Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

Je ne sais pas pour les gens en général, mais personnellement un kit plastique me ferait grandement plaisir. J'aime beaucoup le fluff des incubes, et j'adore Drazhar, mais les deux auraient bien besoin d'un petit coup de polish.

Je rêve doucement d'une boite Cleganbowl version Eldar avec dans un coin Jain Zhar et ses Banshees vs Arha et ses incubes. On le saura asse vite de toute manière, l'espoir ne menant qu'à la deception ;).

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est en effet plutôt dans ce sens ! Il y a toujours eu une suspicion des incubes qui seraient les scorpions du dark side. Les armures lamellées des incubes rappelant étrangement celle des scorpions, sans parler de leur casque ... 

en tous cas ces banshees plastiques et leur exarque à options est une bon’e Nouvelle. Voilà donc deux aspects couverts ... espérons l’arrivee D’une troisième, et j’opterai clairement sur les Dragons. Cela permettrait à GW de damer le pion aux marques alternatives et leurs versions plus ou moins réussies des Dragons de feu. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes marques alternatives proposent déjà des Araignées spectrales; Faucheur noir et Aigles chasseurs, ce ne sera pas une raison spécifique pour les dragons de feu. 

De toute façon vue le teasing il ne peut être autrement qu'une sortie de tous les guerriers aspects - sauf Vengeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais GW a parlé de sorties pour toutes les factions. Et refaire la gamme complète eldar, vu le peu de sorties ces dernières années, ça se fera pas en un claquement de doigt. Encore pire si ils refont d'autres références d'autres armées voir de nouvelles entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Houlalala, je ne m’emballerais pas autant.

Je te rejoins assez FreDrich, c'est un peu un voeu pieu pour tous les joueurs eldars : plus de modularité, de diversité dans les escouades et éventuellement un design un peu plus "récent" et une échelle adaptée...

Je trouve cependant que cela risque de faire BEAUCOUP de boites pour nos zoneilles. 

Je pensais aux Dragons de feu initialement car, ils sont, parmi ceux qui ont le plus de succès sur les tables... Après lorsque l'on parle de l'éveil du Phénix, on peut aussi penser à la "résurrection" de Biel Tan, ce qui accompagnerait proprement la sortie de tous ces jolis guerriers aspect. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est en effet pas mal.

Mais je reste un peu sur la réserve.

Car avec juste les demiklaives  de nouveau accessible au klaivex, c'est un peu léger.

Je préfère attendre de connaitre tout le profil pour me réjouir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les Incubes ont visiblement toujours le même problème: arriver à  bouger et se battre... sans accrocher les cornes du casque dans les râteliers à trophées!

Enfin, ça équilibre avec les Banshees qui courent avec un pagne qui leur arrive au cheville!?

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Absalom a dit :

C'est un trophée, quoi. Moi je le trouve vraiment bien. Je pensais pas qu'il y aurait autant de sorties. Ca a l'air assez dingue en terme de rattrapage, du moins pour les Aeldari.

 

Faut quand même raison garder, Banshee/Exarch et Incubes/Klaivex c'est vraiment top pour ces deux armées certes mais pour les Craftworlds ça reste très timide tant l'ampleur de la tâche est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est plutôt sympa mais j'ai une drôle d'impression en la regardant. Niveau proportion ça fait vraiment bizarre. Peut être la taille du casque qui n'aide pas, mais je trouve qu'elle n'a pas ce côté élancé propre aux eldars.

Et les rubans des bras n'aident pas non plus, alourdissant le haut au détriment du bas du corps.

L'idée des trophées impériaux comme les pierres esprits brisées est bien sympa par contre.

Bref, moyennement fan mais au moins elle sera en plastique maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too much la double lame. Outre le coté un kitsh du délire, c'est un peu ridicule en terme de proportions je trouve. J'adore le look des DE et les incubes comme les mandrakes font partie de mes unités préférés. Cependant, il y a quelque chose de déséquilibré là. Le casque aussi je pense, par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la figurine assez intéressante. Je changerai juste la position des  bras, si possible, pour le rendre plus dynamique.
Petit point négatif pour les jambes, Je n'arrive pas à dire si l'une des deux est plus haute que l'autre vue qu'il pose les pieds sur une pierre. Dommage qu'il n'y ait pas de photo de profil.
Le casque est vraiment très intéressant, que ce soit pour de la peinture ou comme pièce de conversion.
J'ai hâte de voir cette figurine avec différents schémas de couleur car elle peut vraiment très bien rendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore cette unite meme si je ne joue pas Drukhari. Je trouve qu'elle a trop de gueule. Comme pour la banshee je trouve qu'il n'y a pas de gros changement. Sauf que pour l'incube il n'y avait rien a changer... a part le failcast. C'est chose faite bravo

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis mitigé sur le look de la figurine. Si les règles restent timides et ne boostent pas les Incubi, je passerai mon tour personnellement. Les Incubi sont vraiment faibles, surtout en comparaison des Mandrakes pour un coût similaire en points.

 

Plus d'attaques, un bonus en force, voire un dégâts d3 ou flat 2, ce serait déjà plus appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Octopus a dit :

Plus d'attaques, un bonus en force, voire un dégâts d3 ou flat 2, ce serait déjà plus appréciable.

 

Bonus en force il y a déjà mais c'est juste +1 soit F4 classique au final. C'est mort pour le dégats flat 2 ou D3 par contre.

PsyAwk-Sep16-Profile2nfdcx.jpg

 

Il font quand meme Flat 3 sur des 6 pour blesser de base. Reste a voir si le profil a bougé ou pas. Les passer a 2PV comme toute bonne troupe d'Elite ne serait pas déconnant déjà

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.