Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions sur les SM V2


Kikasstou

Messages recommandés

Je propose de discuter du nouveau codex SM et des Primaris ici pour ne pas surcharger le topik Rumeur et nouveauté

 

il y a 26 minutes, Giaja a dit :

Un marine pour moi, c'est un colosse inhumain fanatique qui te tombe en pod sur la tronche pour te découper à l'épée tronçonneuse. Pas une espèce d'agent infiltré high-tech tout propre avec des capes de camouflage.

 

Je vois pas bien en quoi l'agent infiltré high tech ne pourrait pas être aussi un colosse inhumain fanatique qui vient te déchirer au bolter. Niveau colosse, avec une tête de plus que le SM vanille et 2x plus de PV, ca se pose là quand même. Et pourquoi ce serait plus un tueur sanguinaire?  Comme il n'y a moins de baroque (parchemins, toge) du coup les mecs c'est devenu des boy scout? A mon avis la distinction, elle est seulement dans votre tête.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Et pourquoi ce serait plus un tueur sanguinaire?  Comme il n'y a moins de baroque (parchemins, toge) du coup les mecs c'est devenu des boy scout? A mon avis la distinction, elle est seulement dans votre tête.

 

Dans le Fluff BA, il me semble qu'il est même précisé qu'on a découvert assez vite que les Primaris étaient sujet à des crises de violence encore plus fortes que leurs petits frères. Donc non, je confirme, pas boy scout du tout, ça dépend juste du chapitre d'où ils viennent et de leur héritage génétique... 

Enfin la même chose qu'avec leurs prédécesseurs en fait, si on lit le fluff des salamanders et qu'on le compare à celui des flesh tearers ou carcharodons, on voit assez vite qu'il y a des plus gros psychopates que d'autres...

Bref pour moi c'est comme avant, c'est le chapitre qui détermine le tempérament du marine, pas le nombre de breloques qu'il a accroché à sa ceinture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement combien de marines avec des toges et des robes ? Les boites standard (hors BA,SW,DA,BT) ne sont pas bardés de babioles, le primaris a ses sceaux de pureté et même des reliquaires, comparons ce qui est comparable 

 

l'escouade tactique :

99120101103_TacticalSquadNEW01.jpg

Voila sergent avec pagne et parchemins enroulés, les sceaux de pureté standard

 

Escouade Intercessor :

99120101190_PrimarisIntercessors01.jpg

Plus de pagne pour le sergent mais un écusson. L'un des marines a un reliquaire et ils ont pas des gueules de tendre.

 

Et niveau conversion franchement on peut bien s'amuser avec des primaris, par exemple mes primaris (en cours de peinture) :

59862142_446516255893233_359656203263724

 

Tout ça pour dire : les pagnes, le grimdark, les toges et tabards c'est généralement sur les vétérans, c'est juste que les joueurs ont pris l'habitude d'en faire le symbole du SM de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le trait des white scars ne s'appliquant pas au speeder: si GW a été malin (...oui je sais j'en demande beaucoup) le speeder aura peut être une règle pour bouger et tirer sans malus de façon permanente. Ce qui serait un gros plus pour eux tout en étant logique. (manque plus que tous les avions aient le droit au même traitement maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ben moi perso jsuis bien content que les Primaris aient 2 PV parce que c'est à ça que devrait normalement ressembler un Space Marine qu'on nous vend depuis des années

Jadis, dans une section du forum aujourd'hui disparue et dont l'évocation n'est autorisée qu'à ceux du premier cercle, j'ai dis (à plusieurs reprises) que l'ensemble de la gamme space marine méritait un PV de plus. Tactiques, terminators, motos, chefs...

Il semblerait que GW s'en soit rendu compte aussi. Même si la manière de procéder - grand remplacement de la gamme - est beaucoup plus alambiquée que tout ce que j'avais imaginé.

La gamme possède maintenant la résilience qu'elle aurait du avoir depuis ses début. Il manque encore l'impact et la projection, espérons que le nouveau codex et les sorties qui font avec règlent cette question.

