des banshees? ;)

 

Ce serait pas con et ratisserait large :

-Joueur Craftworld / revente  Druk

-Joueur Druk / revente Crafworld

-Achat a deux

-Joueur Ynnari qui prend tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

Pas compris le principe de la banshee sans son masque.. C'est quand même LE truc de la banshee et clairement pas la chose à enlever, même si faire une alternative aux unités pour les Ynnaris est sympa. 

 

Je ne suis pas expert en fluff eldar mais de mémoire, ils sont tous casqués/masqués pour se protéger de Slannesh. Ça fait partie de la panoplie en plus de la pierre esprit.

 

Du coup, dans le nouveau fluff, ceux qui ne porte pas de masque sont ceux qui non plus peur de voir leur âme dévorée par Slannesh car elle ne part plus chez le Prince des ténèbres maintenant que Ynnead est là ?

 

Joueur Aeldari, vous êtes libre de me corriger si je dis des bêtises ^^

Modifié par teu-teu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque d'un guerrier aspect utilise la psycho technologie eldar. Quand il le met, le guerrier est censé ne faire plus qu'un avec son aspect. Sa rage, sa colère son désir de meurtre, tout ca est canalysé au combat, mais ne vient pas normalement altérer l'ame du porteur qui laisse tout ca derrière lui en enlevant le casque. Un peu comme un masque de comédien dans l'idée. Les exarques sont ceux pour qui cette petite subtilité ne marche plus. Meme en enlevant leur masque, ils restent piégés dans leur aspect. C'est pas tellement pour les protégé de slaanesh, mais pour leur permettre d'arpenter la voix du guerrier sans se retrouver piégé sur la voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yarlen a dit :

Si tu regardes attentivement, la tête dénudée conserve tout de même les éléments du masque nécessaires au cri de la Banshee, par conséquent, je trouve qu'ils ont bien bossé la chose.

J'aime bien justement cette tête découverte et la peinture accentue le côté Ynnari.

Pour moi c'est une réussite.

Clairement, l'amplificateur de voix est bien présent pour leur cri !

 

Par contre, quand je lis cela, ca sent le codex Ynnari ou une GROSSE MAJ pour eux.

Et avec le stratagème spécifique, on lit qu'il y aura des pouvoirs à choisir pour les exarques dans une liste, ce qui me fait dire à une MAJ du codex Eldars.

Bref, ça commence à mijoter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zorrier a dit :

Ça pourrait être un kit doublé comme pas mal de kit games....

Perso j'y crois pas. Toutes les armures sont assez différentes, c'est même ce qui fait le charme des Aspects.

Je suis très content des nouvelles figs et des nouvelles règles par contre, plus ça va et plus je me dis qu'il ne faut pas espérer une refonte complète de TOUS les Aspects dans un avenir proche... Pour les sorties à venir on aura donc les Banshees, éventuellement Jain Zar (70% de chance), et au mieux un second aspect grand (Araignées ?) max mais même ça j'y crois de moins en moins...

À voir au compte gouttes sur la durée mais pas pour le tome 1 de Psychic Awakening je pense, plutôt étalé sur 2020/2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PetitPierre a dit :

A raison de 2 petit fig par ci par la, ca va leur prendre un temps monstre de metre tous les codex à jour façon "awakening"

 

C'est pas plus mal pour nos petits porte-monnaie ça. Et faire divers petites sorties permet d'offrir à chaque faction une unité de temps en temps plutot que d'attendre parfois des années avant de recevoir un peu d'amour. 

Ca n'empeche pas à côté de grosse sortie pleine de hyper type soeur de bataille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

 

Tu peux garder ton âme ;)

Je ne suis pas fan des Eldars du coup ça m'importe peu que ça soit ça ou ça. 

 

Mais c'est assez barbant ce genre de commentaire avec de gros sous entendu.

 

J'estime qu'ici on fait tous partie de la même communauté du hobby. Et dans une communauté, il faut savoir faire preuve de partages et de cohésion.

 

Donc si tu as des informations, ça serait bien pour le reste de la communauté d'en faire part.

Si tu n'en as pas, tu évites de faire ce genre de commentaire  "je sais que ça ne sera pas ces figurines là mais j'en dis pas +".

Si tu ne veux rien dire, autant ne RIEN dire.

Et puis as tu réfléchis sur comment ton commentaire doit être perçu par ceux qui attendent telle ou telle figurine depuis des mois voir des années comme ça pu être le cas des joueurs soeurs de bataille ? 

