Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworld] 2000 Alaitoc / Saim-Hann


Ekko

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai me monter une petite liste full antigrav/motojets/volants, pour du mi-dur/dur :

 

DETACHMENT : Bataillon Alaitoc


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Chance, Guide [132]
HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Dissimulation / Révélation [67]


Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]


HS1 : Falcon(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Canon stellaire(13), Matrice cristalline de visée(5) [130]


Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(2) [139]
 

DETACHMENT : Éclaireurs Saim-Hann


HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Protection / Spoliation [67]


FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]
FA2 : 2 Vypers(40 + 1*40), 2 Catapultes shuriken jumelées(4), 2 Rayonneur laser(14) [98]
FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]
FA4 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]
FA5 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]

 

DETACHMENT : Escadrille Alaitoc


Flyer1 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer2 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer3 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]

 

ARMY TOTAL [2000]

 

Qu'en pensez-vous?
 

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais je ne vois pas trop l'intérêt des 3 waves. 

Elles ne font pas grosse satu équipés comme ça et au final 1 voir 2 suffisent pour embarquer tes troupes.

 

Alors oui elles vont être chiante à tomber mais l'adversaire pourra au pire les ignorer vu leur pauvre létalité. 

 

Ou alors tu comptes les jouer au close sur de la grosse endu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrGenzzo a dit :

Je me trompe peut-être mais je ne vois pas trop l'intérêt des 3 waves. 

Elles ne font pas grosse satu équipés comme ça et au final 1 voir 2 suffisent pour embarquer tes troupes.

 

Alors oui elles vont être chiante à tomber mais l'adversaire pourra au pire les ignorer vu leur pauvre létalité. 

 

Ou alors tu comptes les jouer au close sur de la grosse endu?

A la base ils sont la pour transporter les troupes mais ils comptaient en effet me servir aussi pour cliquer certaines unités en face. Cela dit tu as raison, 3 c'est trop, 2 suffisent ^^

Du coup j'en vire une, ce qui me permet de rentrer 6 motojets canon shu supplémentaires :

 

DETACHMENT : Bataillon

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance chantante(5), Chance, Guide [137]

HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance chantante(5), Dissimulation / Révélation [72]

 

Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]

Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]

Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]

 

Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10) [147]

Transport2 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10) [147]

 

DETACHMENT : Éclaireurs

 

HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Protection / Spoliation [67]

 

FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]

FA2 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Canon shuriken(60) [156]

FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Canon shuriken(60) [156]

FA4 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Canon shuriken(60) [156]

 

DETACHMENT : Escadrille

 

Flyer1 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]

Flyer2 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]

Flyer3 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]

 

ARMY TOTAL [2000]

 

Je ne l'ai pas précisé, mais je pensais jouer ça en full Alaitoc au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre je pensais que tu jouais saim hann. 

 

En alaitoc on a tendance à jouer les motos en rayolaz ce qui permet de survivre plus longtemps car tu restes plus loin.

 

Une raison au fait de prendre des vengeurs à la place des rangers?

Ils ne sont pas fous en tir et les rangers ont l'avantage de mieux tanker, surtout en alaitoc.

Ils ne sont pas là pour faire du dégâts même si ça force l'adversaire soit à tirer dessus ( mais le but c'est de les mettre bien  à couvert) soit sur une faute ça peut permettre des pv sur un perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Type" Saim Hann, donc en mode full véhiculé/motojet, mais j'essaie de prendre le VM le plus opti ^^

 

J'y ai pensé pour les rayolaz, mais y'a des trucs dangeureux qui peuvent venir te charger à 24 pas en une phase à part des lances de lumière? Parce que si rien ne peut charger d'aussi loin en un tour, je peux me remettre pile poil à 24 pas à chaque tour et faire du kitting non vu ma vitesse? Parce que j'aimerai bien garder le perfo du Cshu si possible ;)

 

Pour les Rangers vs Vengeurs, je préfère les Vengeurs parce que :

- Le thème de ma liste, c'est que tout le monde soit véhiculé,

- Ils coûtent moins cher en points, et vu que c'est une taxe...,

- Je ne veux pas donner le premier sang si facilement, parce que j'ai joué des rangers d'alaitoc pleins de fois depuis le début de la V8, et même si ok le mec en face doit dépenser + de ressources que nécessaires pour les descendre, 5 PV E3+, ça se descend tellement vite dans cette version...

