Aller au contenu
Warhammer Forum

Sylvaneth - Winterleaf et empalement homme arbre


Yoshi69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé ma réponse dans d'autres sujet, je me permet donc de poster.

 

La clairière winterleaf dit que sur un 6 naturelle pour toucher, on fait 2 touches (blessure et SVG a faire séparément) en VO

Révélation

If the unmodified hit roll for an attack made with a melee weapon by a friendly WINTERLEAF unit is 6, that attack inflicts 2 hits on the target instead of 1. Make a wound  and save roll for each hit.

 

La régle empalement des hommes arbres dit que sur un 6 naturel pour toucher, on fait 1d6 blessures mortelles et la séquence d'attaque prends fin. en VO

Révélation

If the unmodified hit roll for an attack made with Massive ImpalingTalons is 6, that attack inflicts D6 mortal wounds on the target and the attack sequence ends (do not make  a wound or save roll).

 

 

Ma question, si je joue la clairière de winterleaf avec un Treelord (ou treelor ancien ou son of durthu) et que je fais un 6 pour toucher, que se passe t'il ?

 

A) grace a la capacité de la clairière je fais 2 touche et les 2 se transforme ensuite en 2d6 mortelles grace a la règle empalement

 

B) La régle empalement dit que la séquence se termine donc on fait juste les 1d6 blessures mortelles. (Et la capacité winterleaf ne fonctionne pas car la séquence est terminé)

 

C) Je fais 1d6 blessure mortelle et la séquence se termine pour cette attaque mais la clairière me rajoute une touche, je dois terminer la séquence avec cette touche (Blessure, SVG...)

 

A vos Avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.