Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

 

Bonus en force il y a déjà mais c'est juste +1 soit F4 classique au final. C'est mort pour le dégats flat 2 ou D3 par contre.

PsyAwk-Sep16-Profile2nfdcx.jpg

 

Il font quand meme Flat 3 sur des 6 pour blesser de base. Reste a voir si le profil a bougé ou pas. Les passer a 2PV comme toute bonne troupe d'Elite ne serait pas déconnant déjà

Certes mais quand tu vois que pour le même prix, tu as des Mandrakes qui peuvent fep naturellement, qui ont de l'invu, qui saturent aussi bien au tir qu'au cac, bah au final, c'est dur de rivaliser. Il faut soit les rendre beaucoup plus efficace, soit les rendre moins cher. En l'état 16pts pour 1pv à E3, c'est beaucoup trop cher, surtout pour ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple F4 de base, comme les hybrides genestealer permettrait des choses rigolotes en jeu.

 

Et sans avoir les dons d'omniscience de @Kikasstou , on peut raisonnablement ce dire qu'une ressortie de figurine dans un supplément de campagne signifie qu'ils auront un petit détachement rien qu'à eux, avec des stratagèmes. Donc on peut s'attendre à mieux dans un futur proche.

 

La question que je me pose c'est vraiment, c'est est ce qu'on aura droit à un drazhar en plastique? Ou aura t'on droit à un QG générique type "exarch incube" qu'on pourrait placer partout pour débloquer plus facilement des bataillons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, superdady a dit :

La question que je me pose c'est vraiment, c'est est ce qu'on aura droit à un drazhar en plastique? Ou aura t'on droit à un QG générique type "exarch incube" qu'on pourrait placer partout pour débloquer plus facilement des bataillons...

 

C'est pas comme si j'avais deja dis qu'il y aurait une battle box debut Octobre pour la sortie de PA tome 1 avec Drazzhar + incube VS Jain Zhar et banshee full plastique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Absalom a dit :

C'est un trophée, quoi. Moi je le trouve vraiment bien. Je pensais pas qu'il y aurait autant de sorties. Ca a l'air assez dingue en terme de rattrapage, du moins pour les Aeldari.

Oui ... je reste mesuré :) on a trois figurines pour l’instant en visu :( ce n’est pas encore le déferlement :). En tous les cas la prophétise n’est pas encore mind Blowing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

 

C'est pas comme si j'avais deja dis qu'il y aurait une battle box debut Octobre pour la sortie de PA tome 1 avec Drazzhar + incube VS Jain Zhar et banshee full plastique ;)

J'attends de voir les détails du contenu et du prix ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

C'est pas comme si j'avais deja dis qu'il y aurait une battle box debut Octobre pour la sortie de PA tome 1 avec Drazzhar + incube VS Jain Zhar et banshee full plastique

Du coup faut pas espérer une second aspect CW genre Spider et une seconde unité Drukharis genre Mandrake... ? Ça sera "juste" deux unités et deux QG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Arienal a dit :

J'aime pas trop la pause de la figurine du klaivex. Pas du tout dynamique, très figée. Et la double lame n'est pas très esthétique (sûrement a cause des deux poignées un peu tordues au milieu).

Pas dérangeant ! Pour simuler la possibilité de détacher les deux lames. Par contre tous les petits trophées sont très chouettes... on voit clairement que les incubes ne sont pas de simples guerriers mais de vrais tueurs collectionneurs ! A part le chaos où certains orks ces trophées ne sont pas légion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le fataliste a dit :

Du coup faut pas espérer une second aspect CW genre Spider et une seconde unité Drukharis genre Mandrake... ? Ça sera "juste" deux unités et deux QG ?

 

T'as déjà 2 nouvelles unités et 2 nouveaux QG. Je pense à titre perso qu'il ne faut pas espérer plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup, côté CW, si on a "qu'une" (et mieux que rien) unité de refaite, je trouve dommage d'avoir commencé par les banshee... Je comprends le choix de Jain Zar qui en a bien besoin comme tous les Phenix mais les banshee étaient correct niveau fig. Franchement, les Spider je les jouais déjà en 1994, les figs étaient magnifique mais commence à y avoir urgence là... Les Shinning sont assez laides et même si les conversions sont pas difficiles, un coup de jeune leur ferait du bien.

J'ai du mal à comprendre leur choix du coup... Oui la résine c'est nul mais Banshee, Scorpions et Faucheurs ont toujours de l'allure je trouve, DdF et Aigles déjà un peu moins, Spider et SS c'est très très limite. C'est dommage de devoir attendre encore sûrement de looooong mois. Mais je le répète, c'est cool qu'ils sortent de nouvelle figs (à titre personnel, c'est vrai que les banshee ne sont pas mes préférées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

 

T'as déjà 2 nouvelles unités et 2 nouveaux QG. Je pense à titre perso qu'il ne faut pas espérer plus ;)


Et pendant ce temps là, les Primaris passaient tranquillement la barre des 10 Lieutenants...


Hormis cela cette figurine d'Incube est très chouette même si j'ai du mal avec ses froufrous sur les bras qui partent dans des directions opposés. A voir comment elle va s'intégrer avec celles déjà existantes (où lors de la prochaine compétition de kayak d'eau vive de Commorragh ?).

acfe49549d352fa5ccbbd36259c760d6.md.jpg


Et comme beaucoup de monde en ce qui concerne les banshee, bah c'est juste les versions résine passés en plastique donc juste "méh" (t'façon je préfère les versions V3 avec le casque allongé). Hors niveau guerriers aspect y'a quand même bien plus "urgent" à refaire.

