Aller au contenu
Warhammer Forum

[White Scars] Le debut de la grande chasse !


Haechi

Messages recommandés

Bien alors je vois vos listes compétitives et je lis avec attention tout vos échanges. Toutefois moi je me lance dans une force White scars dans un but amical et surtout fluff pour des parties de listes fluff en club.

Je dispose d'autres armées plus dure mais celle ci je la veux telle que je m'imagine les White scars ! :)

il n'en demeure pas moins qu'il s'agit de la rendre cohérente pour une partie alors j'aimerais votre avis sur ce qu'on peut en faire dans cette état d'esprit.

 

 

Space Marines : White scar 2000 Détachement : Bataillon QG

  • Librarian à Réacteur Dorsal (118 pts)
    • Sceptre de force, Bolter Storm
  • Librarian en Armure Phobos (101 pts)
  • Epée de force , Cape de camouflage

(WS) Kor'Sarro Khan (105 pts)

 

Troupes

  • Incursor squad (5) (105 pts)
    • Mine Disruptrice
    • Incursor Sergeant
  • Intercessor Squad (5) (107 pts)
  • 4 Fusil bolter automatique, Lance-grenades auxiliaire

Intercessor Sergeant : Marteau Thunder (autres figurines), Fusil bolter automatique

 

Intercessor Squad (5) (107 pts) 4 Fusil bolter automatique, Lance-grenades auxiliaire Intercessor Sergeant : Marteau Thunder (autres figurines), Fusil bolter automatique

 

Elite

  • Primaris Ancient (69 pts)
  • Reiver Squad (10) (180 pts)
    • 9 Couteau de combat, 9 Grav-chute
    • Reiver Sergeant : Couteau de combat, Grav-chute

Transport

  • Impulsor (103 pts)
    • 2 Bolter Storm, Mitrailleuse Ironhail, Dôme Bouclier
  • Impulsor (103 pts)
  • 2 Bolter Storm, Mitrailleuse Ironhail, Dôme Bouclier

 

Détachement : Éclaireurs QG

  • (WS) Khan à moto (100 pts)
    • Bolter jumelé

Attaque rapide

  • Bike Squad (8) (200 pts)
    • 7 Epée tronçonneuse, 7 Bolter jumelé
    • Biker Sergeant : Marteau Thunder (autres figurines), Bolter jumelé
  • Bike Squad (6) (203 pts)
  • 5 Epée tronçonneuse, 5 Bolter jumelé

Attack Bike : Bolter jumelé, Multi-fuseur Biker Sergeant : Marteau Thunder (autres figurines), Bolter jumelé

 

Bike Squad (4) (157 pts) 3 Epée tronçonneuse, 3 Bolter jumelé Attack Bike : Bolter jumelé, Multi-fuseur Biker Sergeant : Marteau Thunder (autres figurines), Bolter jumelé

 

Land Speeder (3) (243 pts) 3 Canon d'assaut, 3 Lance-flammes lourd

 

Total : 2001 points - 55 figurines - 15 unités [align=right]La liste sur ALN 40K[/align]

 

Il s'agit donc d'une force motorisé légère, a base de motos land speeders et transport de troupe ou alors d'infiltrés et fep.

L'approche est d'envoyer les 3 land speeder (oula le gros mot ^^) a 20" de portée harceler l'adversaire T1 en doctrine arme lourde. Il va de soit qu'il s'agit d'une unité kamikaze. Mais qui si elle en a le temps pour se éffriter un peu les cordons, charger pour se mettre au chaud et pouvoir désengager aller la ou c'est nécessaire et tirer recharger etc... voir se replier tenir un objo si elle n'a plus d'impact.

Des motos, un pack de 8 comme fer de lance sur lequel utilisé des stratagèmes, un pack de 3 et un pack de 6 à divisé en deux au début. Pour avoir les trois petites escouades de motards en harcèlement et prise d'objos.

Des troupes et personnages en transports.

Et un petit impact t3 avec des reivers tombant du ciel a proximité de korsarro ancient et librarians ! 

 

En terme de relique j'avais envie de donner la moto qui vol en phase de move au Khan a moto, qu'il puisse suivre les land speeder dans un premier temps et les motos après.

La bannière de l'aigle a l'ancient pour le +1 force.

Et sûrement le bonus pour le librarians.

 

En trait de seigneur de guerre je voyais bien 4+ pour empêcher de désengager et le d3 attaque sur charge sur le Khan a moto pour en faire un énervé. 

