Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

Nope.

https://www.oxfordlearnersdictionaries.com/definition/english/couple_2

Toutefois, à l'usage, le britannique tire plus sur "une parie de" et le ricain sur "quelque".
Ici, on est sur du buveur de thé.

 

Bisou.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

vous avez vu le site de warhammer community. On est passé d’un bandeau pour présenter Jain Zar qui s’intitulait  « A phœnix rise » à un bandeau avec Drazzar en fond qui s’intitule « A phœnix fall »... si ça n’est pas une confirmation que c’est Arha !! Qu’en pensez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sûrs que Drazhar sera de la partie?
Parce-que Drazhar est sensé avoir deux lames à la place des bras, non?
Et si je ne m'abuse, il s'agit d'une espèce d"être mystérieux" plus proche de l'automate doué d'une personnalité que d'un vivant. Après tout, Arhiman le traque en supposant que sa nature serait une clé pour remédier au fameux "Effacement".

L'illustration nous montre plutôt un "simple" Klaivex... 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, canard a dit :

"Arha" ?

 

Le premier seigneur phenix des scorpions. Seul seigneur phenix déchu.

 

 

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Arhra

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on est certains que ce sera une boîte avec deux forces contenant les deux persos spés ? J'ai l'impression que c'est acquis chez tout le monde. Or pour 40k ça n'est jamais arrivé qu'une boîte d'armée comme ça contiennent des persos uniques (il me semble). 

 

Après c'est sûr que c'est aps impossible non plus, c'est arrivé pour AoS.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wonder Tom a dit :

Or pour 40k ça n'est jamais arrivé qu'une boîte d'armée comme ça contiennent des persos uniques (il me semble). 

Est-ce que le seigneur loup et le boss ork de Sanctus Reach : Stormclaw n'étaintt pas uniques eux aussi ? Je dirais bien que si. Même si le boss ork était largement issu du boss de la boite de base (juste modifié par infographie 3D...)

 

Modifié par fatmike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carcosa a dit :

Mais vous êtes sûrs que Drazhar sera de la partie?
Parce-que Drazhar est sensé avoir deux lames à la place des bras, non?
Et si je ne m'abuse, il s'agit d'une espèce d"être mystérieux" plus proche de l'automate doué d'une personnalité que d'un vivant. Après tout, Arhiman le traque en supposant que sa nature serait une clé pour remédier au fameux "Effacement".

L'illustration nous montre plutôt un "simple" Klaivex... 

En fait, sur l'ancienne figurine, en regardant de plus près, il porte bien des armes, comme des cimeterres, mais dont les lames seraient montées à l'envers:

Drazhar_Art.jpg

Pas d'armes greffés donc.

Quand au statut d'automate... Et bien, la nature des Seigneur Phénix va un peu dans ce sens, celle d'une armure vide, contrôlé par l'âme du défunt champion eldar.

.. Du moins, si on considère que Drazahr est bel et bien un Seigneur Phénix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais vous êtes sûrs que Drazhar sera de la partie?

 

L'illustration, encore une fois, s'appelle "Drahzar vs Jain Zar"^^

 

Et le Blood Angel qui a volé des runes de prescience Eldar a tendance à voir juste ces temps ci.

 

Donc oui, c'est Drahzar, et y aura visiblement une boiboite avec 2 persos spés, même si GW ne l'a encore jamais fait. On ne connait juste pas encore le reste du contenu (à part les banshee et les incubes en plus de leur patron respectif) :)


 

Citation

 

Et bien, la nature des Seigneur Phénix va un peu dans ce sens, celle d'une armure vide, contrôlé par l'âme du défunt champion eldar.

.. Du moins, si on considère que Drazahr est bel et bien un Seigneur Phénix.

 

 

Au niveau du lore et des règles, il ne fait que peu de doute que Drahzar=Ahra, et ce depuis la V3^^

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait GW a déjà sorti une boîte avec 2 perso spé : en V7, Death Masque

Death Masque

ou des Harlequins menés par Eldrad affrontaient la Deathwatch et le Watch Captain Artemis.

 

Aller, plus que quelques jours pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Annatar a dit :

Au niveau du lore et des règles, il ne fait que peu de doute que Drahzar=Ahra, et ce depuis la V3^^

Le doute est amorcée dans La Voie de L'Incube, où Morr (le personnage Incube - plus sûr de l'orthographe) raconte que le vrai Arha a été détruit, après avoir été infecté par le Chaos.

Après, c'est un témoignage tout ce qu'il y a de plus subjectif - et puis, depuis le roman Jain Zair, j'ai des doutes sur la canonicité de certains romans Black Library...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le doute est amorcée dans La Voie de L'Incube, où Morr (le personnage Incube - plus sûr de l'orthographe) raconte que le vrai Arha a été détruit, après avoir été infecté par le Chaos.

 

C'est juste qu'ils n'ont pas la même version que la légende VM^^ Un Phenix, ça se détruit pas facilement, suffit que l'armure soit loot par un Eldar et roulez jeunesse. Là on a un type random, avec une armure antique inconnue qui rapplique, rentre dans un temple en ayant un profil de SP, tabasse le chef et repart. Ca fait quand même peu de doute sur l'identité du monsieur (ou tout du moins de la provenance de l'armure :) ).