 

@PiersMaurya

Je te conseille de tester Pask executionner avec plasmas lourds de flanc. Il fait disparaitre tous tes problèmes de marines primaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, Ungolyant a dit :

Les armes des Scions sont Force 3, le but c'était pas forcément de tuer du SM, même avant les Primaris hein ;)

Le fusil radiant a salve fait 4 tirs F4 PA-2 D1. Pour 64pts t'as un unité qui FeP et qui va faire 8 tirs F4 PA-2 (avec -1 pour toucher), 4 tirs F3 PAS-2 et un tir de plasma avec le pistolet du sergent. Statistiquement tu fais 1.16 + 0.48 + 0.69 = 2.33PV sur du marines a couvert avec l'ordre de relance des 1. C'est déjà tout de suite plus efficace que 160pts de GI avec des fusils lasers. Même en prenant des Scions de base, pour 90pts tu fais 36 tirs F3 PA-2 D1 avec l'ordre tir rapide 2 soit 4PV sur du SM a couvert. Alors on est d'accord c'est pas ultime, tu vas pas raser une escouade de SM avec ça encore heureux. Mais c'est déjà bien plus efficace et c'est pourtant de la troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Psychocouac a dit :

Concernant le trait des white scars ne s'appliquant pas au speeder: si GW a été malin (...oui je sais j'en demande beaucoup) le speeder aura peut être une règle pour bouger et tirer sans malus de façon permanente. Ce qui serait un gros plus pour eux tout en étant logique. (manque plus que tous les avions aient le droit au même traitement maintenant...)

 

Oui ce serait mieux. Mais ils peuvent déjà advance et charge ce qui est déjà un gros boost. Comme ça vol Il y a moyen d'aller lock quelque chose assez rapidement. Et avec le désengagement + charge, ca peut devenir une grosse plaie qui va sauter de cible en cible a lock. Mais oui ce serait encore mieux s'ils avaient le mot clé "Biker"

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magelant a dit :

Dans le Fluff BA, il me semble qu'il est même précisé qu'on a découvert assez vite que les Primaris étaient sujet à des crises de violence encore plus fortes que leurs petits frères. Donc non, je confirme, pas boy scout du tout, ça dépend juste du chapitre d'où ils viennent et de leur héritage génétique...

Tu veux parler de ces intercessors qui ont démembrés des légionnaires de la BL et dont le secret est jalousement gardé par Corbulo et Dante ?

 

@Setepenmentou, j'adore ton schéma de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GoldArrow a dit :

Je te conseille de tester Pask executionner avec plasmas lourds de flanc. Il fait disparaitre tous tes problèmes de marines primaris

 

Nan mais c'est gentil mais ça sert à rien =D

 

D'une je suis pas joueur Garde impériale mais Tau et si je veux tuer du Primaris j'ai une Riptide. Pas le choix c'est l'option la plus efficace semble-t-il.

 

Le problème c'est de devoir sortir de l'élite pour tuer de la troupe, troupe qui dans toute version précédente se saturait. Le gameplay SM ça a toujours été ça : plus cher avec des meilleures stats, 1 GI vs 1 SM, le SM gagne et si on met autant de GI qu'il y a de points de SM, le SM clamse.

 

Actuellement l'armée à un pouvoir de rétention hallucinant sur de la troupe.

 

Et cette rétention ne rend pas l'armée top tiers mais elle force toutes les autres armées du jeu à foutre de côté leur propre saturation qui est absolument pas suffisante, pour sortir exclusivement du gros canon. Devoir sortir de l'antichar contre de la troupe non ça n'a jamais été comme ça qu'on affrontait du SM.

 

Du dommage 2 minimum quoi. Par ce que taper à D1 du Primaris, c'est inutile

 

Oui oui le Primaris a changé beaucoup de choses en rendant de nombreuses unités obsolètes, toutes celles qui ne peuvent pas aligner une puissance de feu doublée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de pleurer Pénélope et regarde les stats et les points:
Ton primaris prend +50% en coût (à la louche) par rapport à un marine standard il a deux foix plus de PV pour une puissance de feu équivalente.
C'est un écart de point justifié: pour valoir deux fois plus de point, il faudrait 2 fois plus de PV et deux fois plus de puissance de feu, on n'a qu'un des deux facteurs,  donc on prend le multiplicateur intermédiaire, racine de deux, environ 1.4, on retombe à la louche sur les 50% en plus.

