Aller au contenu
Warhammer Forum

(Soeurs) Sculpture unique


BRAN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai ouvert ce topic pour vous présenter une sculpture unique en 54 mm d'une figurine qui va très bien avec l'univers 40k des sœurs, qui possède un petit air d'Angelina Jolie....

 

Je précise que la sculpture n'est pas de moi et qu'elle ne m'est pas destinée... Elle n'est pas non plus en vente car il s'agit d'une sculpture unique pour un particulier..... Je poste donc quelques images, car je sais qu'il y a pas mal de fans des Sœurs, qui, je l'espère, apprécieront.

 

img_20190809_180933_881__sized_l.jpg

img_20190809_180933_882__sized_l.jpg

20190809_170101__sized_l.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Spartiate666 a dit :

Superbe! C'est de qui? 

 

C'est  de Alessandro Depaoli. Je l'ai contacté pour savoir si c'était en vente et c'est là qu'il m'a annoncé que c'était une commande unique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicks a dit :

Il s'agit d'une inquisitrice de l'ordo hereticus, sacrément mieux que l'originale :)

Est-ce réellement pertinent de comparer un rendu 3D d'une figurine 54mm actuelle avec une figurine réelle de 30mm d'il y a une quinzaine d'années environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et très très classe. Je la préfère aussi d'assez loin à ce que l'on a pu voir chez gw dans le genre. Le truc étonnant, c'est que même en 54 mm, les armes ou accessoires des kits gw pourraient servir à convertir ce tirage (unique, malheureusement). J'ai converti une Andrea miniatures 75 mm comme ça et c'est encore gros gw en comparaison.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Absalom a dit :

Très belle et très très classe. Je la préfère aussi d'assez loin à ce que l'on a pu voir chez gw dans le genre. Le truc étonnant, c'est que même en 54 mm, les armes ou accessoires des kits gw pourraient servir à convertir ce tirage (unique, malheureusement). J'ai converti une Andrea miniatures 75 mm comme ça et c'est encore gros gw en comparaison.

 

Si tu as toujours cette conversion en ta possession, pourrais-tu poster quelques photos de ton travail STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Est-ce réellement pertinent de comparer un rendu 3D d'une figurine 54mm actuelle avec une figurine réelle de 30mm d'il y a une quinzaine d'années environ ?

Pas vraiment plus que cette remarque.

On est pas sur le même format, ni sur le même "matériaux". Le concept est le même, mais le résultat est tellement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 11:53, BRAN a dit :

Si tu as toujours cette conversion en ta possession, pourrais-tu poster quelques photos de ton travail STP ? 

Je remets pas la main sur ma snipeuse Andrea, du coup, j'en mets une autre :

 

https://vetilleblog.files.wordpress.com/2019/08/fuck-yeah-2-.jpg?resize=450%2C450

A gauche, du 40 mm, à droite du 75 mm. Les deux extrémités du bâton sont des bits gw donc du 28 mm (???) même pas détournés de leur usage premier.

 

Edit : La vl'a.

https://vetilleblog.files.wordpress.com/2019/08/fuck-yeah-.jpg?resize=450%2C450

 

Le silencieux et la lunette c'est du space marine. Le reste est une snipeuse 75 mm Andrea.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Absalom, c'est vrai que la différence d'échelle ne choque pas... Ça m'ouvre des perspectives, car j'ai notamment 1 pièce en 75 mm qui attend quelques éléments à rajouter avant la mise en peinture... Il me semble que je sais où trouver les éléments manquants du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.