Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TrollTrader - TTCombat] Kickstarter Desert of the Dead (morts-vivants Rois des Tombes, elfettes noires à thème égyptien, halflings des sables)


BBLeodium

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Le Kickstarter Desert of the Dead a été lancé hier soir - il s'agit de proposer plusieurs gammes de figurines à thème arabe/égyptien.

 

Dans ce Kickstarter, vous trouverez trois principales factions :

 

- Une armée de morts-vivants momifiés, à forte inspiration Rois des Tombes, avec des unités qui rappelleront bon nombre de celles disponibles du temps de Warhammer Battle

10017444c4043afe331960e7e26a7eb5_origina

 

- Une armée d'elfes exclusivement féminins, clairement pensées pour être jouées comme l'ancienne armée d'elfes noirs, avec un fort thème égyptien

 

91dc01406dab30e1edb0d9f5ce9ec89c_origina

- Et enfin, un petit contingent d'halflings des sables, incluant des cavaliers sur chameau et des hommes cactus (les hommes-arbres étant rares dans le désert) ;)

 

b27e8e13fbccfc256d9d1eff3ee4c89f_origina

 

Il s'agit de la même équipe qui a précédemment lancé le Kickstarter Halflings avec succès récemment (que vous pouvez voir ici ). Ils sont très réactifs et communicatifs, et promettent de rendre compte régulièrement de la progression du Kickstarter.

 

Les figurines sont prévues en résine, exactement le même matériau utilisé pour les halflings, et leurs décors sont en MDF. TTCombat est d'ailleurs connu pour ces derniers.

 

Petit bémol : ils sont basés dans les Royaumes-Unis et même s'ils promettent qu'ils ne mettront pas de surcoût autre que ceux indiqués sur le Kickstarter, on ne sait pas comment ça va aller avec le Brexit en octobre au niveau des douanes.

 

Plusieurs stretch goals sont prévus et s'ils ont autant de succès que le Kickstarter Halflings, ça peut devenir très intéressant vers la fin.

 

Actuellement, ils ont révélés les stretch goals suivants :

 

- Des centaures momifiés !

 

b2132f1e1e001a7d67012e2f4256d285_origina

 

- Et des guerrières elfes ailées à thème Horus (à jouer comme harpies / khynerai, sans doute ;) )

 

3865760d6c0ed8f2bab004d06bea4335_origina

 

Ils ont indiqué la date de mars 2020 pour l'envoi des figurines. Le précédent Kickstarter s'est terminé fin juillet, deux mois après la date butoir qu'ils avaient annoncé. C'est suite à cela qu'ils ont mis cette date de mars, partant du principe que si tout se passe bien et qu'ils peuvent envoyer les récompenses plus tôt, ils le feront et ce sera une agréable surprise pour leurs backers. ;)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un jour passé, le projet est fondé et a déjà atteint plusieurs stretch goals :

 

- Un géant mort-vivant !

ea9532f6125d0348b78b1f0ff5fc3520_origina

8ac587f39ef51b559d1709a5d50af272_origina

71ec61a04ffdf14af000a57d8b5a1e6a_origina

 

- Une unité de chariots morts-vivants

 

af2aea747183049c80431ad205773cb9_origina

 

- Une baliste elfe

 

46227517a4a3ab2ee043cebb4041c181_origina

 

- Et des scorpions du désert

 

f6f87b2874b7f05bb296c4972d6e0060_origina

 

Le prochain stretch goal est une unité de "brigands elfes"

 

9bee3dafb1c9b04caa97b32528b5c10d_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour passe et d'autres stretch goals sont atteints. Cela va drôlement vite !

 

- Des goules très stylées !

 

a282ecf7978391ef0175a5fe3fb2d327_origina

 

- Une unité d'ombres/scouts elfes

 

29058ff88634537d068201e7b3c112a5_origina

 

- Un géant mort-vivant archer !

 

6c109fce4013e8ff7f94cc10efa3b681_origina

 

- Des gorgones elfes (ils ne sont pas encore décidés sur le socle utilisé, ils songent à les faire pour qu'elles tiennent sur un socle de cavalerie 25x50 mm)

 

183ba74959dec55fdc53f47c244a74cf_origina

 

Le prochain stretch goal vient juste d'être révélé : des serpents géants morts-vivants !

