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il y a 11 minutes, CervusHammer a dit :

Les oblit et les eliminator n'ont pas le même rôle... et ne se jouent pas pareil non plus.  mais je suis convaincu que l'eliminator va être une vraie épine dans le pied de l'adversaire.

De plus, oblit= 1 spot, Eliminators = 3 spots. Oblit = unité lourde et la liste/strategie se construit autour/avec eux.  Eliminators = 3 unité de soutien polyvalentes qui peuvent s'adapter très facilement à la situation. De plus l'oblit est vraiment fort avec du buff, l'eliminator se jouera plutôt en stand alone pour appuyer une attaque ou occuper l'adversaire pendant que le lourd arrive.

J'ai testé les Eliminators hier et j'en suis plutôt satisfait. En stand alone au sein de mes SW, ils ont alterné entre 2 munitions (Mortis & Hyperfrag) et ils ont causé quelques pertes même s'ils ne se sont pas rentabilisés vu que je n'avais pas de ligne de vue sur les persos ennemis. Pour former un Fer de Lance, cela ne coûte pas un bras (216 pts les 3 unités de 3 sans le QG) et leurs munitions spéciales les rendent polyvalents.

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Je trouve l'Invictor Tactical Warsuit vraiment écoeurante. Volonté manifeste de GW de la rendre surpuissante et facile à jouer, surtout pour les petits joueurs sans grade qui démarrent avec du SM. Alors on cumule les avantages bien grosbill. Si on considère son déploiement au plus près de l'adversaire : 9", plus 10 " de mouvement, ça fait un placement très facile et avec énormément de potentiel de nuisance, très difficile à esquiver. Si le joueur SM a le premier tour, il peut interdire une grande partie de la zone de déploiement adverse. S'il n'a pas le premier tour, pas de problème, il suffit de le planquer derrière un blocant en milieu de table, jouer moins agressivement. De multiples exemplaires peuvent rapidement rendre le placement suffocant pour l'adversaire. Sans compter l'interdiction de FEP que cela génère. Sur un châssis solide à 90 points de base seulement... :rolleyes:

 

La combinaison du placement à 9" et du lance-flamme amélioré est particulièrement explosive.

Lance-flamme incendium : portée 12", 2D6 attaques -> 15 points.

Lance flamme lourd ordinaire : portée 8", 1D6 attaques -> 14 points.

Qui va trouver ça équilibré ?

 

Gantelet Invictor : c'est compris dans le prix, dommages 3 fixe. Histoire de bien faire le ménage facile.

 

Autocanon Ironhail jumelé : 6 tirs, 20 points seulement.

Autocanon Exterminator de Leman Russ : 4 tirs, 17 points (et encore ils ont été "généreux avec le Chapter Approved, c'était 25 points). Châssis nettement plus cher.

 

Si c'était que ça... mais l'avalanche de règles spéciales bonus ne laisse pas de doute :

Ils veulent vendre plein de SM, tant pis si vous avez pas compris que Warhammer 40'000 c'est du SPACE MARINE  avant tout.

GW, je ne vous dis pas merci pour votre vision complètement biaisée de l'intérêt du jeu.

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Guest

Ouais l'invictor c'est vraiment flagrant, déjà que la fig est moyenne, les règles sont toutes pétées... C'est bien dommage.

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Le lance flammes incendium tu peux le comparer au lance flammes lourd jumelé qui fait aussi 2D6 touches (mais portée 8" effectivement) pour 28 pts.

Après, étant donné qu'on doit mettre une arme ou l'autre on pourrait penser qu'une partie du coût est déjà compris dans celui de cet engin, mais le coût final ne le montre pas lui! Cet engin est une insulte à tous les dreads qui coûtent une blinde sans vrai raison. 

