Jump to content
Warhammer Forum
Dreadaxe

[Event] Mer des Glaces Night Fever @ Volcaniques IV à Gerzat

Recommended Posts

Pas grand chose pour l'instant mais la date est posée !!

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25149

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t25149

À priori sur une journée mais si les gens plébiscites il y a moyen de jouer le lendemain.

Malheureusement ça risque d'être peau de chagrin sur les joueurs auvergnats car ils seront occupés à d'autres jeux ou à l'orga. Ceci étant il n'y a pas que les auvergnats.

La rencontre aura lieu au sien d'une grosse manif !! De quoi en mettre plein les yeux à des joueurs des autres jeux.

Plus d'informations

https://is.gd/PAFVocaniquesIV

C'est mort pour moi, le 20/21 Octobre, c'est la grosse manif à Lyon pour epic et ensuite j'enquille sur 2 semaines de direction au centre de loisirs.

il y a 9 minutes, XAW a dit :

C'est mort pour moi, le 20/21 Octobre, c'est la grosse manif à Lyon pour epic et ensuite j'enquille sur 2 semaines de direction au centre de loisirs.

😕

Cette année, tu auras au moins fait 1 event à Lyon sur les 3 (Champeix, Lyon, Gerzat). Je tenterai peut-être de refaire du reboot à noël mais plus confidentiel si d'aventure tu as des dispos et des envies.

C'est à dire,, les vacances de Noël c'est famille tout ça tout ça, mais si tu vises du début Décembre, il y a moyen :good:

il y a 25 minutes, XAW a dit :

C'est à dire,, les vacances de Noël c'est famille tout ça tout ça, mais si tu vises du début Décembre, il y a moyen :good:

Non bien pendant les 2 semaines de vacances ^^ Justement car j'ai des expatriés qui viennent en Auvergne ^^

J'attend tes dates et je verrai si il y a moyen de.

Pareil que Xaw, je suis pris le 20/21 octobre pour Epic, faut que j’apprenne à y jouer d'ailleurs... Et que je peigne mes figs... Et en décembre je suis... Au Japon !

bien bien bien , je ne puis me prononcer pour l'instant mais je crois que j'aurais du travail plein plein plein , alors je verrais dernier moment mais rien n'est sure cette année !!

Le 13/08/2019 à 12:58, t4loch3 a dit :

bien bien bien , je ne puis me prononcer pour l'instant mais je crois que j'aurais du travail plein plein plein , alors je verrais dernier moment mais rien n'est sure cette année !!

Argh tout fout le camp !! ;) 

Peu de chance de voir @Audiomateur alors !!

Edited by Dreadaxe

Voyant la débandade j'ai posté ça

https://www.facebook.com/groups/OldhammerFrance/permalink/2504638116223960/

Citation

Une idée qui me vient...

Je comptais organiser un évènement Man O'War pour une grosse convention de mon club avec la logistique qui va derrière. C'est à Gerzat près de Clermont-Fd fin octobre le week-end du changement d'heure les 26 et 27. Plus d'informations (déroulement, PAF, logements, …) sur http://is.gd/PAFVocaniquesIV

Il y a de de fortes chances qu'il n'y ait pas trop de retour de joueurs MoW cette année du fait que beaucoup de joueurs sont auvergnats impliqués dans l'organisation de la convention...

Peut-être qu'ouvrir l'événement Man O'War pour qu'il soit plus un événement Oldhammer dans le Monde Qui Fût et autour d'un contexte (bataille dans la Norsca) que raconteraient différents jeux (escarmouche Mordheim like, Chaos Warband ; bataille rangée : Battle and Co, MoW ; Dungeoncrawler : HQ and Co, voir plus moderne Underworld, Warcry, ...) serait une bonne idée !

Le thème pourrait être le nord avec la Norsca. Glace et neige en prévision. Pour le reste c'est les gens qui proposent des parties et on avise en fonction des tables dispos et comment on l'inclut dans notre contexte et histoire... Bref du bordel organisé à la RoC.

Niveau PAF c'est du All Inclusive pour le week-end... Possibilités de jouer le vendredi et samedi soir pour encore plus de plaisir.

Opinions ? Des intéressés ?

#oldhammerday #FrenchOldhammerEvent

Bref sans obligation, on pourrait faire différents jeux en fonction de la ronde… Le thème restant la Norsca, le froid, la glace… Opinions ?