 

Merci pour vos retours.

Modifié par Rikdant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci 

Je la partage aussi pour avoir des retours sur les équipements ou autres.

J'ai mis les sergents en marteau thunder suite à ce que j'ai pu lire ici.

 

Je me pose la question pour les motos de mettre des équipements spé. Ça coûte et je sais pas si c'est intéressant de perdre de l'impact corps à corps.

Peut être une des petites escouades équipés de fuzeur pour avoir une réponse aux grosses endu ? Suffisant ? Inutile ?

 

Aussi avoir votre avis sur la différence pistolet bolter et épées tronçonneuse.

L'une apporte une attaque en plus. Intéressant en White scars. 

Mais les pistolets peuvent apporté un peu de tirs au détriment d'une attaque.

Dans les deux cas ils profitent de la doctrine tour 3. 

 

 

Modifié par Rikdant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne peut pas tirer avec un pistolet et une autre arme autre que pistolet.

Je dirais donc que l'épée tronçonneuse est mieux que le pistolet sur les motards vu qu'ils ont déjà un bolter jumelé.

Et en plus le tir du pistolet au Corp à Corp ne fonctionne que pendant ta phase de tir. L'épée tronçonneuse a une utilité dans ta phase de CaC et dans la phase de CaC de ton adversaire.

Modifié par Lordy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 3-

Je joue contre Bulgor et ses Harlequins Ynnari !

Une game qui m’interesse tout de suite beaucoup parce que contre une autre armée de cac très mobile, et contre un joueur qui maitrise son codex sur le bout de doigts.

Il aura le premier tour, et je me place un peu differemment cette fois. Rien hors de ma zone de déploiement, et un énorme pack d’infanterie derrière mon gros décor. Je met les Incursors tout devant, mais à plus d’un 1ps du mur pour pas me faire taper depuis l’autre côté. Comme il a des moto Harly avec Haywire, je place le warsuit en fep de flanc.

T1, je reprends pas l’init, il avance ses motos, tire un peu, ne fait pas grand-chose, et repart avec fire and fade. Pas de première tatanne, c’est cool.

Mon T1, je fais le combo habituel avec un pack d’incursors. Advance, double move, strata pour être en arme d’assaut, bonus de charge, tout le toutim. Je fais dans les 30ps avant de charger, et atteris juste devant un des deux packs de motos. Je profite de l’absence de malus au tir pour tirer sur l’autre pack, avec l’aide de mes intercessors, pour au final tuer 2-3 motos, rien de fou. Vient enfin la charge, et là encore une fois mes petits Incursors brillent, et tuent toutes les motos sauf une. Je claque 3PC pour taper encore, histoire d’assurer la première tatane. Il fait apparaitre l’Yncarne là où les motos sont mortes. Je connais très mal la fig, et il va me saouler pendant 6 tours, spoiler alert.

T2 les choses commencent à bouger, il encercle mes incursors trop avancés avec pleins de persos et de troupes. D’autres surgissent de partout, son deuxième pack de moto s’expose pour venir chercher mon Thunderfire, qui resistera haut la main. Je perds le pack d’Incursors. L’Yncarne est vraiment très proche de mes lignes, et a une charge à 4 à reussir pour défoncer 10 Intercessors. Le Solitaire à blitz à travers la table pour se placer à 6ps de mon psyker Null Zone. Le destin, ou le talent, je ne sais pas, fait qu’il charge à 0 avec l’Yncarne (double 1 dans un cratère ^^), et le Solitaire à 1 (3 -2 du cratère). Ouf.

Mon T2, j’ai toujours pas bien compris comment l’Yncarne marche et je me dit que les motos sont prio, alors je place tout vers les motos. 10 Incursors de plus, les survivants (5-6) d’une unité d’intercessors, un capi smash, et même le dread arrivé en fep. Tout ça charge joyeusement les motos, et le capi les tues toutes d’un coup. J’ai décidément vraiment du mal à pas faire de l’overkill avec cette liste. Comme je suis con, l’Yncarne prends evidemment la place des motos, laissant dans la pampa les Intercessors qui l’avaient chargé. Les 10 Reivers montrent au solitaire comment on charge dans un cratère et piétinent sa pulpe.

T3 Il continue à gratter des trucs un peu partout, et gère très bien Son Yncarne. Il tue le Warsuit en one shot, et ensuite me tue des Intercessors qui étaient dans ses lignes, ce qui lui permet de rapatrier le batard chez lui. Je l’aurais un jour, je l’aurais !