- Les Vengeurs ne m'ont jamais déçu pour caler quelques PV par ci par là ou achever le dernier mec d'une unité. L'avantage, c'est que je pourrai aller chercher ce fameux dernier mec planqué derrière un bâtiment et les poser en ligne de vue, que ça soit avec le Serpent, où avec leur mouvement 7 + sprint, là où avec les Rangers qui campent chez moi, je manque souvent de la LDV nécessaire...

 

Après je pense que c'est juste une question de préférence de gameplay, je n'ai jamais aimé le mode "camping", j'aime bien être un minimum agressif, bouger vite, et aller chercher des noises. Raison pour laquelle je veux jouer un full véhiculé, et que je ne mets pas de Dark Reaper ^^

 

EDIT : Si je mets des rayolaz sur les motojets et que je gratte tout ce que je peux gratter (lance chantantes, etc...), il me resterait 73 points à caler. Pour d'autres motojets? Transformer un Crimson en Hemlock?...?

EDIT 2 : Par contre si je mets des rayolaz, je me prends le malus pour toucher dès que je me déplace, donc autant mettre le détachement Eclaireurs en Saim Hann pour le coup, les Spears profiteront de la relance de la charge en prime.

 

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détachement éclaireur est clairement à prendre en saim hann oui, pour les rayolaz (encore que moi je préfère la polyvalence des canons shu), la relance des charges et surtout le strata pour sprinter charger avec les lances de lumière + reroll les touches de 1.

 

Si il te reste des points tu peux envisager :

Un autarque avec la novalance 

Des options sur les serpents : pierre esprit et moteur à poussée vectorielle.

5 Banshees à caler dans le serpent, ça peut se claquer pour éviter un gros tir de contre charge sur les lances, ou lock un truc avec lance flamme que les eldars détestent tant.

Les vypers sont clairement envisageables elles aussi, en canon stellaire + cata  shu jumelées c'est 55pts, en imaginant deux motojets équipée de ces deux armes, elles reviendraient à 45pts, pour -1E -2PV.

 

Ou encore un flacon canon impulsion, lance ardente, pierre esprit et matrice de vidée c'est 147pts comme tes serpents, et tu peux y mettre une escouade de 5 vengeurs également. C'est moins solide qu'un serpent mais ça tire mieux, et ça peut se guider plus facilement qu'un avion en cas de besoin.

Ou sans option juste avec un rayolaz pour 119pts si tu veux en gratter encore.

 

J'aime bien les falcons et les vypers moi, plus personne n'en joue alors que c'est pas si mal. En les spammant méchament tu peux surprendre pas mal de monde, quand ta ligne de tir se fait rusher mais que tu rappeles au vilain adversaire que tes chassis antichar peuvent aussi envoyer 30 à 50 de tirs de shuriken si on s'en rapproche trop... C'est un concept.

Modifié par MathieuGrrreu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MathieuGrrreu a dit :

Le détachement éclaireur est clairement à prendre en saim hann oui, pour les rayolaz (encore que moi je préfère la polyvalence des canons shu), la relance des charges et surtout le strata pour sprinter charger avec les lances de lumière + reroll les touches de 1.

 

Si il te reste des points tu peux envisager :

Un autarque avec la novalance 

Des options sur les serpents : pierre esprit et moteur à poussée vectorielle.

5 Banshees à caler dans le serpent, ça peut se claquer pour éviter un gros tir de contre charge sur les lances, ou lock un truc avec lance flamme que les eldars détestent tant.

Les vypers sont clairement envisageables elles aussi, en canon stellaire + cata  shu jumelées c'est 55pts, en imaginant deux motojets équipée de ces deux armes, elles reviendraient à 45pts, pour -1E -2PV.

 

Ou encore un flacon canon impulsion, lance ardente, pierre esprit et matrice de vidée c'est 147pts comme tes serpents, et tu peux y mettre une escouade de 5 vengeurs également. C'est moins solide qu'un serpent mais ça tire mieux, et ça peut se guider plus facilement qu'un avion en cas de besoin.

Ou sans option juste avec un rayolaz pour 119pts si tu veux en gratter encore.

 

J'aime bien les falcons et les vypers moi, plus personne n'en joue alors que c'est pas si mal. En les spammant méchament tu peux surprendre pas mal de monde, quand ta ligne de tir se fait rusher mais que tu rappeles au vilain adversaire que tes chassis antichar peuvent aussi envoyer 30 à 50 de tirs de shuriken si on s'en rapproche trop... C'est un concept.