Au final j'ai oublié de préciser que dans une communauté, il faut aussi savoir faire preuve d'empathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es frustré, la simple raison pour laquelle il ne peut pas donner les informations d'un coup comme ça c'est pour protéger la source de l'information.

 

Imagine, tu travaille pour une boite et on te parle d'un produit spécifique qui va être lancé, demain sur le net l'information arrive, tu attires l'attention sur toi.

 

Laisses donc les gens donner les informations qu'ils veulent d'autant qu'ici il y a pas de but de se faire mousser par @Kikasstou

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette exarque banshee :)  . Les pièces de rabiots sont les bienvenues, j'ai une vieille conversion d'autarque sur moto qui attend au fond d'un tiroir depuis des lustres. On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas un perso vendu à part et que le triskel soit également présent dans le kit. ^^

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SexyTartiflette a dit :

Pas compris le principe de la banshee sans son masque.. C'est quand même LE truc de la banshee et clairement pas la chose à enlever, même si faire une alternative aux unités pour les Ynnaris est sympa. 

 

Le coup du casque est expliqué dans gatering Storm, la fracture de biel-tan.

 

Citation

Les guerriers aspects de Biel-Tan furent les premiers à confier leurs âmes au Dieu qui Murmure. Inspirés, ils trouvèrent la force intérieure de retirer leur casque et leur personnalité guerrière, honorant non seulement un des aspects de Khaine, mais également Ynnead, en croyant à une existence par-delà la tombe.

 

Le petit bout de Fluff qui leur rend bien service au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision personnelle: à moyen terme, les Ynnari seront les Primaris des oreilles pointues.

Même prise de place au sein des "armées mères", avec conservation des anciennes entrées sur un temps lissé, mais des règles propres qui tendanciellement deviennent plus fortes que celles des "armées mères" et quasiment toutes les nouvelles sorties qui les consacrent.

ça a déjà commencé...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gekko a dit :

Vision personnelle: à moyen terme, les Ynnari seront les Primaris des oreilles pointues.

Même prise de place au sein des "armées mères", avec conservation des anciennes entrées sur un temps lissé, mais des règles propres qui tendanciellement deviennent plus fortes que celles des "armées mères".

ça a déjà commencé...

Heu...On parle bien des nouveaux Ynnaris là, de ceux qui tapent en premier SI une unité a été détruite OU gagne +1 à la touche SI une unité a été détruite ET que tu as chargé ? Parce que pour moi, là, on est très loin du potentiel actuel des CW, Drukhari et même Harlequins, presque tout est désormais moins fort en Ynnaris.

Perso je ne crois pas du tout que l'avenir des Aeldaris passera entièrement par les Ynnaris. Cette faction n'a jamais été équilibré, soit trop forte soit pas assez, de plus, elle exclue plusieurs entrées comme l'Avatar, les côteries, le Solitaire, etc. Mais surtout, elle ne présente, à l'heure actuelle qu'un seul style de jeu : le CàC. Pour les Harlequins, pas de souci, pareil pour les Cultes, mais pour tout ce qui est Kabale et CW, dans l'ensemble, merci du cadeau ! Les CW sont et ont toujours été une armée de tir/harcèlement, je ne vois pas GW faire passer l'ensemble des Aeldaris en mode corps à corps (Force 3 et Endu 3 de série, super pour du full CàC)

Bref, si vraiment l'avenir doit s'inscrire en Ynnari, ils reviendront à un bonus d'armée touchant le tir au moins autant que le CàC, un peu comme l'infâme soulburst à ses débuts mais même comme ça, je n'y crois pas. Pour moi, l'Ynnari restera une faction "bonus" ou n'existera plus mais ça me ferait vraiment mal quelle absorbe les trois autres factions... (Je sais bien que c'est plus ou moins ce qu'il se passe avec les Primaris mais ce n'est pas comparable, tous les chapitre sont conservés, c'est uniquement les figurines qui changent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand meme une grosse difference avec les primaris, eux n'etaient pas une nouvelle faction : C'EST des Spaces marines. Et encore une fois, a terme, tous les SM seront des primaris, soit parce qu'ils auront franchis le rubicon, soit parce qu'au sein du chapitre tous les SM "old school" seront morts et remplacé par des primaris. D'un point de vue commercial, la figurine du SM commencaient a s'essouffler et avait besoin d'un lifting, mais le SM "old school" était tellement iconique que c'était compliqué de le modifier sans passer par un tour de passe passe de la sorte. Peut etre que je me trompe hein, mais je ne vois pas non plus la in des differents codex eldars. Apres tout, pourquoi ne vendre qu'un codex quand on peux en vendre 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.