Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

il y a 13 minutes, MrGenzzo a dit :

 

 

Les banshees ancien modele ont exactement le même ! Je n'ai pas fait gaffe sur le nouveau

Elles l ont aussi ;) Tout comme l ancienne Jain Zar. Bon sinon chui fan, elle est parfaite. Sauf le schéma que je ne ferais pas comme ça. Du coup, cette ruine Eldar/elfique dans les RE n est pas son socle. Un perso Arly du coup?^^

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méh.

 

La sculpture de cette... pardon, le rendu final sorti d'un ordinateur de cette figurine est bien mais sans plus.

Ils ont grosso-modo reprit la pose de l'ancienne figurine mais remit au goût du jour aérien qu'ils semblent tant affectionner ces derniers temps.

 

J'ai du mal également avec sa chevelure dont je trouve qu'elle manque de finesse. On a beau dire que le plastique c'est fantastique, néanmoins il manque parfois ces détailles qu'on peux retrouver sur de la résine ou même du métal. (ou alors Jain-Zar n'est en réalité qu'un porc-épic géant portant un masque eldar sur une armure vide et ayant un balai-brosse comme fin de tresse pour nettoyer après son carnage ?)

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, asuryan16 a dit :

j'espère par contre qu'il ne feront pas seulement QUE Jain Zar car après cette figurine sublime ils doivent refaire tout les guerriers aspects sauf peut être les vengeurs et tout les seigneurs phénix 

espérons qu'il ne fasse que elle car cela serait très, très , très frustrant 

D'accord !

Et en plus cela ferait tâches si ils étaient pas tous refait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Drazahr va conserver son armure old school. Et non pas ressembler à un bête Klaivex avec pluss de bandanas et une crinière.

Sinon, Jain Zar envoie du lourd, mais faut me repeindre ça en noir !

C'est quoi ce blanc osseux tout clair ? C'est raccord, ni avec les illustrations, ni avec le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, asuryan16 a dit :

j'espère par contre qu'il ne feront pas seulement QUE Jain Zar car après cette figurine sublime ils doivent refaire tout les guerriers aspects sauf peut être les vengeurs et tout les seigneurs phénix 

espérons qu'il ne fasse que elle car cela serait très, très , très frustrant 

 

 

Il y a 5 Seigneurs, mais aussi 7 aspects entier à refaire (dont 2 n'ont pas changés en 20 ans), Illic, Yriel, tous les archontes à pied, sans parler du reste de la gamme (véhicules hors prisme/spinner, SF, marcheur, gardiens). Ce sera refait un jour, mais pas dans l'immédiat :)

 

Citation

J'espère sincèrement que Drazahr va conserver son armure old school.

 

Tu l'as déjà sur l'illustration page précédente Drahzar ;) Et nope il n'a pas son look old school.


 

Citation

 

Sinon, Jain Zar envoie du lourd, mais faut me repeindre ça en noir !

C'est quoi ce blanc osseux tout clair ? C'est raccord, ni avec les illustrations, ni avec le fluff.

 

 

Pour le coup, le schéma officiel de la fig est raccord avec la dernière illustration ;)

 

Mais +1:

 

Jain_Zar_figurine_recolored.jpg

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien du mal à comprendre l'enthousiasme pour une figurine qui a plus de cheveux que d'armure, une bien drôle de main droite, des oreilles ridiculement démesurées et la 153ème variation en 4 ans de "je me tiens sur mes cheveux pour faire croire que je saute avec grâce", ce qui commence à devenir lassant. 

 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaptain a dit :

J'ai bien du mal à comprendre l'enthousiasme pour une figurine qui a plus de cheveux que d'armure, une bien drôle de main droite, des oreilles ridiculement démesurées et la 153ème variation en 4 ans de "je me tiens sur mes cheveux pour faire croire que je saute avec grâce", ce qui commence à devenir lassant. 

 

Quand tu auras passé 25ans avec la même version de de la fig, pendant que les SM ont 65 sergents différents dont 30 primaris +12 dreads dans le même laps de temps, tu comprendras ?  Plus de cheveux que d'armure c'est le concept même de la fig depuis1994, les oreilles démesurées, elles font parti du masque pas du visage de la donzelle, et je veux bien voir les 152 précédentes éditions de figs chez GW qui se tiennent sur leurs cheveux :)

 

En fait à moins de ne pas jouer Eldar, ou de très loin, j'ai du mal à comprendre le non enthousiasme^^" Comme quoi, GW pourra faire littéralement ce qu'il veut, y en aura toujours quelques uns pour pas être contents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

J'ai bien du mal à comprendre l'enthousiasme pour une figurine qui a plus de cheveux que d'armure, une bien drôle de main droite, des oreilles ridiculement démesurées et la 153ème variation en 4 ans de "je me tiens sur mes cheveux pour faire croire que je saute avec grâce", ce qui commence à devenir lassant. 

 

 

Tu l'as deja dis que t'aimais pas, c'est pour te sentir moins seul que tu le repetes? ;) 

 

Ce que je regrette juste c'est la fig qui tient en l'air sur un bout de cheveux. C'est super niveau dynamisme mais c'est pas pratique au quotidien pour jouer. Ca peut etre fragile et surtout c'est pas tres stable. La figurine peut facilement etre desequilibrée en l'accrochant un peu. Pour ca je prefere le marines bien calé sur ces deux pieds.... quand ils sont pas sur des tiges

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

D'accord !