 

98744e856b9773e5aae66966203f8296_origina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et les serpents sont déjà débloqués.

 

Le prochain stretch goal est une garde elfe tout en or, pas en noir ;)

 

03fc200501238b6e490ac187bd119de2_origina

 

10 seront inclues gratuitement dans l'Elf Battalion pledge.

 

Jusqu'à présent, on a les bonus pour les pledges suivants :

 

- Elf Battalion : 5 elfes volantes, 1 baliste avec 2 membres d'équipage et 5 ombres/scouts

- RPG Pledge : 5 elfes brigands, 5 "jackghouls" (les goules à tête de chacal) et 2 gorgones armées de lances (les guerrières)

- Dead Battalion : 1 char mort-vivant

- Dead Army : 10 centaures momifiés avec lance, 1 géant mort-vivant avec épées, 1 géant mort-vivant avec arc, 3 chars morts-vivants, 5 serpents morts vivants  et 1 scorpion géant

 

La Dead Army devient assez intéressante pour commencer son armée de Rois des Tombes / Undying Dynasties / Empire of Dust ou tout autre équivalent. ;)

 

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2019 à 14:51, SHAKALL a dit :

L'idée peut être séduisante mais le manque de diversité des figurines est dommage. A moins qu'ils n'aient prévus plusieurs poses pour chaque groupe.

 

Il y a en effet plusieurs poses pour chaque régiment.

 

Exemple pour les archers morts-vivants :

549b36eb52d6942529dee2d4382046d2_origina

3fc31dd1124227f1df1c12d1c9f589c9_origina

f3c8df876e089a15662d147f016da0ac_origina

288667401eab0afed362e3700918014b_origina

95ef5b92c75d8764c99f1684c4aaf72f_origina

 

...ainsi qu'un état major...

 

466ee944ff079c5bb47fe1f722088238_origina

395a3b07791ca23fb63b5161665f2be6_origina

073bebd7686047724d4ca1a00b1d48d1_origina

 

Après, ce ne sont pas des figurines multi-poses comme dans les anciens kits plastiques GW, ils sont généralement faits d'une pièce et sont en résine. Mais ça rend un bon effet dans un jeu régimentaire.

Enormément d'updates depuis la dernière fois que j'ai posté, trop en fait...Je vous invite à regarder les updates sur la page du Kickstarter, les créateurs du projet réagissent assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as le choix :

- soit tu pledges sur certains "pledge" tout fait, qui inclues tout ou parties des strech Goals gratuitement

- soit tu payes en plus pour en avoir en plus de ceux compris dans les pledge d'armées

- soit tu te fais ton pledge perso, mais là, y'aura rien de gratuit (même si les rabais de coût sont toujours intéressants! Un sphinx de guerre à 25£, t'en verras pas des masses ailleurs!)

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 23:17, Barbarus a dit :

En fait tu as le choix :

- soit tu payes en plus pour en avoir en plus de ceux compris dans les pledge d'armées

 

 

Hello @Barbarus,

 

J'ai craqué pour les Elfes de ce kickstarter que je trouve vraiment sympa.

 

Par contre je n'ai pas compris comment ajouter des unités supplémentaire au pledge à 100£ déja constitué pour le personnaliser, aussii tu peux m'éclairer sur ce point je te remercie d'avance !

 

A+ 

 

PS : Ne tardez plus trop à participer le financement se termine dans moins de 10 jours ?

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Guillemette a dit :

j'avoue que les elfe me font envie mais ne jouant pas à warhammer je ne vois pas trop à quoi elles pourraient me servir...

 

Hello,

 

Si tu ne joue qu'a 40K effectivement ça va être compliqué à recycler, mais...

 

En revanche en les soclants ronds tu peux les utiliser à AOS (qui a une communauté active et dont les règles sont semi gratuites), Saga l'Age de la Magie (qui apparemment a réussi à avoir un petit succès et ne coûte pas cher en terme de règle) , Kings of War en prévoyant des socles régimentaires (et dont la V3 va sortir en février et marche très bien chez US/Brit, mais malheureusement pas autant en France, dommage) et avec un soclage carré le 9ème Age (dont les règles sont gratuites et la communauté active).

