Jump to content
Warhammer Forum
Giaja

L'Eveil psychique tome 1 : L'essor du Phénix

Recommended Posts

il y a 19 minutes, kenbian a dit :

Du coup il y aura une boite et de nouvelles figs?

Aucune idée, le site quelquepart.com n'a pas reponse a tout ;)

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Il ne me semble pas avoir annoncé des reliques/"traits majeur". Juste la boite avec Drazzhar + incube et Jain zar + banshee. J'avais annoncé aussi des nouveaux pouvoirs exarch et traits custom. 

Rdv au prochain episode pour BT vs Chaos ;)

Alors avant qu'on me tombe dessus je tiens a dire que je collectionne surtout des spaces marines. Mais on viens d'avoir un gros cycle space marine et c'est déja leur tour dans l'eveil psy?

Apres en les ayant dans le deuxieme livre ça peut laisser penser que le final ne tournera pas autour d'eux ^^.

Il y a 2 heures, Manakel a dit :

Le problème, c'est que la puissance technologique des eldars on ne la voit pas dans les règles.

Faut pas trop chercher de logique ^^, t'a bien le bolter qui tire littéralement des obus explosif et qui se retrouve en jeux sans aucune PA et une force plus faible qu'un flingue de laser game T'au 😛

il y a 35 minutes, gilian a dit :

Alors avant qu'on me tombe dessus je tiens a dire que je collectionne surtout des spaces marines. Mais on viens d'avoir un gros cycle space marine et c'est déja leur tour dans l'eveil psy?

Apres en les ayant dans le deuxieme livre ça peut laisser penser que le final ne tournera pas autour d'eux ^^.

Ben faut pas oublier que l'impérium reste la plus grande puissance en termes de superficie, donc il n'y a rien de choquant à ce qu'on croise des forces impériales un peu partout :) sinon petit spoil, selon Kikasstou on aura aussi du SM dans le troisième tome.

Edited by Dallideng

il y a une heure, gilian a dit :

Dans la vie d'un wargamer de 40k il faut se dire que les Chapitre codex auront toujours la priorité par rapport à n'importe quelle autre faction du jeu. 

Que même les chapitres non codex sont aussi important que n'importe quelle faction non-SM type Eldar ou culte gene.

Que les primaris ne sont pas des "ajouts" à une armée comme peuvent l'être les banshee mais bien une nouvelle armée qui porte haut les couleurs de GW, et qu'il faut le plus de sortie en urgence pour ne pas frustrer ceux qui veulent s'y mettre. Ils sont conçu pour être jouer indépendamment, et malgré toutes les sorties il manque encore du Primaris attaque rapide (moto et speeder) et du primaris de cac.

Quand tu prends les info avec ce prisme, tout devient plus normal. 

Citation

oui mais :

les Eldars ne se tournaient les pouces ;

les nécrons faisaient dodo ;

les orks, .... attendent un nouvelle âge de la Bête avec des boss de 6m de haut mangeant du Primarque au petit dej.

Effectivement c'est aberrant, mais au moins ils ont encore des motojets 😀, pour l'instant....

Les eldars ne se tournaient pas les pouces, ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour se regrouper et survivre, ce qui de toute facon ne change rien à leur supériorité technologique

Les nécrons faisaient dodo...et contrairement aux eldars n'ont rien perdu de la technologie qu'ils avaient ce qui les rends encore pire que les eldars😨

les orks...je doit avouer que je suis plutot ignorant de ceux là 😒

Citation

Faut pas trop chercher de logique ^^, t'a bien le bolter qui tire littéralement des obus explosif et qui se retrouve en jeux sans aucune PA et une force plus faible qu'un flingue de laser game T'au 😛

peut etre parce que ton flingue de laser game tau est bien plus puissant que tes obus explosifs. Après si on met de la PA partout autant retirer les armures...pas sur que ca plaise aux SM du coup...

Edited by Manakel

Bon, perso, ce que je retiens de ces nouveautés eldar:

- Les exodites semblent se rapprocher.

- Rien de bien transcendant au final.

- Ca fait longtemps qu'une boîte n'a pas été "sold out" dans les 1eres heures de préco!

il y a 19 minutes, Nicks a dit :

- Ca fait longtemps qu'une boîte n'a pas été "sold out" dans les 1eres heures de préco!

Comme quoi GW aurait bien tort de baisser ses prix. Les 180€ de la boite sont totallement validés.

Verrouillage Nettoyage Désenfumage

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.