Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

il y a 14 minutes, asuryan16 a dit :

Et du coup il y aurait que seulement ça ou pour vous se serait comme ombrelance ou la guerre ds âmes en préparant 2 nouvelles refontes ou pas du tout et c'est juste de la wish liste ?

 

Vu que GW a indiqué des nouvelles règles pour tout le monde, je pense a titre perso qu'il y a plus de chance d'avoir des nouveautés sur les règles que sur les figs. Sans aller jusqu'au "supplement Eldar / Drukhari", quelques détachements façons Vigilus sont peut-être envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel art work.

Cette confirmation d'une boîte 100% Aeldari est cool ! Vivement octobre pour pouvoir s'amuser avec les possibilités de montage qu'offrira le plastique.

Étonnant cependant que le contenu ne semble pas plus étoffé (si l'on se réfère au visuel, comme c'est habituellement le cas sur les couvertures de boîte).

En tout cas, merci pour le lien.

En espérant que les autres aspects ne tarderont ps trop à faire leur apparition eux aussi ...

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, asuryan16 a dit :

Jain Zar  sans son masque 

Ce serait génial 

A  priori ce serait impossible ... un seigneur phénix est une armure remplie des amalgames des âmes des différents seigneurs phénix donc je pense que c’est compliqué :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A  priori ce serait impossible ... un seigneur phénix est une armure remplie des amalgames des âmes des différents seigneurs phénix donc je pense que c’est compliqué

Un seigneur phoenix n'est pas une armure vide, effectivement l'armure contient les âmes des précédents mais elle est portée par un exarque qui est le seigneur phoenix "en cours". Donc on pourrait avoir une version sans masque, ce ne serait pas vraiment le visage de Jai zar, mais celui de l'exarque banshee l'incarnant à ce moment.

 

On constate différentes versions de cornes sur les incubes. L'un de ceux présents dans l'illustration correspond à la figurine révélée lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vangorn a dit :

A  priori ce serait impossible ... un seigneur phénix est une armure remplie des amalgames des âmes des différents seigneurs phénix donc je pense que c’est compliqué :) 

D’après les romans que j'ai lu, cette description "des amalgames des âmes" s'applique plutôt aux exarques. 

 

Les seigneurs phoenix sont des d'entités bien plus fortes.

A leur mort ils prennent possession d'un exarque de leur caste, leur esprit s'impose et transforme le corps de leur hôte pour reprendre leur forme originelle, au moins armes et armures.(exemple de Karandras dans la trilogie de la Voie des Eldars, Tome 3 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un seigneur phoenix n'est pas une armure vide, effectivement l'armure contient les âmes des précédents mais elle est portée par un exarque qui est le seigneur phoenix "en cours". Donc on pourrait avoir une version sans masque, ce ne serait pas vraiment le visage de Jai zar, mais celui de l'exarque banshee l'incarnant à ce moment.

 

J'ai un doute sur ça, il faudrait que je retrouve le WD (il me semble que c'est repris dans la Voie de l'Eldar) où l'on a un Karhandras qui débarque dans un temple scorpion et absorbe un Exarque, ce qui régénère l'armure et lui rajoute une âme. L'armure est vide, et avec des espèces de machins ésotériques dedans, en mode nébuleuse il me semble bien.

 

J'aime beaucoup ce klaivex sinon, même si les incubes gardent ces cornes que je n'ai jamais aimé de trop sur le design. S'ils ont les mêmes règles que maintenant, ou un truc assez proche, pas sur d'en voir beaucoup sur les tables par contre.

 

L'artwork présage du très bon aussi sur la refonte de l'ami Drahzar et maman Jain Zar (et confirme aussi que la tresse nouée du rumor engine n'est pas pour elle vu qu'elle a encore sa longue touffe, mais irait plutot pour un cavalier). En tout cas, ça va être un très gros instabuy pour beaucoup de joueurs, un must have pour les joueurs ayant les 2 armées. Par contre, je suis bien curieux de savoir ce qu'il y aura dans cette boite: mine de rien, les 2 armées sont quand même limitées en terme de choses plastoc à balancer, surtout si on considère que l'Eldar a déjà une boite d'armée récente en plus de son start collecting. J'imagine à minima du serpent et du raider, du kabalite et du vengeur/gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gaspard a dit :

Quand je clique sur le lien j'ai une erreur 404, il semblerait que l'image ait été retirée, quelqu'un l'a enregistrée ?