Donc déjà rien que sur la bases des armes à Damage 1 le primaris est correct. Ajoutes les arme à damage 2 et là on commence meme à se demander si c'est vraiment juste pour lui.
Pour faire simple, pour une même quantité de point en marine et en primaris 1.4 fois plus de PV chez tes primaris ... et 1.4 fois moins de puissance de feu. Et Ok le primaris tir un peu plus fort, mais ramener en point, ca compense le fait qu'il ne bénéficiera pas toujorus de ces 2PV
 

il y a 26 minutes, PiersMaurya a dit :

Le problème c'est de devoir sortir de l'élite pour tuer de la troupe, troupe qui dans toute version précédente se saturait.


Ben non en V3 c'était pas facile à sortir du marine à l'arme de base...
Après les armées ont évolué:
- toutes les unité d'infanterie légère peuvent maintenant utiliser leur sauvegarde à 5+
- les gardien passent touchent sur du 3+ et ont du tir pénétrant
- les cabalytes ont les armes poison
- les GI baissent en point
- le guerrier tau je sais pas, de mon temps ils étaient à 10 points.
- l'ork baisse en point.
- blessures mortelles qui se moquent de svg classiques

Et notre pauvre SM lui il restait avec les même stats et le même coût en point.
Oui le primaris a changé beaucoup de chose: il a refait d'un space marine un space marine.


Pour finir, y'a pas non plus que du primaris autour du monde, fait toi une fricassée de gaunt ou un tartar de peaux vertes, tu verras que le damage 1 n'est pas mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Nan mais c'est gentil mais ça sert à rien =D

 

D'une je suis pas joueur Garde impériale mais Tau et si je veux tuer du Primaris j'ai une Riptide. Pas le choix c'est l'option la plus efficace semble-t-il.

 

Le problème c'est de devoir sortir de l'élite pour tuer de la troupe, troupe qui dans toute version précédente se saturait. Le gameplay SM ça a toujours été ça : plus cher avec des meilleures stats, 1 GI vs 1 SM, le SM gagne et si on met autant de GI qu'il y a de points de SM, le SM clamse.

En stats purs avec 80 pts de GI (2*10 GI) vs 85 pts d'intercessors (5 SMP) en tir rapide, les GI gagnent donc bon. (Ou alors je me suis planté dans mon calcul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiersMaurya a dit :

 

Nan mais c'est gentil mais ça sert à rien =D

 

D'une je suis pas joueur Garde impériale mais Tau et si je veux tuer du Primaris j'ai une Riptide. Pas le choix c'est l'option la plus efficace semble-t-il.

 

Le problème c'est de devoir sortir de l'élite pour tuer de la troupe, troupe qui dans toute version précédente se saturait. Le gameplay SM ça a toujours été ça : plus cher avec des meilleures stats, 1 GI vs 1 SM, le SM gagne et si on met autant de GI qu'il y a de points de SM, le SM clamse.

 

Actuellement l'armée à un pouvoir de rétention hallucinant sur de la troupe.

 

Et cette rétention ne rend pas l'armée top tiers mais elle force toutes les autres armées du jeu à foutre de côté leur propre saturation qui est absolument pas suffisante, pour sortir exclusivement du gros canon. Devoir sortir de l'antichar contre de la troupe non ça n'a jamais été comme ça qu'on affrontait du SM.

 

Du dommage 2 minimum quoi. Par ce que taper à D1 du Primaris, c'est inutile

 

Oui oui le Primaris a changé beaucoup de choses en rendant de nombreuses unités obsolètes, toutes celles qui ne peuvent pas aligner une puissance de feu doublée.

 

Troupes qui à côté fait 4 tirs F4 PA-1 à 30". Pas d'arme spé, pas d'arme lourde. Son seul atout c'est en effet sa résilience.

 

Tu veux parler d'évolution et bien allons-y. J'ai commencé en V3 avec de la garde qui touchait au mieux à 4+. Pas d'ordre. Svg max 4+. Pas de relance.