J'ai lu que cet engin avait quand même des côtés négatifs pour certains. Du genre endu 6 au lieu de 7, ouah quel handicap! Ca change juste un peu la donne au niveau des armes de force 6, 7, 12 et 13, c'est affreux... Fin des côtés négatifs... Lol

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Posted (edited)
Il y a 2 heures, Ravajaxe a dit :

Je trouve l'Invictor Tactical Warsuit vraiment écoeurante. Volonté manifeste de GW de la rendre surpuissante et facile à jouer, surtout pour les petits joueurs sans grade qui démarrent avec du SM. Alors on cumule les avantages bien grosbill. Si on considère son déploiement au plus près de l'adversaire : 9", plus 10 " de mouvement, ça fait un placement très facile et avec énormément de potentiel de nuisance, très difficile à esquiver. Si le joueur SM a le premier tour, il peut interdire une grande partie de la zone de déploiement adverse. S'il n'a pas le premier tour, pas de problème, il suffit de le planquer derrière un blocant en milieu de table, jouer moins agressivement. De multiples exemplaires peuvent rapidement rendre le placement suffocant pour l'adversaire. Sans compter l'interdiction de FEP que cela génère. Sur un châssis solide à 90 points de base seulement... :rolleyes:

 

La combinaison du placement à 9" et du lance-flamme amélioré est particulièrement explosive.

Lance-flamme incendium : portée 12", 2D6 attaques -> 15 points.

Lance flamme lourd ordinaire : portée 8", 1D6 attaques -> 14 points.

Qui va trouver ça équilibré ?

 

Gantelet Invictor : c'est compris dans le prix, dommages 3 fixe. Histoire de bien faire le ménage facile.

 

Autocanon Ironhail jumelé : 6 tirs, 20 points seulement.

Autocanon Exterminator de Leman Russ : 4 tirs, 17 points (et encore ils ont été "généreux avec le Chapter Approved, c'était 25 points). Châssis nettement plus cher.

 

Si c'était que ça... mais l'avalanche de règles spéciales bonus ne laisse pas de doute :

Ils veulent vendre plein de SM, tant pis si vous avez pas compris que Warhammer 40'000 c'est du SPACE MARINE  avant tout.

GW, je ne vous dis pas merci pour votre vision complètement biaisée de l'intérêt du jeu.

La comparaison d'arme de codex différents et sur des chassis différent n'a aucun sens. Le cout est basé sur la capacite d'utilisation de l'arme, la CT du tireur, la survivabilite du chassis ou sera posee l'arme, les stratagemes qui synergisent etc... Du coup l'exterminator Leman Russ qui tire 2x sur la tourelle du Leman Russ donc 8 tirs a CT 3+ voir 2+ sur Pask sur un chassis 12PV E8 a 17 pts c'est pas cher compare a 6 tirs CT 3+ sur un chassis 13 PV E6 save 3+ a 20pts.

 

Voila maintenant avant de faire des comparaison bidon et crier au P2W, on va deja commencer par tester et ensuite on verra. Surtout quand on part du principe que l'invictor a forcement le T1 et peut tirer / charger alors qu'une fois sur 2 il sera beaucoup plus éloigné et se fera surement dessouder rapidement par les tirs et / ou les charges d'unites de close en etant autant exposé.

 

 

Edited by Kikasstou

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il y a 24 minutes, shadow a dit :

 

J'ai lu que cet engin avait quand même descôtés négatifs pour certains. Du genre endu 6 au lieu de 7, ouah quel handicap! Ca change juste un peu la donne au niveau des armes de force 6, 7, 12 et 13, c'est affreux... Fin des côtés négatifs... Lol

Les dreads classiques n ont pas de profils dégressifs eux 😉

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il y a une heure, lordmacharius a dit :

Les dreads classiques n ont pas de profils dégressifs eux 😉

Mdr je préfère 13PV et un profil dégressif que 8PV... Y'a pas photo du tout... Il y a de fortes chances que le dread classique soit détruit au moment où la warsuit passe en profil dégressif. 😉

 

 

Et l'impulsor, je crois que c'est encore pire niveau prix cassé...