Et en plus cela ferait tâches si ils étaient pas tous refait ;)

 

La vraie question ce serait plutôt combien de temps ils vont mettre pour tout refaire. s'ils ont prevus 15 ans de sortie SM, j'imagine qu'ils ont aussi prevu 15 ans de nouveautés pour tous les autres codex. Et j'ai l'impression que GW préfère maintenant etaler ses sorties dans le temps plutot que de tout sortir d'un bloc avec le codex (supplément). A mon avis, on aura que ça pour les eldars / drukhari mais on aura le reste (beaucoup?) plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un upgrade majeur, Il y a pas à dire. Par contre, c'est vrai que la longueur de la crinière pour servir de jonction avec le socle, c'est quand même un peu cramé... Même si c'est mieux qu'une tige transparente dans le cul.

Je me demande si il y a moyen de faire un contreperçage par l'un des pieds et de réduire cette tignasse exubérante à quelque chose de plus raisonnable visuellement/ pratique en combat; parce que là, un prince démon lui marche sur la couette, et c'est fini les pirouettes! 

 

Ha-ha!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

parce que là, un prince démon lui marche sur la couette, et c'est fini les pirouettes! 

Pas sur que le pied soit toujours attaché à la jambe au moment du contact avec la couette. M'enfin ;)

 

Superbe figurine.

 

Bravo au studio, qui une fois encore ( Abaddon, Ariman, Eldard, ), a réussi à mettre en jour un grand classique (légendaire même) sans perdre une miette de l'atmosphère de la précédente incarnation !

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

La vraie question ce serait plutôt combien de temps ils vont mettre pour tout refaire. s'ils ont prevus 15 ans de sortie SM, j'imagine qu'ils ont aussi prevu 15 ans de nouveautés pour tous les autres codex. Et j'ai l'impression que GW préfère maintenant etaler ses sorties dans le temps plutot que de tout sortir d'un bloc avec le codex (supplément). A mon avis, on aura que ça pour les eldars / drukhari mais on aura le reste (beaucoup?) plus tard. 

Petit aparté 15 ans de sorties c'est pas à prendre au pied de la lettre hein, y' un moment faut arrêter de sortir cet argument.  GW a toujours sorti des sm, tous les ans depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombril, je le gomme à la Greenstuff, l'horreur. Sinon c'est très classe en effet. Ce qu'on attend d'un Seigneur Phoenix en 2019, un peu trop même. La première fois que je l'ai vu, j'ai pas senti ce vent de nouveauté, impression de déjà-vu tellement elle est sans surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Petit aparté 15 ans de sorties c'est pas à prendre au pied de la lettre hein, y' un moment faut arrêter de sortir cet argument.  GW a toujours sorti des sm, tous les ans depuis toujours.

 

Il y a une différence imoirtante entre "sortir en continu des SM en les imaginant d'une année sur l'autre" et "sortir en continu des SM en planifiant 15 ans de sorties d'avance". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne gene personne cette lame de hallebarde aussi épaisse qu'une porte de landraider et peinte en leadbelcher comme un couteau de ruchard ? 

Un jour on aura peut etre des lames fines.
Car ok sur les SM, on se dit qu'ils sont balaises, et voire des couteau large comme des porte ca gene pas, mais la... c'est perturbant ce gros machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en pensez quoi de la nouvelle règle qui permet de balancer autant d’attaques que d’ennemis dans un rayon de 2pas? Ça semble fort sur le papier mais en jeu ça vaut quoi réellement ?

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Sinon vous en pensez quoi de la nouvelle règle qui permet de balancer autant d’attaques que d’ennemis dans un rayon de 2pas? Ça semble fort sur le papier mais en jeu ça vaut quoi réellement ?

 

C est... drole. Dans la vraie vie ça va surtout demander que l adversaire conso sur toi. Et s il le fait c est pas pour lui offrir des fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis par contre curieux de voir l'intégration de cette nouvelle figurine avec les reworks des banshee ou les anciennes (actuelled ou même celles de la V3) car là c'est juste un gros perso arlequin ^^

Déjà les montages photos avec un autre schéma passe carrément mieux (mais après les goûts et les couleurs)

 

Et pour ce qui est des Marines. Bah c'est comme d'habitude je dirais.

 

3a46429240ba26195276252392813791.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Annatar a dit :

 

C est... drole. Dans la vraie vie ça va surtout demander que l adversaire conso sur toi. Et s il le fait c est pas pour lui offrir des fleurs.

C’est ce que je me disais aussi. Maintenant n’oublions pas qu’elle a moyen de monter à -2 pour être touchée au cac la bougresse (si la règle du -1 pour être touché ne disparaît pas aussi..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PetitPierre a dit :

Ca ne gene personne cette lame de hallebarde aussi épaisse qu'une porte de landraider et peinte en leadbelcher comme un couteau de ruchard ? 

Un jour on aura peut etre des lames fines.
Car ok sur les SM, on se dit qu'ils sont balaises, et voire des couteau large comme des porte ca gene pas, mais la... c'est perturbant ce gros machin

 

Si si, j'ai juste évité d'en rajouté parce qu’apparemment je suis le seul à trouver cette figurine tout à fait moyenne. rien qu'avec la posture et la tignasse. Mais là on touche à un sujet plus général, j'ai l'impression que GW se refuse aux lames fines, alors que leurs moulages plastiques le permettrait sans aucun problème. Ils ont peur de la fragilité sur la grappe ? Au moment de retirer de la grappe ? À la manipulation ?

Ce qui est fort dommage puisqu'il s'agit d'un des gros points forts du plastique sur le métal, pouvoir proposer des lames à l'épaisseur "réaliste", ou en tout cas esthétiquement raccord avec des factions comme les eldars.

Mais non. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.