Aller au contenu
Warhammer Forum

Assemblage décors boite de base


signundus

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis en train d'assembler les décors de la boite de base, et quand je suis arrivé aux ruines, c'est en gros "faite comme vous voulez..."

Mais avec le principe des cartes pour générer les terrains, on ne peut pas faire ce que l'on veut. Y a t il un détail des différents éléments à assembler?

Je me suis aussi rendu compte que je n'aurai pas du coller les escaliers...

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Chaos_Space_Marine a dit :

Bonjour

Mon anglais n'est pas très au point je n'ai pas compris pour la partie concernant les ruines pures (B1, B2 etc...) du coup je vois pas trop ou il veut en venir

Il me semble qu'il n'y a rien de spécial à faire pour ces ruines, on peut tout coller conformément au manuel, le vidéaste les montre juste assemblées.

La vidéo indique juste de ne pas coller les escaliers et de ne pas coller de pièce sur la tête géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si on refait exactement les mêmes ruines que dans la vidéo, peut-on réaliser l'ensemble des cartes de terrain présentes dans le jeux?

Personnellement, j'ai tout peint mais rien collé sauf la cloche et le support de la statue, mais aucun murs entre eux, pensant que si je collais, je ne pourrais pas refaire toutes les cartes de disposition des décors du jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Merci pour ce lien très précieux. J'ai attaqué le montage des décors de Warcry, mais j'étais déjà tombé sur une vidéo attirant mon attention sur le fait qu'il ne fallait pas monter l'ensemble n'importe comment, sous peine de ne pas pouvoir reproduire certaines cartes de battlemap. Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'anglais (c'est un peu mon cas), Francis Mini a également fait une vidéo (dans son style bien à lui) sur le montage de ces décors. Je vous mets le lien:

 

Il est un petit peu dommage que Games Workshop présente son kit comme quelque chose de totalement modulaire (ou alors, il ne faut pas coller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de renouveler ma question; les décors du set de débutant ont-ils un nom ? En regardant sur le site de Games Workshop, elles ressemblent, à quelques variantes prêts, aux ruines Azyrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les kits de Azyrite Shattered Plaza et Azyrite Ruined Chapel.

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Azyrite-Shattered-Plaza-2019

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Azyrite-Ruined-Chapel-2019

 

A noter que le kit d'Azyrite Shattered Plaza comporte une grappe supplémentaire pour construire une plus grande fontaine et un coffre à trésor adossé à des ruines. On ne trouve pas cette grappe dans le Starter Set Warcry.

 

 

Les autres kits d'Azyrite Ruins (Azyrite Ruins et Azyrite Townscape) sont des grappes antérieures, qui servent de base pour le set Ravaged Lands : Defiled Ruins.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 26/03/2020 à 17:47, BBLeodium a dit :

 

Pas vraiment, simplement parce que les combinaisons modulables sont nettement plus réduites avec ce set.

 

J'ai fini de les monter ce weekend et si, il y a de la modularité ce qui est cool car ça ouvre pas mal a l'imagination et les pièces sont prévus pour être solidaires sans colle donc on peut modifier la composition des murs.

 

Mais n'ayant pas envie de me poser 10000 questions avant chaque partie j'ai quand même collé :P

 

Et si quelqu'un se pose la question dans le futur, comme pour la boîte de base, il faut se fier à la photo sur le site pour savoir quelle pièce mettre avec quelle pièce afin d'être compatible avec les cartes fournies.

99220299080_CITWCDefiledRuins01.jpg

Modifié par Zech-Hecz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.