Salut et merci pour toutes ces idées que j'aime beaucoup !

 

Du coup, je sors ça :

 

DETACHMENT : Bataillon Alaitoc


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Chance, Guide [132]
HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Dissimulation / Révélation [67]


Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]


FA1 : Vypers(40), Catapultes shuriken jumelées(2), Rayonneur laser(7) [49]
FA2 : Vypers(40), Catapultes shuriken jumelées(2), Rayonneur laser(7) [49]


HS1 : Falcon(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Rayonneur laser(7), Matrice cristalline de visée(5) [124]


Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(2) [139]
 

DETACHMENT : Éclaireurs Saim-Hann


HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Protection / Spoliation [67]


FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]
FA2 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]
FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]
FA4 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]
 

DETACHMENT : Escadrille Alaitoc


Flyer1 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer2 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer3 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
 

ARMY TOTAL [1994]
 

Me reste 6 points, je peux mettre un canon stellaire sur le falcon à la place du rayonneur laser, ou alors une lance chantante sur un des persos par exemple.

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darsil a dit :

Salut et merci pour toutes ces idées que j'aime beaucoup !

 

Du coup, je sors ça :

 

...

DETACHMENT : Bataillon Alaitoc

...
FA1 : Vypers(40), Catapultes shuriken jumelées(2), Rayonneur laser(7) [49]
FA2 : Vypers(40), Catapultes shuriken jumelées(2), Rayonneur laser(7) [49]

....

 

Me reste 6 points, je peux mettre un canon stellaire sur le falcon à la place du rayonneur laser, ou alors une lance chantante sur un des persos par exemple.

 

Pourquoi ne pas mettre les vypers dans le détachement saim hann ? Elles profiteraient aussi du trait pour bouger / tirer sans malus.

Avec les 6pts je mettrai le canon stellaire perso, les prophètes sont rarement à portée de lance et ça te fait une arme anti-infanterie avec une bonne pa, avec les SM qui reviennent en force, je vais en farcir mes listes de ces joujous.

Modifié par MathieuGrrreu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MathieuGrrreu a dit :

 

Pourquoi ne pas mettre les vypers dans le détachement saim hann ? Elles profiteraient aussi du trait pour bouger / tirer sans malus.

Avec les 6pts je mettrai le canon stellaire perso, les prophètes sont rarement à portée de lance et ça te fait une arme anti-infanterie avec une bonne pa, avec les SM qui reviennent en force, je vais en farcir mes listes de ces joujous.

Oups oui pour les Vypers, merci.

 

Je me disais la même chose pour le canon en voyant les news pour les Primaris, c'est parti pour le canon stellaire du coup !

 

Version finale à moins que quelqu'un ait d'autres idées :

 

DETACHMENT : Bataillon Alaitoc


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Chance, Guide [132]
HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Dissimulation / Révélation [67]


Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]


HS1 : Falcon(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Canon stellaire(13), Matrice cristalline de visée(5) [130]


Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(2) [139]
 

DETACHMENT : Éclaireurs Saim-Hann


HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Protection / Spoliation [67]


FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]
FA2 : 2 Vypers(40 + 1*40), 2 Catapultes shuriken jumelées(4), 2 Rayonneur laser(14) [98]
FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]
FA4 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]
FA5 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138]

 

DETACHMENT : Escadrille Alaitoc


Flyer1 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer2 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer3 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]

 

ARMY TOTAL [2000]

 

EDIT :

 

Version alternative où je perds 1 spear et 1 vyper, mais je rentre du canon shu partout (motojets, vyper, serpent) pour fiabiliser au max le proc de PA-3 + rajout de pierre-esprit sur le serpent :

 

DETACHMENT : Bataillon Alaitoc


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Chance, Guide [132]
HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Dissimulation / Révélation [67]


Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]
Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (3) [55]

 

FA1 : Vypers(40), 2 Canon shuriken(20) [60]


HS1 : Falcon(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Canon stellaire(13), Matrice cristalline de visée(5) [130]


Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10), Pierre-esprits (10) [157]
 

DETACHMENT : Éclaireurs Saim Hann


HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Protection / Spoliation [67]


FA1 : 8 Shining Spears (72 + 5*24), 7 Catapultes shuriken jumelées(14), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [274]
FA2 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Canon shuriken(60) [156]
FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Canon shuriken(60) [156]
FA4 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Canon shuriken(60) [156]

 

DETACHMENT : Escadrille


Flyer1 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer2 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]
Flyer3 : Crimson Hunter (1*120), 2 Lance ardente(40) [160]

 

ARMY TOTAL [2000]

Je sais pas trop quelle version prendre...

