Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex DA


kenbian

Messages recommandés

Ok alors je les vois pas sortir des motos primaris sinon les WS en aurait profité. Je ne les vois pas sortir de termi primaris non plus, ça ferait trop avec Belial et pareil, les SM vanilla en profiterait.

 

Par contre, pourquoi pas un nouveau codex plein de super nouveaux stratagème, reliques, traits, doctrines... comme les Vanilla et pourquoi pas rêvons un peu un perso primarisé genre Azraël voire Ezekiel si la transition vers du psy se passera avec Psychic awakening.

 

Un Primaris interrogator chaplain serait top aussi. En revanche, le lion j'y crois pas une seconde, même si j'espère que je verra sa figurine avant de mourir...

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kikisscool a dit :

En revanche, le lion j'y crois pas une seconde, même si j'espère que je verra sa figurine avant de mourir...

 

Bah il y aura au moins la figurine de forge world.

 

S'il y a vraiment une sortie de Dark Angels Primaris, on peut s'attendre à des perso primarisé et de la Deathwing et Ravenwing Primaris à mon avis.

 

Mais bon on a encore aucune certitude par rapport à ça mais il semble logique qu'après le codex vanille on ai le droit aux autres parfum de sm en codex v2.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ils vont primarisé la Deathwing parce qu'il est dit clairement que pour le moment ils évitent d’intégrer les primaris dans les cercles intérieurs.

 

Faudrait voir l'évolution du fluff mais la révélation des cachotteries dark angel ça réveillerait un primarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je penche sur plusieurs approches.

 

tout d'abord je ne pense pas qu'il y aura des unites primaria uniquement pour les DA. ca serait illogique au possible.

par contre une primarisation de certains personnages est à attendre. Azrael et Ezekiel en tete. leur fig sont âgées. asmodai a ete refait dernierement. belial aussi. et Sammael entrainerait une primarisation de sa motojet.

ensuite, avec les troubles psychiques ressenti par Ezekiel a propos des fallen dans le codex v8 (fin de la chronologie). je pense que le lancement de la campagne automnale sera liée à ces fallen de l'autre côté (par rapport au rock et à terra) de la cicatrice maledictum. et je rappelle que cette force de fallen aurait de quoi detruire la galaxie, ce qui toucherai toutes les factions de 40k.

 

en tout cas j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question figurines, pourquoi les DA auraient autre chose qu'un perso nommé ou deux + des règles (sachant qu'ils ont déjà la grappe)? 

 

GW n'est pas "juste" en train de faire le tour des chapitres primogenitors avec le package perso/grappe/règles ? 

 

Je pointerai simplement que pour la sortie d'un codex, WD tease généralement "Next month : Codex Bidule". 

Or là le WD tease : "Next month : DA Primaris". 

Nuff said. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Question figurines, pourquoi les DA auraient autre chose qu'un perso nommé ou deux + des règles (sachant qu'ils ont déjà la grappe)? 

 

GW n'est pas "juste" en train de faire le tour des chapitres primogenitors avec le package perso/grappe/règles ? 

 

Les DA vont peut être ouvrir une nouvelle vague Primaris attitré à des chapitres. Azrael, de la Deathwing en Gravis, un beau Codex et ce serait déjà le Pérou pour pas mal de joueurs. Derrière les BA peuvent suivre avec un perso (Corbulo par exemple) et compagnie de la mort Primaris, puis les SW (la je m'avance pas j'y connais rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paris sur le Lion. A la fin du codex actuel il était mentionné qu’il était réveillé. Maintenant un nouveau codex arrive c’est quasiment sûr que sa figurines sera faite . Il vont pas attendre 3-4 ans pour ressortir un codex Dark Angels et lui faire la figurine . Ils ont tendus une perche avec le codex actuel. Maintenant avec le nouveau codex c’est quasiment sûr il sera là . Ensuite je voit bien au moins Azrael passer au rubicon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Les DA vont peut être ouvrir une nouvelle vague Primaris attitré à des chapitres. Azrael, de la Deathwing en Gravis, un beau Codex et ce serait déjà le Pérou pour pas mal de joueurs. Derrière les BA peuvent suivre avec un perso (Corbulo par exemple) et compagnie de la mort Primaris, puis les SW (la je m'avance pas j'y connais rien).

 

Putain mec tu peux pas vendre du rêve aussi fort là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

chapitres primogenitors

Ceux dont tu parles sont les Chapitres de la Première Fondation, je pense.

Les Primogenitors (ou Premiers Nés) sont les 23 Chapitres créés lorsque la Légion des Ultramarines fut divisée à l'occasion de la Deuxième Fondation.

 

Au niveau des figurines en effet ça prendrait des années et en parallèle avec une évolution du fluff.

Pour le moment RAS les Primaris sont arrivés tout propres tout vanilles dans ce Chapitre bien étrange et n'y sont pas intégrés.

 

Pour ma part je trouve qu'il est là le nœud du problème, cette (non) intégration, on n'en parle pas et on n'a aucune idée de comment ça va se passer.

On a juste eu droit à un pauvre ctrl C ctrl V du codex Space Marines.

 

Après avoir lu le roman (ouais ok le roman... mais de Phil Kelly quand même) Space Marine Conquests - La Guerre des Secrets mon cœur s'est enflammé.

Révélation

Ils y créent le Cercle Primaris

Et là la grappe ne suffirait plus, il faudrait une boîte de vétérans qui ressembleraient au lieutenant déjà sorti.

 

Je l'attends ce White Dwarf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grom la panse a dit :

Il est tout à fait possible que certains vétérans de la deathwing sont  passer au rubicon. Après tout. Pourquois tous les Primaris devraient êtres des nouveaux, c’est pas obligatoire.

