Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

Sauf que cela a été abandonné, et ce même totalement vu le nouveau klaivex.

 

Sinon Concernant les véhicules en illustration, "si" cela annonce un nouveau châssis DE, je prie pour un transport 11-12.

 

Et en parlant de Vect, ce ne serais pas sa Ziggourat en au à droite?

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darklord a dit :

Sauf que cela a été abandonné, et ce même totalement vu le nouveau klaivex.

 

Sinon Concernant les véhicules en illustration, "si" cela annonce un nouveau châssis DE, je prie pour un transport 11-12.

 

Et en parlant de Vect, ce ne serais pas sa Ziggourat en au à droite?

 

Possible. 

D'ailleurs le véhicule au premier plan est inconnu aussi, 2 armes de côté mais qui ne semblent pas avoir d'utilisateur et pas d'arme à l'avant donc ce n'est pas un ravageur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CervusHammer a dit :

Vous pensez toujours qu'il va y avoir une grosse boite avec tout ça pour la sortie/le lancement de Psy Awakening?

 

 

Possible mais je pense plutot à des sorties progressives comme pour les nouveaux SM vu qu'il pourrait y avoir un ou plusieurs kits de véhicule (je vois 2 véhicules inconnus ou modifiés sur l'artwork) en plus de figs diverses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bien que Drazhar n'ait jamais eu un profil digne d'un seigneur phénix

Au contraire, Drazhar a toujours eu un profil strictement identique à celui des seigneurs phénix. Avant la v8, c'était le 7744374 10 2+ comme les 6 autres.

Ceci s'ajoute aux nombreux indices qui permettent de penser que Arha = Drazhar.

Je pense que la section fluff contient déjà des dizaines de pages répertoriant tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa alors, j'en avais pas souvenir. 

Les indices il y en a toujours eu, et on est pas loin de tous penser pareil à ce sujet mais on reste toujours sans confirmation de GW. Ce sera peut-être l'occasion pour GW de nous dire ça officiellement ??

En tout cas, j'ai bon espoir. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dans les futurs sorties mais on voit des images de nouvelles figurines dans le jeu de combat sur pc :

 

Un primaris Deathwatch (avec le halo et le symbole de l'inquisition sur le backpack) my bad c'est Artemis et un avatar de Khaine qui a l'air nouveau.

 

https://www.warhammer-community.com/2019/09/19/the-return-of-combat-cardsgw-homepage-post-3fw-homepage-post-3/

 

Bon, ben rien de neuf, juste du Forgeworld pour l'avatar :s

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, asuryan16 a dit :

Toujours rien !!!!!! 

 

Ce sera pour 19h comme la semaine dernière (ou 18h mais j'en doute). Les articles de Wh Community sont toujours publiés en début d'heure.

 

Piquer un caprice parce que ça ne tombe pas à la minute près sérieusement...

 

édit : 18h donc cette semaine :

 

PsyAwk-Sep16-JainZar-1jy3l.jpg

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dynamique cette figurine, ça va être la panique lors des transports pour ne rien casser

J'ai l'impression que les Eldars prennent un petit up de taille au passage, je sais pas si c'est le socle de 40mm qui donne cette impression mais elle à l'air plus grande qu'une banshee classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est une évolution de la Jain Zar que l'on connaissait. Comme beaucoup de figurine Ynnari, elle a, de façon ironique, quelque chose qui la rapproche de Slaanesh : la plaque d'armure sur son sein gauche, si elle rappelle sans doute les Amazones se coupant le sein, ne peut aussi que rappeler les démonettes en écrasant l'un des deux seins, et que dire de ses visages au niveau des genouillères ? Elle se rapproche un peu de son origine Eldar Noir, après tout, c'était une gladiatrice d'arène de son vivant au moment de la Chute. Ce n'était pas spécialement ce que j'attendais d'elle, mais je ne suis pas mécontent non plus, une surprise agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lou'ka a dit :

Comme quoi le concept des eldars n'a  pas pris une ride en 30 ans...seulement de la finesse  et du dynamisme en plus!

franchement il n'y avait besoin de rien de plus. GW ne s'est pas trompé sur ce coup là.

 

Entièrement d'accord. Les Eldars font partie de ces races dont le design de base est excellent et ne mérite "que" une remise à niveau en matière de sculpture.

 

Elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette nouvelle Jain Zar, sans comparaison avec l'ancienne figurine qui à mon avis était le seigneur phénix le moins bien réussi ! 

Par contre c'est moi ou il lui on collé un nombril sur la plaque d'armure au dessus du tabard ? ?

C'est pas terrible, et maintenant que je l'ai remarqué, je ne vois plus que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Astar73 a dit :

Très dynamique cette figurine, ça va être la panique lors des transports pour ne rien casser

J'ai l'impression que les Eldars prennent un petit up de taille au passage, je sais pas si c'est le socle de 40mm qui donne cette impression mais elle à l'air plus grande qu'une banshee classique

 

40 ?? 

J’aurai plus vu sur du 32mm. 

En tout cas figurine superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est une belle évolution de ce qu'était Jain Zar. Elle est très proche de l'ancienne mais ce côté aérien, fin, gracieux lui va très bien.

ça me rassure dans un sens pour les autres Seigneurs Phenix qui arriveront bien un jour. (hum Karandras).

Bref, une réussite.

Par contre, j'ai vraiment hâte de voir Drazhar, savoir s'il est aussi aérien ou au contraire bien ancré au sol.

Le seul truc qui pourrait être limite selon moi c'est la taille de cette chevelure. Mais bon, sinon c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.