Sans même partir sur le dôme (qui est très très bon) si on le compare avec le razorback (c'est de lui qu'il se rapproche le plus) à armes similaires et à même coût (config à 2 bolter storm, mitrailleuse ironhail et bordée skytalon ironhail à 90pts), on a pour l'impulsor:

 

+1 en force (on s'en fout un peu lol)

+1 PV

+2" en mouvement (+1" en profils dégressifs)

Champ répulsor: -2" pour le charger

Véhicule d'assaut: débarquement des passagers possibles après son mouvement (c'est juste énorme et seul véhicule à pouvoir faire çà pour l'instant).

et cerise sur le gâteau: VOL

 

attention au point négatif: il n'a pas de fumigènes. Mdr

J'y collerais 30pts de plus à lui aussi.

 

Edited by shadow

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Soyons serieux 2mn. Franchement qui jouait des Dread vanille avant l'invictor? Les dreads etaient deja beaucoup trop cher pour ce qu'ils faisaient tout comme les LFL que personnent ne sortaient jamais justement. Vous vouliez reellement que les nouveaux dread et leurs nouvelles armes s'équilibrent par rapport a des trucs moisis? Je vous rappelle que les SM partent de tout en bas de l'echelle. Heureusement que le nouveau codex apportent des trucs beaucoup plus fort qu'avant. Par ailleurs, les mecs chez GW ont deja sorti des gatling qui enterrent completement le bolter lourd pour a peine plus cher et j'ai jamais vu personne se plaindre la dessus. Encore heureux que l'incendium soit pas aussi merdique/hors de prix que le LFL

 

Maintenant comparons a un truc équivalent au lieu de faire des rapprochements bancals. Prenons le Redemptor a cote ou personne n'a encore crie que GW voulait en vendre plein. Pour 29pts de plus t'as le meme chassis sans infiltration mais E7. Ceux qui s'imagine que ca ne change rien ne doivent pas jouer souvent. Ca te met justement a porte de toutes les armes lourde de saturation F6/F7 comme les gatling IK, les cyclo machin de la Riptide, les canon gauss des destroyeurs Necrons, tous les autocannons, les canons predators et au CaC tous les gros truc tyranides ou Demons aui tapent F6/F7. Donc oui E6 ca fait une grosse difference niveau tanking. Maintenant niveau armement tu troc 18 tirs F5 PA-1 + 4/8 tirs de storm bolter contre 2D6 touches F5 PA-1 + 9 tirs de bolters lourd + D6 tir de fragstrom. On est quasiment sur la meme puissance de Feu. Au CaC on est a 5A en charge sauf que le poing de redemptor fait D6 damage et que statistiquement ca fait plus de degats que le flat 3 de l'invictor. Ensuite tout le monde ne voit l'infiltration que comme un gros bonus. Sauf que l'infiltration ca n'est réellement utile qu'une fois sur 2 quand on a le T1. Et meme en ayant le T1, l'adversair va se deployer en 2eme. Tu peux etre sur qu'il va t'opposer des unites de contre charge, te bloquer avec des cordons pas cher et aligner en face ses plus gros guns.

 

Alors peut etre que l'Invictor est un poil pas assez cher. Perso je le verrai peut etre plus a 140pts. Mais faut arretez de couiner aussi fort en faisant des comparaisons bidons, en s'imaginant des scenarios fantaisistes ou le truc defonce tout a lui tout seul T1 et que l'E6 ne fait aucune difference... et surtout en ayant jamais rien testé concrètement.

 

Par contre ce qu'on peut reprocher a GW c'est justement de ne pas reequilibrer les anciens SM et leurs armes. Ca a ete fait seulement a moitié histoire de dire que les SM vanilles ne sont pas abandonné mais que les Primaris c'est l'avenir.

Edited by Kikasstou

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il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

surtout en ayant jamais rien testé concrètement.

Ouais c est surtout ça le problème. Personne n a testé le bousin, ni même reflechi à comment construire des listes qui le contrent un peu tout en restant fortes, et déjà certains disent qu'il faut monter son prix ou l interdire dans les parties amicales...

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Koin, koin.

 

C'est marrant. Je vois ici et là sur le warfo des gens qui couinent sur son infiltration, mais rappelez vous ce qui est arrivé à toute les unités qui pouvait faire ça.

 

Elles ont toutes gagné un mouvement scout de max 9 ps. Donc soit GW à fait exprès pour surbooster ses ventes, soit ce sympathique marcheur va se prendre le même coup de pelle que mes castellans de close infiltré.