J'y pense vaguement aussi mais si tu voyais comme ils parlent aux primaris dans le bouquin... La Ravenwing les menace carrément et je crois qu'il n'y a pas une scène avec un primaris et un Deathwing ensemble (hors officiers).

 

Mais c'est effectivement dans le champ du possible, le point noir étant qu'ils perdraient tout leur matos au passage.

La non compatibilité du précédent stuff et du nouveau est vraiment mal venue je trouve.

 

A voir ce que décidera le Lion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'Epée des Secrets a dit :

Ceux dont tu parles sont les Chapitres de la Première Fondation, je pense.

Les Primogenitors (ou Premiers Nés) sont les 23 Chapitres créés lorsque la Légion des Ultramarines fut divisée à l'occasion de la Deuxième Fondation.

 

Au niveau des figurines en effet ça prendrait des années et en parallèle avec une évolution du fluff.

Pour le moment RAS les Primaris sont arrivés tout propres tout vanilles dans ce Chapitre bien étrange et n'y sont pas intégrés.

 

Pour ma part je trouve qu'il est là le nœud du problème, cette (non) intégration, on n'en parle pas et on n'a aucune idée de comment ça va se passer.

On a juste eu droit à un pauvre ctrl C ctrl V du codex Space Marines.

 

Après avoir lu le roman (ouais ok le roman... mais de Phil Kelly quand même) Space Marine Conquests - La Guerre des Secrets mon cœur s'est enflammé.

  Masquer le contenu

Ils y créent le Cercle Primaris

Et là la grappe ne suffirait plus, il faudrait une boîte de vétérans qui ressembleraient au lieutenant déjà sorti.

 

Je l'attends ce White Dwarf !

 

 

J’ai une question 

Révélation

Ce fameux cercle des primaris ils connaissent les secrets du chapitre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas eu un vieille rumeur sur une boite à la wake the dead/tooth and claw mais avec du DA vs Fallen ?

 

Sinon étant donner les récentes sortie FW sur les DA c'est pas bête d'en profiter pour sortir à la fois les fig 30k et 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Voron a dit :

J’ai une question 

  Révéler le contenu masqué

Ce fameux cercle des primaris ils connaissent les secrets du chapitre ?

  

 

Ralala ce cliché, les mecs qui se parlent en message masqué dans un sujet Dark Angels...

Attention à celui qui passe là par hasard, ce qui suit est un spoiler du roman Space Marine Conquests - La Guerre des Secrets.

 

Révélation

 

Non.

Ce cercle primaris n'a pas de but encore bien défini mais servirait de tremplin pour une intégration plus profonde dans les affaires chapitrales.

En l'état c'est plus un service de barbouzes, ce qui prend à contre-pied le côté vanille - chevalier blanc du début.

 

 

Je n'arrive pas à savoir qui a écrit le Codex actuel, quelqu'un aurait-il cette info s'il vous plaît?

Modifié par L'Epée des Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex supplément White Scars apporte une règle spéciale motards dans le trait de chapitre + des stratagèmes spéciaux pour les motards...

 

Ici on nous annonce les Dark Angels, chapitre également renommé pour ses motards via la Ravenwing...

 

Pour moi tout indique des motards primaris, peut-être même des nouvelles motos d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les WS sont plus motos que les DA. Les DA c’est seulement la ravenwing. Donc si ils devaient y avoir des motos Primaris sa aurait était les WS. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un peu de mal à croire en des motos primaris alors que le codex SM va sortir et que les leaks et reviews ne parlent pas d'une telle entrée.

 

Ensuite en aparté, les WS étaient plus moto que les DA en Horus Heresy.

Depuis le codex astartes et la disparition de leur primarque, ils utilisent des motos (escouades d'assaut, QG) mais restent "codex" et suivent ses préceptes du moins jusqu'au présent nouveau codex WS qui pointent le bout de son nez.

Les DA ont de leur coté, leurs escouades d'assaut qui ont accès aux motos (comme les WS) mais aussi et surtout leur Ravenwing. Une compagnie à part, complète adepte de la moto, donc non, les WS ne sont pas plus moto que les DA. ça serait même l'inverse à l'heure actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage sur Dakkadakka, certains ont rappelé que les WD ne suivent plus ce qui sort et que ça peut être simplement une armée peinte par un gars du studio ou un article fluff... bref peut-être qu'il faut aussi s'attendre à un non événement même si je pense quand même à un codex DA V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal de nouvelles motos, en effet.

 

Par contre une future sortie DA avec le Lion et des unités primaris DA, pourquoi pas. On peut penser que le Lion aura fait un Mea-culpa et raconterait la verité aux moins, a Guilliman et Cawl.

 

Ce que je flaire aussi c'est du fallen. Dans le dex ils disent qu'ils se rassemblent en grand nombre et que seul Azrael peut se douter de celui qui les dirige (L'ami Luther est parti non?).

 

Wait and See. Mais si ils font des efforts primaris+DA ça peut envoyer le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Talagan a dit :

Je vois mal de nouvelles motos, en effet.

 

Par contre une future sortie DA avec le Lion et des unités primaris DA, pourquoi pas. On peut penser que le Lion aura fait un Mea-culpa et raconterait la verité aux moins, a Guilliman et Cawl.

 

Ce que je flaire aussi c'est du fallen. Dans le dex ils disent qu'ils se rassemblent en grand nombre et que seul Azrael peut se douter de celui qui les dirige (L'ami Luther est parti non?).

 

Wait and See. Mais si ils font des efforts primaris+DA ça peut envoyer le paquet.

 

Oui, Luther s'est enfui du Roc lors de l'attaque du Roc par Marbas et son ost de démons de Khorne. D'ailleurs, une figurine de Marbas me ferait bien plaisir aussi, un gros Prince-Démon fallen avec une tête de lion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.