 

Et je ne parle pas de l'escarmouche (Frostgrave ou Mordheim) ?.

 

Bref y a de quoi faire en sortant du Sci-fi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre je n'ai pas compris comment ajouter des unités supplémentaire au pledge à 100£ déja constitué pour le personnaliser, aussii tu peux m'éclairer sur ce point je te remercie d'avance !

Tu as une option "gérer mon engagement".

Tu clique dessus, et tu ajoute le montant des add-on que tu souhaites ajouter (ex : +20£ pour un régiment de je sais pas quoi). A la fin de la campagne, tu auras accès à un pledge manager, et c'est là qu'il faudra indiquer à quoi correspondent ces 20£ supplémentaires.

 

Barbarus : en espérant que ça t'ai éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Barbarus a dit :

Tu as une option "gérer mon engagement".

Tu clique dessus, et tu ajoute le montant des add-on que tu souhaites ajouter (ex : +20£ pour un régiment de je sais pas quoi). A la fin de la campagne, tu auras accès à un pledge manager, et c'est là qu'il faudra indiquer à quoi correspondent ces 20£ supplémentaires.

 

Barbarus : en espérant que ça t'ai éclairé.

 

Ok, merci pour ta réponse @Barbarusc'est plus claire comme ça et en farfouillant sur l'ensemble de la (longue) page j'ai pu trouver la confirmation ;).

 

Bon et puis sinon, craquage de slip et de compte en banque, je pledge pour l'armée Elfe à 250 patates récemment ajoutée.

 

Mine de rien en faisant les calculs, par rapport au bataillon à 100 brouzoufs et malgré les strecht goals assez nombreux ça fait une très belle quantité de figs pour un prix correct.

 

En équivalent GW c'est en tout cas très intéressant. Et la livre est assez basse en ce moment. Et vous devriez commencer à percevoir l'auto-conviction qui émane fortement de ce message ?.

 

La seule angoisse étant tout de même qu'il y a assez peu de visuels des figurines elles mêmes et plutôt des concepts dessinés, on va dire que ça sera une (j'espère bonne) surprise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'on voit, je trouve qu'il n'y a rien à redire.

 

En revanche, sur ce qui est proposer, il n'y a aucune count-as Chevalier des Nécropoles RdT... Et ça, c'est vraiment dommage...

 

Barbarus : à moins que je ne l'ai pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de ça :

d57a47c0564041553ab44765a215909c_origina

Ca ne correspond clairement pas, tant en terme de fig' que de gabarit...

98744e856b9773e5aae66966203f8296_origina

Ca, ça conviendrait un poil plus, mais si je craints que ça ne reste petit...

Mais faudrait changer le socle (pas trop dur) et greffer des squelettes dessus...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Alors, juste pour signaler que je viens de recevoir mon pledge, à savoir :

- 20 guerriers momies

- 1 sphinx

- 1 Necrosphinx

- 10 Ushabti avec arc

- 1 géant d'os avec arc

- 1 seigneur liche (ed spé)

- 1 Halfling sur tapis volant

- 1 inquisiteur

- 1 capitaine mercennaire

- 1 seigneur halfling MV

 

Bon, beinh... juste je kiffe tout! Et j'ai vraiment hâte de m'attaquer à la peinture du tout!

 

Barbarus : juste les socles des gros sont pas adaptés à Battle... Mais bon, le MdF est mon ami en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte, en prenant bien mon temps, que mon Winged Sphinx a deux pattes droites et pas de gauche, et ça à l'air bien complexe quand y'a un soucis avec le SAV (ils demandent 2 doc', y'en avait aucun dans la boîte, des photo (bon, ça ça va))...

v1VB5PM.jpg

Je vous tiens au jus...

 

Sinon, pas de soucis pour les photo des autres aussi!

JlKtOS0.jpg  YQawKMZ.jpg

 

eRNH7vZ.jpg  PMX2zgN.jpg

 

yqsARMm.jpg  y1z0lWD.jpg

 

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.