 

 

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Koin koin @Graou ❤️ 

 

Je te rappelle que le nerf portait sur les trait de chapitre / monde forge.

Aucun nerf sur les "positions dissimulées" incluse dans la datasheet des scouts. 

 

Des bizoux houblonneux !! 

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Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

Koin koin @Graou ❤️ 

Des bizoux houblonneux !! 

 

Koin koin, 

 

Tu sais me prendre par les sentiments toi..

Fichtre, tu as raison ! Je pensais que c'était lié à leur mots clé en plus d'un trait, ultra/sala/ws ect.

 

Je suis donc frustré. Voilà na.

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Je rajouterai qu'il fallait payer 1pc pour les infiltrés . 

Mais c'était avant . 

La roue tourne il faut etre patient .

Edited by Buffle

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Il y a 20 heures, Ravajaxe a dit :

Lance-flamme incendium : portée 12", 2D6 attaques -> 15 points.

le canon inferno du hellhound à 20pts :

  16" Lourde 2D6 6 -1

1

 

Est-ce vraiment si déconnant?

Edited by itivenara

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Je vous coupe vite fais dans votre discussion de la nouvelle armure matrixo-avataresque^^

 

j'ai vue nul part la possibilité de faire passer les motos en troupes chez les White Scars. Obligé de passer par le détachement spécifique attaque rapide mais donnant moins de CP j'imagine?

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Il y a 1 heure, itivenara a dit :

le canon inferno du hellhound à 20pts :

  16" Lourde 2D6 6 -1

1

 

Est-ce vraiment si déconnant?

Un peu quand même. On ne peut pas vraiment se baser sur le Hellhound pour comparer. Contrairement au lance-flamme lourd qui est disponible comme arme ordinaire ou arme additionnelle sur beaucoup de véhicules, le canon inferno ne se retrouve que sur le Hellhound. Le prix affiché n'est pas cohérent quand on le compare au lance-flamme lourd, bien sûr, pareil pour les autres armes de tourelle du Banewolf etc... Toutes sont à 20 points. C'est un peu comme pour toutes ces tourelles spécifiques GI qui sont à 0 point. En réalité une partie du cout de l'arme du Hellhound est manifestement inclus dans le prix du châssis qui se trouve un peu cher pour un banal tank quand on le compare avec d'autres véhicules GI.

 

Et le Châssis de l'Invictor Tactical Warsuit me dirais-tu ?

Bah pour 90 points t'as déjà tellement de solidité et de règles spéciales comparé aux autres dreadnoughts qu'on ne me fera pas croire qu'une partie du prix du lance-flamme incendium est dans le châssis. Pour 15 points c'est cadeau.

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15 points de le LF qui peux faire de 12...a 2 tirs... Sur de l'endu 6 qui peux être a mi-portée de pas mal d'armes... 

 

Attendez donc de les avoir sur table, et surtout après le chapter approved avant les flamber au prometheum... 

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Il y a 6 heures, madrummer666 a dit :

Je vous coupe vite fais dans votre discussion de la nouvelle armure matrixo-avataresque^^

 

j'ai vue nul part la possibilité de faire passer les motos en troupes chez les White Scars. Obligé de passer par le détachement spécifique attaque rapide mais donnant moins de CP j'imagine?

Si tu veux faire du full moto oui t'as pas le choix. Apres 3x5 intercessors/incursor pour prendre les points en super ope c'est jamais de trop.

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Il y a 5 heures, Ravajaxe a dit :

Un peu quand même. On ne peut pas vraiment se baser sur le Hellhound pour comparer. Contrairement au lance-flamme lourd qui est disponible comme arme ordinaire ou arme additionnelle sur beaucoup de véhicules, le canon inferno ne se retrouve que sur le Hellhound

Ca tombe bien l'incendium ne se retrouve que sur l'Invictor

Il y a 5 heures, Ravajaxe a dit :

Le prix affiché n'est pas cohérent quand on le compare au lance-flamme lourd, bien sûr, pareil pour les autres armes de tourelle du Banewolf etc... Toutes sont à 20 points. C'est un peu comme pour toutes ces tourelles spécifiques GI qui sont à 0 point. En réalité une partie du cout de l'arme du Hellhound est manifestement inclus dans le prix du châssis qui se trouve un peu cher pour un banal tank quand on le compare avec d'autres véhicules GI.