 

Aujourd'hui la garde c'est: des ordres. Les meilleurs chars du jeux. Des chars en QG qui touche à 3+ (une pu**** d'hérésie). Des strata bien pété tout en ayant plus de PC que toute autre faction du jeu. (merci les pegus à 4 points pièce pour remplir les slots de bataillons) Des traits qui s'appliquent à toutes les figurines quand les marines ce n'était que infanterie/moto/dread.

 

 

Mais ton armée c'est les Tau? Ah ok. Alors parlons des Tau. Armée qui il y a encore quelques mois pouvait se targuer de table rase tout ce qu'elle rencontrait. (attention elle le peut encore hein? Sauf qu'aujourd'hui faut aussi capturer des objos donc c'est plus la win auto.) tout en prenant le moins de risque possible sur la table. Alors désolé si je verse pas une larme pour eux et leur gameplay merveilleux de "je m'enterre dans zone de déploiement et je jette des seaux de dés." (mais t'inquiète pas, la garde c'est la même.)

 

Que de réflexion lors de la partie, que de prise de risque, que de manœuvres téméraires dites donc. Le nirvana du gameplay.

 

Ah et au fait, le D1 marche contre les primaris hein? J'ai pas encore vu de "si vous êtes blessé par une arme D1 vous pouvez ignorer le dégâts." (ou alors faut me dire, je prend.) Sauf que ouai tu vas devoir faire un deuxieme PV pour entamer sa létalité. Létalité qu'il paye malgré tout pour être à peu prêt bon partout mais excellent nul part. Pas comme le guerrier de feu qui ne paye que pour l'essentiel: un bon gros gun, une save qui fait le taf et une CT classique.

 

Et niveau évolution ils ont pas été laissé à la ramasse aussi non? Le cadre fireblade qui double les tirs d'une de tes troupes, L'éthéré qui te relance tous les 1 à 6". Le kauyon. Les traits de sept bien pétés (qui s'applique à toute l'armée excepté kroots/vespide aussi d'ailleurs).  Tu veux qu'on parle de leurs persos spé aussi ou pas? Vaut mieux pas non?

 

 

Tient et puis je vais adopter la même rhétorique que toi finalement:

Citation

 

Actuellement le Tau à un pouvoir de rétention hallucinant sur toutes ses unités.

 

Et cette rétention ne rend pas l'armée top tiers mais elle force toutes les autres armées du jeu à foutre de côté leur propre saturation qui est absolument pas suffisante, pour sortir exclusivement du gros canon. Devoir sortir de l'antichar contre une armée de drones non ça n'a jamais été comme ça qu'on affrontait du Tau.

 

Oui oui le Tau a changé beaucoup de choses en rendant de nombreuses unités obsolètes, toutes celles qui ne peuvent pas aligner une puissance de feu doublée.

 

 

Alors excuse moi si mon petit coeur ne se serre pas de tristesse quand j'entend les jérémiades d'un joueur qui peut alligner bien pire ET en résilience ET en puissance de feu que ce qu’aligneront jamais les SM.

 

Citation

Ça dépend tu prends en compte que les 5 SM tirent double à portée 30 ou pas ? =3

 

Et toi tu prends en compte que c'est pareil pour les 10 SM tactiques ou pas? =3

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PiersMaurya a dit :

Ça dépend tu prends en compte que les 5 SM tirent double à portée 30 ou pas ? =3

 

 

Non en effet. Ni le moral d'ailleurs. J'ai fait des tirs simultanés pour pas favoriser l'un ou l'autre. Il me restait 8 GI à la fin. Un peu la flemme de refaire le calcul mais imo il devrait reste à peu de chose près un SMP à la fin au mieux, donc pas sur que ce soit un outrage en terme d'équilibre.

 

Après ça c'est de la stat pure sur la table avec les bonus des armées, l'empreinte au sol etc, je pense pas que le GI soit spécialement perdant.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiersMaurya a dit :

Oui oui le Primaris a changé beaucoup de choses en rendant de nombreuses unités obsolètes, toutes celles qui ne peuvent pas aligner une puissance de feu doublée.

