Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MoWEvent] Oldhammer Fantasy Battle @ Norsca @ Volcaniques IV à Gerzat


Messages recommandés

Pas grand chose pour l'instant mais la date est posée !!

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25149

 

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t25149

 

À priori sur une journée mais si les gens plébiscites il y a moyen de jouer le lendemain.

Malheureusement ça risque d'être peau de chagrin sur les joueurs auvergnats car ils seront occupés à d'autres jeux ou à l'orga. Ceci étant il n'y a pas que les auvergnats.

 

La rencontre aura lieu au sien d'une grosse manif !! De quoi en mettre plein les yeux à des joueurs des autres jeux.

 

Plus d'informations

https://is.gd/PAFVocaniquesIV

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, XAW a dit :

C'est mort pour moi, le 20/21 Octobre, c'est la grosse manif à Lyon pour epic et ensuite j'enquille sur 2 semaines de direction au centre de loisirs.

 

?

Cette année, tu auras au moins fait 1 event à Lyon sur les 3 (Champeix, Lyon, Gerzat). Je tenterai peut-être de refaire du reboot à noël mais plus confidentiel si d'aventure tu as des dispos et des envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, XAW a dit :

C'est à dire,, les vacances de Noël c'est famille tout ça tout ça, mais si tu vises du début Décembre, il y a moyen :good:

 

Non bien pendant les 2 semaines de vacances ^^ Justement car j'ai des expatriés qui viennent en Auvergne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2019 à 12:58, t4loch3 a dit :

bien bien bien , je ne puis me prononcer pour l'instant mais je crois que j'aurais du travail plein plein plein , alors je verrais dernier moment mais rien n'est sure cette année !!

 

Argh tout fout le camp !! ;) 

Peu de chance de voir @Audiomateur alors !!

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant la débandade j'ai posté ça

https://www.facebook.com/groups/OldhammerFrance/permalink/2504638116223960/

 

Citation

Une idée qui me vient...

Je comptais organiser un évènement Man O'War pour une grosse convention de mon club avec la logistique qui va derrière. C'est à Gerzat près de Clermont-Fd fin octobre le week-end du changement d'heure les 26 et 27. Plus d'informations (déroulement, PAF, logements, …) sur http://is.gd/PAFVocaniquesIV

Il y a de de fortes chances qu'il n'y ait pas trop de retour de joueurs MoW cette année du fait que beaucoup de joueurs sont auvergnats impliqués dans l'organisation de la convention...

 

Peut-être qu'ouvrir l'événement Man O'War pour qu'il soit plus un événement Oldhammer dans le Monde Qui Fût et autour d'un contexte (bataille dans la Norsca) que raconteraient différents jeux (escarmouche Mordheim like, Chaos Warband ; bataille rangée : Battle and Co, MoW ; Dungeoncrawler : HQ and Co, voir plus moderne Underworld, Warcry, ...) serait une bonne idée !

 

Le thème pourrait être le nord avec la Norsca. Glace et neige en prévision. Pour le reste c'est les gens qui proposent des parties et on avise en fonction des tables dispos et comment on l'inclut dans notre contexte et histoire... Bref du bordel organisé à la RoC.

Niveau PAF c'est du All Inclusive pour le week-end... Possibilités de jouer le vendredi et samedi soir pour encore plus de plaisir.

 

Opinions ? Des intéressés ?

#oldhammerday #FrenchOldhammerEvent

 

Bref sans obligation, on pourrait faire différents jeux en fonction de la ronde… Le thème restant la Norsca, le froid, la glace… Opinions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nopeace a dit :

Je pense que t'as plutôt raison d'orienter comme ça. 

Très peu de chance de bouger à ce moment là de mon côté, IWC le Weekend d'avant...

 

Oh non... Je vais vraiment passer pour un charlot au près de l'organisation générale...

Pour l'instant que des refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'invocations
@Parlefond Bon tu m'as dit que tu pouvais pas par texto mais là on a besoin de couleur de barcasse
@helvain Ok par texto tu confirmes ?
@Audiomateur C'est pas parce que ton compatriote n'est pas là que tu ne peux pas descendre en Auvergne. Peut-être que @DwarfConan descend d'ailleurs pour d'autres raisons
@DwarfConan Je ne sais plus tes dates de voyage
@Babnik Paris Paris on te voit plus.
@Sebwalker Avec ton stock de pitou c'est le moment de jouer.

@thebs Peut-être tant de sortir sa flotte du lac d'Annecy.

@Abigail59 C'est le moment de ressortir l'Empire après plus d'un an et demi !!

@warboy69 Une bande de Lyonnais ?

@Naestra Si helvain vient ;) et puis tu as une nouvelle flotte à monter !!

@dezarnau C'est le moment !! ^^

@Gaspacho C'est la honte que @snorri61 ne puisse pas. Il faut remonter l'honneur de l'ouest.

@Ulmo Histoire de faire du IRL

 

Les nouveaux

@coyotte94

@Celtish

 

Les Auvergnats du WarFo

@coyote1979 Bon tu es pris par Pulp mais pourquoi pas une partie du soir ?

@Germ1 Bon tu es pris par 9e Âge mais pourquoi pas une partie du soir ?

@pOp Bon tu es pris par un mariage ;)

@teebirder Bon tu es pris par 9e Âge mais pourquoi pas une partie du soir ?

@Alaric Cantonain Bon tu es pris par Pulp mais pourquoi pas une partie du soir ?

@Le Master of Madness Je veux voir une nouvelle flotte !! Skaven ?

@grimazul Bon tu es pris par l'orga des Volcaniques mais pourquoi pas quelques parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dreadaxe pour l'invitation, je suis sûr que c'est le genre de moment que j'apprécierais beaucoup ! 

Hélas de base je sors peu de chez-moi et je ne pourrai pas aller si loin sans faire 4h de routes (je le sais car j'ai dormi à Clermont il y a à peine 3 semaines, ahah!).

 

Je suis à 1h en train de Paris, je pense que si je voulais vraiment un jour assisté à un événement je pourrai, mais je sais que je ne le ferai pas... ? sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va partir sur un event Fantasy Oldhammer autour de la Norsca.

En gros les gens viennent jouer avec leurs figurines du Monde Qui Fût ou assimilées aux jeux qu'il désirent !

Actuellement de prévu

quasiment sûr : du Man O'War, du Hero Quest, du WFRP1,

du peut-être : du HQ25, du Zweihänder, du Battle v4/5, du Saga AdlM...

Bref je dois ajouter de la visibilité à tout ça et mettre en place un espace où je partage plein de choses sur la Norsca niveau règles et background.

Je voudrais aussi faire imprimer en grande bâche de la Carte de Norsca ! Pour localiser les affrontements et compagnie...

 

LGuDfKm.png

GPggh7a.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 14 heures, Sebwalker a dit :

Suite a un soucis de santé ( pas grave mais embêtant ) ça ne sera pas possible pour moi :(

 

À punaise... Bon rétablissement ! Reste bien en quarantaine.

 

En l'état je ne sais même pas si j'arriverai à faire une partie de Man O' War lors de ce Oldhammer Fantasy @ Norsca. Vous avez les foies jaunes les gars ?

 

On mettra en place 1 ou 2 tables dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Oldhammer Fantasy Battle @ Norsca @ Volcaniques IV à Gerzat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.