C'est marrant parce que ce point n'avait pas l'air de te deranger quand tu criais a l'écoeurement en comparant le cout de l'autocannon de l'invictor et celui du Leman Russ. 

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Il y a 4 heures, Ravajaxe a dit :

Et le Châssis de l'Invictor Tactical Warsuit me dirais-tu ?

Bah pour 90 points t'as déjà tellement de solidité et de règles spéciales comparé aux autres dreadnoughts qu'on ne me fera pas croire qu'une partie du prix du lance-flamme incendium est dans le châssis. Pour 15 points c'est cadeau. 

 

En même temps vu que les autres dread standard n'ont pas de règles spé c'était pas dur d'en avoir plus 😛.

 

Ça s'emballe un peu quand même, sa reste du 2D6 tir F5, ça va tuer quoi ? 3 GI ? son prix n'a pas l'air si déconnant quand on le compare à une entrée récente du chaos le conflagrateur du lord discordant ( assaut D6 18" F6 -2 D2 ) pour 30 points ( il y a peut être un surcoût vu que c'est un personnage ). Oui il est mieux que l'ancien LFL , comme l'incinérateur est mieux que le fusil à plasma, l'arsenal SM évolue et se sépare du reste de l'impérium ce qui est une très bonne chose ( déjà car comme ça ils tiennent un peu mieux leur rang d'élite, et GW pourra par la suite retoucher au SM sans impacter tout l'impérium ).

 

Après niveau règles et résistance, il ne faut pas oublier que pour faire du dégats il va devoir s'infiltrer et donc s'exposer, 13PV E6 c'est bien, mais quand il commence à toucher sur 4+ sa létalité en prend un sacré coup.

 

Donc oui, sur le papaier il a l'air bon ( même très bon quand on le compare aux primaris en général ^^ ), mais de la à dire qu'il est P2W y a peut être encore un fossé ( encore une fois, le discordant qu'on retrouve en *3 en liste ETC il est quoi lui ? ^^ ).

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Le 14/08/2019 à 14:18, Kikasstou a dit :

Ca reste de l'anti char pas cher. 100 pts pour faire 3 tirs F8 PA-3 D3. Comme je le disais c'est peut être pas suffisant mais on peut pas dire qu'on a réellement mieux ailleurs pour ce prix en dehors des Hellblaster a courte portée. Et puis mine de rien c'est 6PV en save 1+ qui peuvent d'infilitrer pour caper un objo en parallèle.

 

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais quelqu'un (je me demande si ça n'est pas toi) avait sorti les stats qui indiquait qu'il était plus intéressant de donner le +1 touche et blesse que de faire 3 tirs. On peut donc prendre le fusil donnant covering fire, qui est moins cher, qui rend l'unité inchopable au cac et en plus le résultat final est d'augementer le dommage total de l'unité sur du blindé (sans reroll mais vu le placement de l'unité, je doute qu'elle soit dans les bulles sauf coïncidences heureuses).

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Il y a 7 heures, Dallideng a dit :

il va devoir s'infiltrer et donc s'exposer, 13PV E6 c'est bien, mais quand il commence à toucher sur 4+ sa létalité en prend un sacré coup.

 

Un seul ça se gérera. Le problème ce sera quand en no limit une liste en pondra 3. L'infiltration n'expose pas tant que ça depuis qu'on a changé de mode de déploiement. Si tu te déploie en premier, tu as 5/6 chances de commencer la partie, tu peux donc les déployer comme tu veux, et commencer. Sachant que contre certaines armées, au corps à corps ils seront tranquilles et vont juste créer une grosse bulle d'interdiction de déploiement. Ses tirs vont tomber 6-7 GEQ. Par 2 ils tombent un cordon, et peuvent charger ce qu'il y a derrière. C'est vraiment bon ils seront une grosse menace. Et ils demanderont une grande quantité de points pour être tombés dès le départ. Si ils ne sont pas tombés, ils pourront aller détruire tout ce qui bouge.