 

Citation

Après, c'est un témoignage tout ce qu'il y a de plus subjectif - et puis, depuis le roman Jain Zair, j'ai des doutes sur la canonicité de certains romans Black Library...

 

Les bouquins BL sont canon, certains sont même repris dans les codex (la trilogie de la Voie de l'Eldar concernant Alaitoc est reprise dans le codex VM, et il me semble que la trilogie EN l'est en partie sur certains évènements dans le dex EN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2019 à 14:05, Kikasstou a dit :

J'ai lu quelques part qu'il y aurait des pouvoirs pour les exarch aspect dans PA Tome 1. 5 ou 6 disponible par exarch (Exemple : pour les dire venger y'en a un qui les passe en CC/CT 2+). Cela remplace celui du profil. Avec un strat à 1pc ça s'additionne. J'ai lu aussi qu'il y aura des règles pour Drukharis mais aussi pour les Ynnaris

Bonjour,

 

tu as lu quelque part que l’unité passait à cc/ct 2+ ou juste l’exarque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Annatar a dit :

C'est juste qu'ils n'ont pas la même version que la légende VM^^ Un Phenix, ça se détruit pas facilement, suffit que l'armure soit loot par un Eldar et roulez jeunesse. Là on a un type random, avec une armure antique inconnue qui rapplique, rentre dans un temple en ayant un profil de SP, tabasse le chef et repart. Ca fait quand même peu de doute sur l'identité du monsieur (ou tout du moins de la provenance de l'armure :) ).

Une armure qui s'est fait corrompre, rendant son éventuelle réutilisation plus que dangereuse - c'est que c'est malin, une infection chaotique!

 

Peut-être qu'à défaut d'être véritablement Arha, Drazhar est en fait l'unique "exarque"des Incubes - les Klaivex et Grands Maîtres sont décrits comme des chefs et rois mercenaires, on est loin du système équivalent chez les VM où l'Exarque garde la même personnalité au fur et à mesure de ces incarnations. Les Incubes n'ont pas de pierres-esprits, faut dire...

 

D'ailleurs, chipotage concernant Arha: la relation entre le temple aspect Scorpion et les Incubes... n'as plus vraiment de sens. Il y a avait une proximité via le heaume de souffrance, qui reprenait le système des mandibules Scorpions... mais qui n'existe plus depuis leur redesign.

Nul doute que la sortie de la boîte sera l'occasion de tirer plusieurs choses au clair.

Les bouquins BL sont canon, certains sont même repris dans les codex (la trilogie de la Voie de l'Eldar concernant Alaitoc est reprise dans le codex VM, et il me semble que la trilogie EN l'est en partie sur certains évènements dans le dex EN).

Disons que certains détails du roman contredisent pas mal le fluff établie (les pierres-esprits, les origines de Maugan Ra, Vect qui as pris le pouvoir avant l'âge de l'Imperium, Eldrad décrit comme un jeunot n'ayant pas connu la Chute....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kharndu11 a dit :

Je ne comprend pas le débat sur Arha, l'armure de celui-ci est occupé par Karandras qui est le deuxième porteur (il a réussit a dominer l'âme du phoenix félon avec la patience du chasseur). Il me semble que c'est dans une description d'un ancien codex.

il a dominé les instincts de meurtre d'ahra par la patience du chasseur mais dans la psyché des scorpions codex v7

son armure lui est propre il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kikasstou a dit :

C'est une bonne question je pense que c'est pour l'unité mais je n'en suis pas sur

ça me semblerais trop fort de passer une unité entière a 2+, je pense plutôt uniquement pour l'exarque , comme dans le dex V7 ou ils gagnaient tous(les exarques) +1 en CC/CT.
Demain on aura que la révélation du personnage ou l'ensemble de la boite selon vous ?Si c'est les seule nouveautés on devrait avoir l'ensemble de la boiboite dévoilée non ?

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kharndu11 a dit :

Je ne comprend pas le débat sur Arha, l'armure de celui-ci est occupé par Karandras qui est le deuxième porteur (il a réussit a dominer l'âme du phoenix félon avec la patience du chasseur). Il me semble que c'est dans une description d'un ancien codex.

Ils se sont pas affrontés les deux ?

Ils doivent avoir chacun leur armure à ce moment là au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, yami-kenshin a dit :

ça me semblerais trop fort de passer une unité entière a 2+, je pense plutôt uniquement pour l'exarque , comme dans le dex V7 ou ils gagnaient tous(les exarques) +1 en CC/CT.

Après ce serait pas choquant non plus. Après tout actuellement l’exarque banshee donner bien un bonus à toute son escouade (-1 pour être touché au cac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que certains puissent encore douter que le personnage affrontant Jain Zar sur l'illustration ne soit pas Drazhar.

Au delà du titre de cette dernière qui a déjà été citée, je rappelle qu'il existe également cette illustration officielle de Drazhar, qui est tout de même assez ressemblante.

Après-ça, s'il y a encore des doutes, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

De nombreuses illustrations de boîtes mettent en avant deux personnages s'affrontant. Je vois mal GW mettre un simple Klaivex en face de nul autre que la Tornade du Silence ...

 

latest?cb=20120821230002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.