Aller au contenu
Warhammer Forum

[Site] Coloscheme, un outil pour enregistrer ses schémas de couleur


Skifou

Messages recommandés

Hello !

 

Je n'ai pas l'habitude de faire ce que l'on peut bassement appeler de l'autopromo mais allons-y ^^

 

J'ai créé un petit site sans prétention qui sert à stocker de façon "élégante" ses schémas de couleurs : j'en avais un peu marre de le noter à la rache sur un tableur Google Drive ...

L'application permet aussi l'upload de photo illustrant chaque étape (un peu à la façon de ce qu'on peut voir dans le White Dwarf). Il est bien sur possible d'imprimer le schéma pour travailler ses figs sans avoir à regarder un écran !

 

Le site est également "communautaire" : les utilisateurs peuvent partager leurs schémas entre amis ou bien les rendre public à la communauté. Pour le moment je suis seul alors ça sert à rien ^^

Il y a aussi un système de level-up (comme sur ALN notamment), mais ça reste anecdotique.

 

Je précise que l'appli est gratuite (même si je paye mensuellement la machine pour l'héberger). Il n'y a pas de pub non plus.

 

Voila l'adresse du site : http://colorsheme.fr (ouais je me suis merdé lors de l'achat du nom de domain, j'ai oublié un "c" ... #crétin)

Voici par exemple un schéma de couleur que j'utilise pour les socles de mon armée Thousand Sons et Démons Tzeentch : https://www.colorsheme.fr/public/schema?uuid=ecf4db36-0d34-4bb8-87a6-5d060f607ffa

ou encore le schéma de couleur de mes Tzaangors (pas de photo sur celui-la) https://www.colorsheme.fr/public/schema?uuid=b0033978-5989-4fcf-b2fb-a368e0603977

Voila voila ! Si ça vous intéresse, c'est up et dispo !

Bisous

 

Modifié par Skifou
Mauvais liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée très sympa (me suis inscris et tout ?)

Par contre peut être créer une adresse spécifique pour l’envoi Du mail de confirmation d’inscription plutôt que la gmail avec ton nom et prénom.

Suis pas trop calé en internet mais je crois que c’est pas le top d’afficher ses données perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas configuré de serveur mail particulier : j'utilise celui de Google. C'est comme si je t'envoyais un mail en somme ! Rien que je ne souhaite cacher et de plus mon nom et prénom sont déjà dans le footer du site (puisque c'est mon métier de coder c'est toujours cool de pouvoir montrer des sites réels lors des entretiens de recrutement ;) )

 

Mais tu as raison dans tous les cas, ça fera plus "pro" et "fini" d'avoir de vraies entêtes de mails.

Modifié par Skifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.