 

Par ailleurs ils combottent très bien avec le reste de l'armée dont beaucoup d'unités peuvent être T1 dans la zone de déploiement adverse. Plein d'unités ont l'infiltration, et là on voit déjà des concepts de listes qui sont dans tes lignes T1 et vont envoyer du très lourd directement. Il y aura un choix de cible à faire. Pas sûr que l'invictor soit si fragile quand il faudra tomber 39PV E6, et 40PV E5 tour 1. Et 40 PV E4.

 

Il y a 1 heure, Tallarn's Men a dit :

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais quelqu'un (je me demande si ça n'est pas toi) avait sorti les stats qui indiquait qu'il était plus intéressant de donner le +1 touche et blesse que de faire 3 tirs.

 

Ca dépendra de la cible et des relances disponibles. En l'état, sur du véhicule E7, sans invulnérable, c'est 6 PV assurés pour 100 pts (89% de chances). C'est pas dégueu. Là où les tirs par 3 sont meilleurs, c'est quand on peut bénéficier du +1 pour toucher par exemple d'un trait de SDG, d'un pouvoirs psy ou d'un stratagème. C'est une très bonne unité qui heureusement ne sera très forte que si spammée. Dès lors qu'on interdit les doublettes, ça se gère bien. En fait si on peut la spammer autant qu'on veut, cette unité peut faire aussi bien en terme de points que des Faucheurs noirs par 10. Sauf que voilà, le faucheur noir par 10 ça se joue sans doublette, alors que 3*3 Eliminators ça passera rarement.

 

 

Sinon pour amener un autre débat.

 

Vous auriez un avis sur les BT actuellement ? C'est ma première armée, elle est daubée depuis bien longtemps déjà mais là je sais pas j'ai l'impression qu'elle serait peut être jouable, même si je vois pas trop comment. Bizarrement j'ai l'impression que cette armée se débrouillera mieux avec les vieilles références comme les terminators, et les SMT qu'avec les Primaris.

 

 

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il y a 11 minutes, PiersMaurya a dit :

Vous auriez un avis sur les BT actuellement ? C'est ma première armée, elle est daubée depuis bien longtemps déjà mais là je sais pas j'ai l'impression qu'elle serait peut être jouable, même si je vois pas trop comment. Bizarrement j'ai l'impression que cette armée se débrouillera mieux avec les vieilles références comme les terminators, et les SMT qu'avec les Primaris.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec le nouveau trait tu passes de 48 à 57% de chances de réussir une charge à 9.

Si tu peux caler un chapelain avec la nouvelle litanie pour avoir +2 à ton jet de charge, t'es plus vers les 90%.

Donc ça devient intéressant en sortie de fep/drop pod.

Malheureusement ça ne concerne que les anciennes références (hors reivers).

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Il y a 3 heures, Banach a dit :

Si tu peux caler un chapelain avec la nouvelle litanie pour avoir +2 à ton jet de charge, t'es plus vers les 90%.

Donc ça devient intéressant en sortie de fep/drop pod.

A voir, si cela fonctionne comme l’apôtre noir, la lithanie sera en début de round et si tu n'es pas sur la table à ce moment c'est mort.

 

Il y a 18 heures, itivenara a dit :
Le 14/08/2019 à 22:23, Ravajaxe a dit :

Lance-flamme incendium : portée 12", 2D6 attaques -> 15 points.

le canon inferno du hellhound à 20pts :

  16" Lourde 2D6 6 -1

1

 

Est-ce vraiment si déconnant?

Vous voulez qu'on parle  du conflagrateur ? 18ps, D6 F6 -2 2 à 30points !!

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Citation

A voir, si cela fonctionne comme l’apôtre noir, la lithanie sera en début de round et si tu n'es pas sur la table à ce moment c'est mort.

 

C'est exactement le même fonctionnement que l'Apôtre Noir des SMC : début de round. Donc si tu n'es pas sur la table, effectivement, pas de litanie.

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