Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 1 : L'Essor du Phénix


Giaja

Messages recommandés

C’est pour ça qu’a mon avis il s’agit bien de drazar car il a un plumet que n’ont pas les autres klaivex. Pour ce qui est de cette chevelure, je pense aussi qu’il s’agit d’un choix artistique pour jouer sur les

contrastes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Annatar a dit :

 

 
Mmmh une Eldar avec un masque comme ça, un triskèle, une lance, et une méga longue chevelure touffue... j'en connais qu'une seule, et c'est un Seigneur Phenix^^ (le titre même de l'illustration avant qu'elle soit down étant tout de même Drahzar vs Jain Zar^^).

Mon mauvais. Vous avez raison c'est certainement Jain Zar, j'avais mal regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/B2jviXHDlTy/?igshid=1s101avqqcqel

 

Annonce officielle de Games Workshop. Cet artwork est bien une réalisation pour Psychic awakening... 

 

C'est même la couverture du premier livre de la campagne... 

 

Affaire à suivre mais effectivement si les raiders sont différents sur l'artwork, ça présage peut-être une mise à jour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fig de Drazhar ressemble à l’illustration, je vais tout de suite pas l’acheter ?

Super dessus pour cette fig que j’attendais depuis....des lustres.

J’attend de la voir en vrais mais bon, je sens que je vais m’en faire un moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou en haut à gauche de l'illustration on a un incube avec pistolet ?

J'ai d'abord cru à un chef d'unité kabalite, mais il a vraiment le style d'un incube (casque, plaques d'armure complémentaires au niveau des hanches, etc)

Modifié par VinK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Raider c'est de la wish list mais ça leur coûterait tellement rien de sortir juste un kit pour transformer un Raider en Reaper. Mais je m'égare... 

 

Très déçu aussi par la représentation de Drazhar si c'est bien lui. Le casque, les armes... En fait elle à un goût particulier cette image parce qu'on voit des trucs bizarres (incube qui semble tirer avec quelque chose, Jain Zar qui ressemble quand même a une "banale" exarque, Drazhar qui ressemble à un klaivex...)

 

Vivement qu'on en sache plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Jain Zar qui ressemble quand même a une "banale" exarque, Drazhar qui ressemble à un klaivex...

 

Tention après hein, on les voit juste en artwork et pas en fig ;) D'ailleurs c'est assez rigolo ta remarque: historiquement, la figurine de Jain Zar actuelle, quand elle est sortie (à une époque où les Phenix n'existaient pas dans le lore), c'était... une exarque banshee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The iconic triskele in the Howling Banshee’s right hand can mean only one thing – it’s Jain Zar! But who is her opponent, and – more crucially – how are they able to go blade-to-blade with the legendary Phoenix Lord without being cut to ribbons?

J'ai quand même du mal à me dire que la Jain Zar se bat contre Drazhar. On dirait un "bête" Klaivex.

 

Possibilité de downlaod de l'image sur WHcom: https://www.warhammer-community.com/2019/09/18/psychic-awakening-new-art-sighted/

Amusant rattrapage de bourde.

 

Lundi on aura un des duellistes en preview, mon billet sur Jain Zar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'aurais préféré une boite Jain Zar face à Lelith Hesperax, le duel entre le seigneur phénix le plus proche d'Ynnead ayant combattu  dans le Crucibael, grande arène de  Commoragh et  la reine des arènes voulant profiter d'Ynnead  pour avoir la vie éternelle   

un duel de femmes badasses est liées a Ynnead de façon différente s'aurait été trop bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Carambar a dit :

Il me semble que Lelith est plutôt pro-ynnari et en assez bons termes avec Yvraine et sa suite.

Très clairement, après avec les drukhari et leur versatilité on peut s’attendre à tout ... par contre j’ignorais que jaïn zar avait combattu en arène ...

Modifié par vangorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est dit nul part que c'est drazar. Bien au contraire même. Il semblerait que ce soit un nouveau personnage si on lit l'annonce de Games. 

 

Peut-être un ancien banshee qui a viré drukhari ? Ce qui expliquerai sa coiffe à la mode banshee.

 

Un peu comme le visarque ynari qui a viré drukhari pour suivre yvraine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il n'est dit nul part que c'est drazar. Bien au contraire même. Il semblerait que ce soit un nouveau personnage si on lit l'annonce de Games. 