 

Ca se voit que t'es un joueur T'au. Tu raisonnes comme si tu devais absolument sortir tous les SM T1. La puissance de feu a baissé mais d'un autre coté le tanking a très largement augmenté. Avant avec la PA5 des bolters, t'avais 0 save sur ton GI. Aujourd'hui dans ton couvert t'as une 4+ comme les vétérans en armure carapace V7 qui coutaient beaucoup plus cher. T'as dejà vu ce que fait 5 Primaris sur tes 21 GI de cout équivalent? 3 mort par tour en comptant double tir (soit 12pts d'armée). Wahouuuu sérieux c'est abusé les GI ont rendu les bolters obsolètes même en doublant la puissance de feu avec le bolter discipline ? Ou alors c'est volontaire de la part de GW afin de diminuer la létalité T1 pour faire durer les partie plus de 2 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas un gros joueur, mais le truc qui choque, c’est qu’en gros tu te plaint de pas réussir à ouvrir une boîte de conserve avec une bougie mec ^^

 

j’ai joué dimanche. Ork vs custodes.

 

le joueur ork m’a dit que les custodes étaient trop forts que c’etait Abusé....

 

mais is en même temp le mec joue que des Boyz qu’il joue par 10 et qu’il m’envoie à la queue leuleu mdrrr 

 

si on arrive pas à faire quelquechose, c’est qu’on a pas le bon outil. Sur du Sm comme sur dû custodes, faut taper fort. Tu joue pas contre du tyranide plein de gaunt! Il faut savoir s’adapter et c’est ce qui fait le sel du jeu!

 

au lieu de te plaindre, explore les gameplay de ton armée, tu verra que tu les sors sans problème ! A l’heure des règles actuelles, jouer sm contre tau, les Sm partent pas gagnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Psychocouac a dit :

Je reprend ce que je viens de lire sur dakka mais si le bolter stalker est buff D2 il serait intéressant de voir le bolter d'assaut passé assaut 3 pour lui donner un véritable intérêt. 

 

oui c'est vrai qu'avec Discipline du bolter, le fusil bolter d'assaut a perdu pas mal d'intérêt. Reste la possibilité d'advance et tirer même si ca fait léger vu la perte de 6" de portée

 

Sinon c'est vrai que les Primaris ca devient n'importe quoi ?

 

68481608_2428748363848020_43283824722753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Psychocouac a dit :

Et niveau évolution ils ont pas été laissé à la ramasse aussi non? Le cadre fireblade qui double les tirs d'une de tes troupes, L'éthéré qui te relance tous les 1 à 6". Le kauyon. Les traits de sept bien pétés (qui s'applique à toute l'armée excepté kroots/vespide aussi d'ailleurs).  Tu veux qu'on parle de leurs persos spé aussi ou pas? Vaut mieux pas non?

Je me permet juste de nuancer, étant joueur Tau j'aurai aimé que ce que tu décris fonctionne de cette façon:

Le cadre donne +1 tir à courte portée, pas double tir.

l'éthéré fait relancé les 1 à 6" sur l'infanterie et les battlesuits qui n'ont pas bougés

le kauyon ne fonctionne qu'une fois par partie (sauf shadowsun) et que sur les unités qui restent immobiles

Les traits de septs j'irai pas jusqu'à dire "pétés", T'au pour l'overwatch et Sa'Cea pour la désignation, soit l'équivalent de ce que vont avoir (avec un petit bonus en plus) les Iron Hands et les Salamenders

Je ne dis pas que c'est nul, mais avec ta phrase ça pourrait passer pour bien plus bourrin que ça ne l'est déjà, et ça rend le débat un peu compliqué à suivre pour ceux qui ne connaissent pas les règles sur le bout des doigts.

 

Sinon dans l'ensemble, les SM avaient besoin d'un petit coup de Up, c'est indéniable, mais j'espère que GW ne tombera pas dans le piège de passer d'un extrême à l'autre en leur donnant des boosts partout ET des réductions en points.