 

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MathieuGrrreu a dit :

Canon shu sur une motojet saim hann c'est dommage, elle ne profite plus d'aucun bonus.

Passer le détachement en alaitoc alors? Je gagne en résistance, mais je perds le stratagème pour les spears. Bien qu'avec le mouvement supplémentaire que donne le warlock, en ai-je vraiment besoin? J'hésite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crimson....passe en starcanon....

 

La lance est alléchante...mais 2 tirs ca rebondit sur de l invu...et si ça passe...tu sera jamais à l abrit de degats minables. 

 

Le SC : plus de tirs...niveau star il est un poil au dessus

 

Les WR je les ferais en 2x9 pour rentabiliser Guide...ou le strat au -1 pr etre touché.  Le tout en full rayo laz

 

La mono vyper et le falcon : exit

Opte pour 5 hawk ou 5 spider ( pr gratter les objos). Vise un wave PE + matrice le tout avec starcanon ou LME.

 

3x5 Dire ...mouais...je préfère la triplette ranger Alaitoc...

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xenomorph a dit :

Les crimson....passe en starcanon....

 

La lance est alléchante...mais 2 tirs ca rebondit sur de l invu...et si ça passe...tu sera jamais à l abrit de degats minables. 

 

Le SC : plus de tirs...niveau star il est un poil au dessus

 

Les WR je les ferais en 2x9 pour rentabiliser Guide...ou le strat au -1 pr etre touché.  Le tout en full rayo laz

 

La mono vyper et le falcon : exit

Opte pour 5 hawk ou 5 spider ( pr gratter les objos). Vise un wave PE + matrice le tout avec starcanon ou LME.

 

3x5 Dire ...mouais...je préfère la triplette ranger Alaitoc...

Merci pour les idées !

 

Pour les rangers je suis pas fan mais jai fait une liste alternative quand même pour voir, et me reste 21 points a caler (je pense préférer la première quand même) :

 

LISTE 1 :

 

DETACHMENT : Bataillon Alaitoc

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Chance, Guide [132]

HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Dissimulation / Révélation [67]

 

Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]

Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]

Troup3 : 8 Dire Avengers (40 + 3*8), 7 Catapulte shuriken Avenger (21), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (6) [91]

 

Transport1 : Wave Serpent(1*120), Catapultes shuriken jumelées(2), Canons stellaires jumelés(24), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [161]

Transport2 : Wave Serpent(1*120), Catapultes shuriken jumelées(2), Canons stellaires jumelés(24), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [161]

 

DETACHMENT : Éclaireurs Saim-Hann

 

HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Protection / Spoliation [67]

 

FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]

FA2 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207]

FA3 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207]

 

DETACHMENT : Escadrille Alaitoc

 

Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(26) [161]

Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(26) [161]

Flyer3 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(26) [161]

 

ARMY TOTAL [2000]

 

 

LISTE 2 :

 

DETACHMENT : Bataillon Alaitoc

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Chance, Guide [132]

HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Dissimulation / Révélation [67]

 

Troup1 : 5 Rangers(60) [60]

Troup2 : 5 Rangers(60) [60]

Troup3 : 5 Rangers(60) [60]

 

HS1 : Falcon(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Canon stellaire(13), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [140]

HS2 : Falcon(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Canon stellaire(13), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [140]

HS3 : Falcon(1*110), Catapultes shuriken jumelées(2), Canon stellaire(13), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [140]

 

DETACHMENT : Éclaireurs Saim-Hann

 

HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Protection / Spoliation [67]

 

FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]

FA2 : 7 Windriders (48 + 4*16), 7 Rayonneur laser(49) [161]

FA3 : 7 Windriders (48 + 4*16), 7 Rayonneur laser(49) [161]

 

DETACHMENT : Escadrille Alaitoc

 

Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(26) [161]

Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(26) [161]

Flyer3 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(26) [161]

 

ARMY TOTAL [1979]

 

21 points à caler sur celle-ci donc

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.