Aller au contenu
Warhammer Forum

[Debutant] Soulblight 1000 pts


YoTaLeaK82

Messages recommandés

Bonjour, je suis déjà venu sur ce forum pour demander de petit renseignement. Etant donné que je souhaiterais faire dans le futur des parties d' AOS, je souhaiterais avoir quelques petit conseils.

Voici la liste que j'ai imaginé porter autour de nos amis les vampires.

 

Allégeance: Soulblight (FNP 6+), lignée Dragon Warriors (re roll des 1 quand l'unité à charge)

 

- Vampire Lord sur dragon zombie (440pts)

                        Trait de commandement: Mist form : Si ce général bat en retraite, il peut se déplacer comme s'il avait le vol et  ils peut charger dans le même tour.

                        Artefact: Sigil of the sanguine throne : Une fois par phase de charge, je peux relancer un jet de charge realisé par une unité vampire à 12" du porteur.

                       Sort: Amaranthne Orb (cast 7), je choisi un point à 12" du sorcier. Sur une ligne de 1mm entre le point et le lanceur je lance un dé pour chaque unités traversées. Sur du 4+ l'unité subit D6 blessures mortelles.

- Vampire lord (140pts)

                        Sort: Vile transfert (cast 7), je choisi une unité ennemie et une unité allié. L' ennemie subit D3 mortel e l'unité allié regenere autant de point de vie que de dégat.

-Vargheist x3 (150pts)

-Vargheist x3 (150pts)

-Dire W x5 (70pts)

 

Soit 950 +1 PC.

 

Voila la liste et ensuite viens mes questions.

La liste est telle utilisable en tournoi sachant que tous ont le mot clé soulblight sauf les Dire Wolves?

De plus, je trouve que j'ai tres peu de figurines sur la table, cette liste est telle viable en milieu amicale et en tournoi?

 

Merci de votre lecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai commencé à me pencher sur une liste Vampire moi aussi et de ce que je constate ta liste n'est pas légale en l'état. Le premier constat c'est que tu ne remplit pas les pré-requis en terme d'unité de ligne, à savoir deux au format 1000 points. De plus, si je ne me trompe pas, les dire wolf ne sont pas disponible dans l'allégeance Soulblight, la seule unité de ligne dont tu dispose c'est les blood knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drammhud a dit :

Salut à toi, j'ai commencé à me pencher sur une liste Vampire moi aussi et de ce que je constate ta liste n'est pas légale en l'état. Le premier constat c'est que tu ne remplit pas les pré-requis en terme d'unité de ligne, à savoir deux au format 1000 points. De plus, si je ne me trompe pas, les dire wolf ne sont pas disponible dans l'allégeance Soulblight, la seule unité de ligne dont tu dispose c'est les blood knight.

 

Les Vargheists sont des lignes en soulblight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai un ptit général en soulblit que je trouve relativement bon , c'est le coven throne 260pts avec le trait de bataille coup fatal équipé du gobelet sirupeux avec la ligné dragon  bref on  touches/blesse avec +1(art) reroll des 1 (ptcd/charge) on fait des mortel à la touche (cavaliers spectraux) et on fait des mortels à la blessure (coup fatal) avec en prime l'utilisation du bassin de divination , en tout ce perso à 25 attaques full lifes

De plus ils ont été oublié lors des maj , ce sont encore des jets modifiables concernant les mortels qui ce font sur du 5+ lors de l'utilisation de l'artefact .Son sort est très appréciable en 1000 pts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, t4loch3 a dit :

j'ai un ptit général en soulblit que je trouve relativement bon , c'est le coven throne 260pts avec le trait de bataille coup fatal équipé du gobelet sirupeux avec la ligné dragon  bref on  touches/blesse avec +1(art) reroll des 1 (ptcd/charge) on fait des mortel à la touche (cavaliers spectraux) et on fait des mortels à la blessure (coup fatal) avec en prime l'utilisation du bassin de divination , en tout ce perso à 25 attaques full lifes

De plus ils ont été oublié lors des maj , ce sont encore des jets modifiables concernant les mortels qui ce font sur du 5+ lors de l'utilisation de l'artefact .Son sort est très appréciable en 1000 pts .

Je pensais me faire une petite armée de vampire pour AOS et ton message me fait me rendre compte que j'ai bien fait d'avoir acheter cette magnifique fig qu'est le coven throne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/10/2019 à 16:37, t4loch3 a dit :

j'ai un ptit général en soulblit que je trouve relativement bon , c'est le coven throne 260pts avec le trait de bataille coup fatal équipé du gobelet sirupeux avec la ligné dragon  bref on  touches/blesse avec +1(art) reroll des 1 (ptcd/charge) on fait des mortel à la touche (cavaliers spectraux) et on fait des mortels à la blessure (coup fatal) avec en prime l'utilisation du bassin de divination , en tout ce perso à 25 attaques full lifes

De plus ils ont été oublié lors des maj , ce sont encore des jets modifiables concernant les mortels qui ce font sur du 5+ lors de l'utilisation de l'artefact .Son sort est très appréciable en 1000 pts .

 

les Handmaidens et les Spectral Host sont traités comme des montures en termes de règles. (commentaire designer)

L'artefact n'influence ces attaques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.