Parce que sans vouloir être le chiant de service, je préfères un jeu qui s'équilibre plutôt qu'un saute mouton du top tiers des codices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, blackdeath2 a dit :

Je me permet juste de nuancer, étant joueur Tau j'aurai aimé que ce que tu décris fonctionne de cette façon:

Le cadre donne +1 tir à courte portée, pas double tir.

l'éthéré fait relancé les 1 à 6" sur l'infanterie et les battlesuits qui n'ont pas bougés

le kauyon ne fonctionne qu'une fois par partie (sauf shadowsun) et que sur les unités qui restent immobiles

Les traits de septs j'irai pas jusqu'à dire "pétés", T'au pour l'overwatch et Sa'Cea pour la désignation, soit l'équivalent de ce que vont avoir (avec un petit bonus en plus) les Iron Hands et les Salamenders

Je ne dis pas que c'est nul, mais avec ta phrase ça pourrait passer pour bien plus bourrin que ça ne l'est déjà, et ça rend le débat un peu compliqué à suivre pour ceux qui ne connaissent pas les règles sur le bout des doigts.

 

Sinon dans l'ensemble, les SM avaient besoin d'un petit coup de Up, c'est indéniable, mais j'espère que GW ne tombera pas dans le piège de passer d'un extrême à l'autre en leur donnant des boosts partout ET des réductions en points.

Parce que sans vouloir être le chiant de service, je préfères un jeu qui s'équilibre plutôt qu'un saute mouton du top tiers des codices...

 

Je ne l'ai pas mentionné parce que est-ce que ça importe vraiment?

 

- Mi portée pour le cadre à la rigueur, mais tu as toujours la solution Borkan pour avoir plus de portée ainsi que le drone qui va bien et la c'est plus la même. Vu que les adversaires des Tau cherche à se rapprocher ça importe qu'a moitié.

- Infanterie et battlesuit: ... Donc tout sauf les tanks? Encore une fois est-ce que c'est pertinent vu le nombre de battlesuit et la force des guerriers de feu? Une armée Tau en est composé à au moins 80% des 2.

- De 1: heureusement. De 2: l'impossibilité de bouger n'est pas réellement handicapante vu que c'est généralement utilisé T1, et que le déploiement aura été fait pour maximiser son effet.

- T'au est clairement the way to go. Rien que pour les persos auquel il a accès. J'aurai rajouté Borkan à la liste tout de même.

 

Toujours est il que aujourd'hui on se retrouve au même niveau pour les traits (on en a "2" sauf que l'overwatch 5+ sur une armée de marine sera en général moins intéressant que sur un Tau car le marine paye sa polyvalence dans cout alors que le Tau ne paye que pour ce qu'il a besoin: bien tirer. De plus le close étant la faiblesse naturelle des Tau ses adversaires chercheront généralement à les closer la ou ce n'est pas forcément le cas avec les marines.) et que ça nous donne enfin les outils pour:

- Jouer avec toutes nos unités et pas seulement infanterie/motos/dread.

- Nous remettre au niveau sans pour autant crever le plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, PiersMaurya a dit :

Le Primaris ça change rien à l'équilibrage du jeu" alors que ça rend la saturation inopérante.

 

Non ca devient pas inopérant.

 

Ca devient moins efficace, car a ratio pts/puissance, le SM y était trop sensible.

c’est d’ailleurs son problème depuis la v5 en gros...

 

Là de fait, ca rééquilibre le bouzin.

 

Toi tu argumentes que « say nul parce que tu pourras plus gérer les SM au fusil laser», et depuis X posts on t’explique que c’etait justement ca le probleme : que t’y arrives.

 

Un infanterie squad n’est pas là pour dégommer du marine, pas plus qu’un rhino n’est là pour degommer un carnifex au CC.

 

Le fait d’arriver à gérer du SM avec du fusil laser EN PLUS des autres roles d’une infanterie squad à savoir

 

il y a 25 minutes, Psychocouac a dit :

Conçu pour être un cordon sacrifiable et capturer des objectifs. Génère des PC à très faible coût, chose impossible en SM. Map control de dingue.

 

... n’est absolument pas normal. Tu dirais quoi toi si j’envoyais un rhino au CC contre ta riptide et qu’il la dégomme?

 

Tu gueulerais et t’aurais raison.

 

Bah là c’est pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.