 

Elle est visible un peu partout sur le net (War of Sigmar, Dakka, B&C, etc). 

 

Il semblerait donc que ce soit une (grossière) bourde. GW a beau avoir jugulé la fuite de rumeurs depuis quelques années, ils ont parfois des éclairs d'amateurisme assez drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaspard a dit :

Je suis pas super fan de l'illustration des deux "héros", on est sûr que c'est Drazhar et Jaïn Zhar et pas juste deux exarques ?

 

C'était clairement le titre sur le site Warhammer Arts.

Et Jain Zhar a son bolas magique caractéristique, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Reaper mais avec des ailerons plus grands que ceux de Forgeworld.

Soit c'est une "erreur" artistique, soit cela annonce une nouvelle figurine.

D'habitude j'aurai tendance à dire que c'est juste l'artiste qui s'est fourvoyé mais ce n'est pas courant, si je ne m'abuse, que des figurines FW sont mises en avant d'illustrations GW. Alors le doute reste permis sur un futur kit Reaper plastique. Ce qui en soit est sans doute l'un des kits FW les plus faciles à transposer en plastique.

Barman, vous m'en mettrez 3 siou plé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, VinK a dit :

Nop, je dirais effectivement que c'est un reaper : voile, la canon, les lames sur les côtés (qui font en effet penser un peu au tantalus)

 

On parle bien de celui tout au fond? Parce que  vu la taille de la poupe me fait vraiment penser a un tantalus. Ou alors effectivement comme mon VDD, un choix artistique, c est  vrai que ce gros canon et la grosse lame dessous font plutot reaper.

 

Apres je sais pas trop ce que ça veut dire non plus. Nouveau kit? Plastoc GW ou FW? Ou juste un dessin? Ce ne serait pas la premiere fois qu on a des machins sur les illustrations qui ne se retrouvent pas forcement en figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FreDrich_00 a dit :

Par contre, ça date de 2018 comme réalisation. Ça fait donc un bout de temps que c'est dans les cartons.

Bonne remarque !

Mais c'est comme pratiquement toutes les sorties, elles sont prévues des années en avance.

Comme ils l'expliquaient. Ce qui est cool ;)

Ensuite, ce n'est que de la mise en scéne et de la communication pour nous faire baver autant que possible ??:)^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Je suis pas super fan de l'illustration des deux "héros", on est sûr que c'est Drazhar et Jaïn Zhar et pas juste deux exarques ?

Je dirai l'inverse on est sur que ce sont deux exarques et pas Drazhar et Jain Zhar (qui sont pour le coup pas du tout annoncés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Je dirai l'inverse on est sur que ce sont deux exarques et pas Drazhar et Jain Zhar (qui sont pour le coup pas du tout annoncés).


 

 
Mmmh une Eldar avec un masque comme ça, un triskèle, une lance, et une méga longue chevelure touffue... j'en connais qu'une seule, et c'est un Seigneur Phenix^^ (le titre même de l'illustration avant qu'elle soit down étant tout de même Drahzar vs Jain Zar^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien Drazhar qu'on a là, je doit dire que je suis déçue de l'absence des ses lames façon mante religieuse. C'était en grande partie ce qui faisait son charme et son identité. Pour Jaïn Zhar, fait quand même le faire pour douter de son identité : masque mortuaire hurlant, enorme tignasse, triskel, armure épuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Haechi a dit :

On dirait un mix entre le Reaper et le Tantalus. Ce serait stylé d'avoir un nouveau véhicule Drukhari.


Juste pour un véhicule un peu chelou en fond de l'image ? Vous rêvez ou qu... *repense à l'annonce du lord discordant*... ok... après tout, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.