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

t'façon je préfère les versions V3 avec le casque allongé

 

Pareil, dommage qu'ils soient pas revenus vers ce style.

 

Citation

Hors niveau guerriers aspect y'a quand même bien plus "urgent" à refaire

 

Que les banshee? Franchement au point où on en est, tout est urgent à refaire niveau guerriers aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le fataliste a dit :

Alors pour le coup, côté CW, si on a "qu'une" (et mieux que rien) unité de refaite, je trouve dommage d'avoir commencé par les banshee... Je comprends le choix de Jain Zar qui en a bien besoin comme tous les Phenix mais les banshee étaient correct niveau fig. Franchement, les Spider je les jouais déjà en 1994, les figs étaient magnifique mais commence à y avoir urgence là... Les Shinning sont assez laides et même si les conversions sont pas difficiles, un coup de jeune leur ferait du bien.

J'ai du mal à comprendre leur choix du coup... Oui la résine c'est nul mais Banshee, Scorpions et Faucheurs ont toujours de l'allure je trouve, DdF et Aigles déjà un peu moins, Spider et SS c'est très très limite. C'est dommage de devoir attendre encore sûrement de looooong mois. Mais je le répète, c'est cool qu'ils sortent de nouvelle figs (à titre personnel, c'est vrai que les banshee ne sont pas mes préférées...)

 

Question de goût personnel parce que moi je trouves que justement ceux qui ont encore un Design agréable c'est les Aigles, les Araignées Spectrales et les Banshees ^^ Que les Dragons de Feu et Scorpions ca va et que les Reapers c'est plus du tout ça !

 

Donc à mon avis leurs choix ne se portent pas sur ce genre de jugement car trop personnel et peu pertinent, mais sur des notions de volonté des Designers, Coûts de prod et objectifs/capacités commerciales.

 

Il y a 3 heures, Arienal a dit :

J'aime pas trop la pause de la figurine du klaivex. Pas du tout dynamique, très figée. Et la double lame n'est pas très esthétique (sûrement a cause des deux poignées un peu tordues au milieu).

 

C'est un argument que je vois de plus en plus revenir que les figurines doivent être plus dynamique mais le dynamisme n'a jamais était gage de qualité pour une figurine, bien au contraire... Et puis qu'est ce que dynamique ? Parce que là, il y a mouvement clairement identifier, une position de garde, ce n'est pas tellement figé, comme être au garde à vous ou poser pour un tableau ... Bref encore une question de goût personnel qui n'a pas d’impact sur la qualité ou pas d'une figurine. Le dynamisme pour le dynamisme, tu finis avec les Berserks de Khornes ? (un peu d'humour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas un argument, c'est une appréciation. Par exemple dans le look double lame, même si moins détaillé, je préfère l'ancien exarque banshee.

 

Disons que la, a mon sens il a presque une pose de figurine v2. Il tient da lame parallèle au sol et bien en face de lui. C'est pas terrible et ça ne ressemble pas vraiment a une garde non plus. Ça fait pas menaçant non plus, pas vraiment noble.

Bref manque quelque chose. M'enfin vive le plastique et la custo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pose conquérante, stoïque colle bien aux dukharis, surtout à un klaivex. Mais n’y a t’il que moi qui me sens titillé par cette « prophécie »? 

Si je comprends bien, il est dit si un coup fatal a été porté aux rodées lors de la création de l’oeil De la terreur mais qu’il y a aujourd’hui un danger bien plus grand ... s’agit il de cette guerre civile Eldar noir//Eldar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banana a dit :

Et pendant ce temps là, les Primaris passaient tranquillement la barre des 10 Lieutenants...

 

En même temps quand tu es dans le hobby 40k tu sais que tu seras moins bien traité que les SM (surtout UM), ou alors il faut changer de jeu. 

 

En tout cas je remercie GW de faire ça les lundi, ça donne un peu de baume au coeur en début de semaine, et cette idée de faire quelques sorties pour des armées différentes, très bonne. Toutes les armées ne nécessitent pas une grosse sortie type Primaris, soeur de bataille ou culte genestealer. Et d'un autre côté c'est frustrant de passer des années sans rien de neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose ça là. Oh et consulter la page ArtStation de Igor Sigid. C'est un excellent dessinateur. 

 

https://warhammerart.com/shop/warhammer-40000/alien-xenos/drahzar-vs-jain-zar/

 

No comment. 

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melcor a dit :

Oh et consulter la page ArtStation de Igor Sigid. C'est un excellent dessinateur. 

 

Je ne peux que plussoyer. Un des meilleurs artistes de la "nouvelle vague" GW depuis 3/4 ans (avec Mikhail Savier, Phil Moss et Johan Grenier). Je trouve qu'il s'est bien amélioré depuis ses premiers essais pour GW.

 

Sinon illustration sympa donc mais c'est très étonnant que GW ait autorisé sa diffusion s'ils la réutilise pour cette boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jain Zar qui garde sa moumoute spéciale 80's, parfait.

La pause de Drahzar est un peu étrange, mais bon. On verra une fois qu'on aura la fig en photo.

 

Par contre, ça date de 2018 comme réalisation. Ça fait donc un bout de temps que c'est dans les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.