Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex DA


kenbian

Messages recommandés

Honnêtement, le supplément DA, personne n'y croit. Il y aura un codex comme avant.

Et pour être franc, je ne vois pas de sortie d'un codex DA pour septembre. Du moins pas avant d'avoir un vrai retour des règles SM.

C'est toujours comme ça que ça se passe. Le codex SM sort et ensuite, les autres chapitres non-codex. Généralement, en mieux. Même si les DA, et on ne saura jamais pourquoi (trop de secret dans ce chapitre !! ) n'ont pas toujours eu un codex à la hauteur. Pour les BA et les SW, c'est quand même rare que le codex soit classé "tout pourri" dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le fataliste a dit :

 

Mais encore une fois, c'est un faux problème, faites-vous "prêter" le codex, scannez les règles, imprimez, mettez tout ça dans un classeur et vous l'avez votre codex à moins de 12€ ! Je pense qu'en vérité, vous avez toujours un petit espoir que le fluff soit intéressant, que les deux ou trois nouveautés dans l'histoire vous plaisent et que vous aimez bien quand même avoir un peu de fluff ou un "beau" livre sous la main... Non ? ?

 

Bah non comme dit Kikasstou, déjà, je paye.

 

Ensuite, je préfère tourner les pages d’un livre que des vilaines photocopies... ou d’un livre numérique quand je joue...

 

Par contre ca fait longtemps que je ne lis meme plus les pages fluff de mes codex. Pour tout te dire Kikasstou doit les lire plus que moi puisqu’il a été capable de me décrire le contenu « fluff » des 60 premieres pages ... :rolleyes: 

 

 

Pour le reste, non, on aura rien la semaine prochaine puisque ce serait en préco...

Mais on aura quelque chose en Septembre... on se serait pas fendu d’une annonce WD sans rien : le maquettiste de WD c’est pas Warhammer community qui vous annonce un orktobet... lui, il a un planning détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan nan... Le orktober c'est juste un délire de Duncan et ses potes qui trouvaient le jeu de mot marrant. Mais ils savaient trés bien que ca allait sortir en Novembre...

C'est justement pour cela que ya des retraits à l'arrach : parce que certains posts sont faits un peu trop vite.

 

Donc là honnêtement je ne m'inquiète pas : le WD est callé depuis 6 mois, le suivant aussi.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux que personne n'en ai parlé (ou alors j'ai rien vu et j'arrive après la fête), ou bien peut-être que c'est trop quelconque pour être pertinent (au choix): Dans le dernier White Dwarf, a la page 144 ou on a le bandeau "Le moins prochain DARK ANGELS PRIMARIS - En vente Vendredi 20 Septembre", il y a tout en haut de la page un petit texte qui parle de Martyn Lyon, leur photographe pour White Dwarf, qui quitte le studio pour d'autres horizons.

 

Et il y a quand même cette phrase la :

"Ses photos [celles de Martyn] n'agrémenteront plus les pages de White Dwarf, mais vous verrez sans doute son travail dans les futurs produits Warhammer 40.000 tels que le codex <Censuré>. Nous regretterons sa conversation spirituelle." 

Avec le "censuré" en gras, et le bandeau des Dark Angels primaris en bas, qui a l'habitude d'être secret ou de cacher des choses? Brûler des archives? Un des seuls codex confirmés que l'on attends, c'est celui des Soeurs de Batailles. Mais on a déjà sa version bêta dans le Chapter Approved 2018. Les autres ne sont finalement que des suppositions de sorties plus ou moins probables. Sinon, j'ai tendance a penser qu'ils auraient utilisé a la place le terme "Supplément" ou "Codex Supplement", qu'ils utilisent déjà pour bien faire la distinction en terme de type de produit.

L'Imperial Knight qu'on voit sur la photo n'a rien a voir puisqu'il s'agit d'un de ses Knight a lui, peints dans le cadre d'un "défi peinture super-lourd" interne au studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les chapitres non-codex n'auront pas droit à un supplément officiel, ceci étant confirmé par la sortie des pdf. Je ne les vois pas le faire dans un white dwarf, aucun intérêt si leurs règles sont disponibles gratuitement, ça ne fera pas vendre le magasine... A la rigueur, une nouvelle sur des primaris DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que les dark angles vont avoir le droit à un supplément et propablement à un nouveau start collecting primaris (les space wolfes en ont eu un pourquoi pas les dark angles qui n'en n'ont meme pas surtout qu'il y a eu de nouvelle sortie primaris peut-étre qu'ils y en aura dedans, meme si je pense que des intercessor et des hellblasters sont plus probables)

un kit de conversion pour avoir des primaris en toge serait aussi tres bien

ça m'étonnerais que les DA est plus que ca

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement je pense que ce sujet pars bien trop en H.S, surtout pour un article WD qui risquera bien d'uniquement contenir quelques règles spé pour les nouvelles unités primaris et leur intégration chez les DA.

 

On ferme en attendant le prochain WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.