 

... non. Le titre de l'artwork quand il est apparu, c'était "Drahzar vs Jain Zar" ;) Il semblerait surtout que ce soit le chef suprème des incubes, l'équivalent de leur Seigneur Phénix (ce qu'il est, vu que c'est Ahra à la base^^). Et le chef des incubes on le connait, c'est Drahzar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, si ça fonctionne comme les Seigneurs Phénix, c'est peut être un autre gazier qui prend le même nom mais qui préfère une autre esthétique sur son matos.

Et dans tous les cas, GW peut aussi tout envoyer promener en refaisant complétement l'historique du truc et pouf, un changement.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Seigneur Phenix, c'est toujours l'âme originelle qui prévaut, même s'il/elle est restauré par une autre. En gros t'as le corps de tartampion l'exarque dedans, mais avec l'âme du vrai SP qui contrôle le bouzin. Et si l'armure est très vieille et qu'il n'a pas été tué, t'as même plus de corps dedans^^

 

Du coup, on aurait un Drahzar V3 Finecast dans le codex EN, mais un nouveau perso plastique random? Je n'y crois pas un seul instant :) (et c'est pas comme si Kikasstou l'avait pas annoncé bien en amont, et le bougre a tendance à être très bien informé quand il annonce des choses :)).

 

ps: et encore une fois, cet artwork s'appelait vraiment "Drahzar vs Jain Zar" avant de sauter hein, y a pas plus limpide^^"

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Annatar a dit :

 

... non. Le titre de l'artwork quand il est apparu, c'était "Drahzar vs Jain Zar" ;) Il semblerait surtout que ce soit le chef suprème des incubes, l'équivalent de leur Seigneur Phénix (ce qu'il est, vu que c'est Ahra à la base^^). Et le chef des incubes on le connait, c'est Drahzar :)

Exactement. 

Se pourrait il qu'on apprenne que Drazhar n'est autre qu'Arah finalement ? De mémoire on a jamais su d'où venait Drazhar avant de buter le précédent maître du temple. 

 

Ce qui donnerait un duel entre 2 combattants d'un niveau similaire. 

Bien que Drazhar n'ait jamais eu un profil digne d'un seigneur phénix. Mais c'est GW après tout ... 

 

Le véhicule à droite ressemble à un mix entre un venom et un chassis de raider ou tentalus (les ailerons recourbés vers le bas) 

En tout cas le vieil eldar noir que je suis est tout content ?

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement drazzar est l'incube ultime et correspondrait a ce qui ressemble le plus a un seigneur Phoenix. Il a la maîtrise parfaite de son art et apparaît quand il le souhaite.

 

Son identité est mystérieuse, on sait juste que son armure et son équipement son ancien et ne correspondent pas au standard des incubes actuels. Les eldars noirs eux même ne savent pas qui il est.

 

Après mes sources, ce sont les codex et certains white dwarf. Ce qui a été écrit par la black library je sais pas.

Pour ahra par exemple, je me souviens juste d'une phrase lâchée comme ça "quant a savoir s'il est le père des incubes, mystère." On a confirmation de ça quelque part ou sa reste au niveau de la supposition communément admise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ecthelion59 a dit :

Le véhicule à droite ressemble à un mix entre un venom et un chassis de raider ou tentalus (les ailerons recourbés vers le bas) 

En tout cas le vieil eldar noir que je suis est tout content ?

 

Vect! Vect! Vect! Vect! Vect! 

 

Pour Drazhar: Certains supposent que c'est Arhra, d'autres que c'est du "dust bones" (à l'image des rubrics)

Mais bon, on ne sait pas qui il est! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, VinK a dit :

C'est moi ou en haut à gauche de l'illustration on a un incube avec pistolet ?

J'ai d'abord cru à un chef d'unité kabalite, mais il a vraiment le style d'un incube (casque, plaques d'armure complémentaires au niveau des hanches, etc)

La question c'est déjà posé sur le site anglais des DE.

Je me demande si Geweu ne va pas offrir un peu de tir au Incubes, du genre 1 ou 2 sur 5 qui remplacerai leur Klaive par épée énergétique et pistolet disloqueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alezya a dit :

 

Vect! Vect! Vect! Vect! Vect! 

 

Pour Drazhar: Certains supposent que c'est Arhra, d'autres que c'est du "dust bones" (à l'image des rubrics)

Mais bon, on ne sait pas qui il est! 

J'ai pensé à Vect aussi mais pour le perso car finalement on a pas de perso nommé en Kabale. Mais c'est vrai que ça pourrait etre le trône de destruction. 

 

@Arienal je me souviens de cette phrase aussi, ça permet de laisser le doute autant que nécessaire, à ma connaissance jamais eu de confirmation. 

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.