Mon T3 je me dit que c’est le tour ou je défonce l’Yncarne. Les deux smash se mettent à portée de charge, + les 10 Incursors restants. Tout passe en charge, no problem. Le premier smash tape et se chie dessus, faisant que 4pv. Il active son Yncarne parce qu’il est sous Soulburst Ynnari, et me tue l’autre Smash avant qu’il n’ait tapé. Comme je suis un gros noob SM, j’utilise un de mes deux derniers PC pour relancer une invu a 3+ plutôt que de taper en mourrant. Du coup je fais rien et je le sauve même pas. J’active les incursors en espérant le finir, mais tout le monde ne peut pas taper et je le laisse à 1 ou 2 pv. Je tue autre chose ailleurs sur la table et il repart… Frustratiooooooooon.

T4 On continue à danser. Il envoie la moitié de ce qu’il lui reste dans mes lignes, l’autre moitié pour tenir un objo duquel je m’approche serieusement.
Ses petits persos sont plein de punch et je prends de grosses claques au cac… Que je rends avec autant de violence. Le milieu de la table commence à faire bain de sang avec peu de survivants…

Mon T4 je fais remonter deux unités d’intercessors complètes pour dire halte aux conneries, et reprends le centre. L’Yncarne continue de se téléporter partout et j’arrive pas du tout à le tuer. Il se soigne en plus le batard. Sur l’autre objectif l’activation Ynnari lui permet de me niquer les Incursors et de me le deny entièrement.

T5 il se clock, mais j’ai moi-même que 2 minutes restantes et comme il a l’activation alternée Ynnari, je me focus sur la prise d’objo et plus sur le fight.

T6 on termine à égalité partout, sauf au KP ou je mène de 2.

11-9, égalité encore. Pfiou. C’était une belle game, et Bulgor a été très sympa avec moi, me laissant revenir en arrière quand je m’embrouillais dans mes actions, ce qui est beaucoup arrivé. Merci à lui.

 

Prochain post, la nouvelle liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, fin de tournoi, nouvelle liste !

 

On en parlait avant, les voici les Intercessors par 5 ! Je pense qu'il est important de les jouer dans les deux versions pour se faire un vrai feeling plutôt que simple theorycrafter. J'avoue que ça me fait peur niveau résistance, mais en stat le punch est là. On a aussi plus d'options, plus de PC, plus de prise de tables, donc c'est cool.

 

Autre gros changement dans la liste, exit les persos boostés au profit de persos totem. Les unités générique faisant déjà tellement le café, c'est sur elles que veux m'appuyer. Gérer les avions sera plus compliqué par contre.

 

Nous quitte aussi le Warsuit et le Thunderfire. Le premier parce qu'il me fallait des points et il ne m'a qu'a moitié convaincu. Il reviendra peut être. Le deuxième parce qu'il ne fit pas la liste. J'ai tout qui avance, je peux rien laisser seul derrière, il nique le groove et donne des opportunités à mes adversaires.

 

Les Reivers restent, parce que phobos et parce que gros punch. Les Incursors restent complètement, c'est mes préférés pour le moment.

 

Sans plus attendre

 

 

PLAYER : Haechi

ARMY : Space Marines <White Scars>

PC : 3 + 5 + 5 + 5 = 18

 

DETACHMENT : Bataillon 3
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain à Réacteur Dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(40), Bouclier Storm (Personnages)(10) [143]
HQ2 : (WS) Kor'Sarro Khan(1*105) [105]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Total detachment : 566

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [99]
HQ2 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Couteau de combat, Pistolet Bolter Lourd, Grenades Fumigènes, Troupes de Terreur [75]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Total detachment : 492

 

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Librarian à Réacteur Dorsal(1*108), Sceptre de force(8) [116]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
Troup1 : 10 Incursor squad(95 + 5*19), Incursor Sergeant(0) [190]
Troup2 : 10 Incursor squad(95 + 5*19), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [200]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Elite1 : Primaris Ancient(1*69), -REL- [White Scars] Bannière de l'Aigle [69]
Elite2 : 10 Reiver Squad(80 + 5*16), Reiver Sergeant(0) [160]
Total detachment : 942

 

ARMY TOTAL [2000]
 

 

Je suis chaud à 90% de cette liste. Je pense qu'il y'aura des pétouilles de changement avant de la tester. Et une fois fini, il restera à test les Intercessors embarqués, et le full phobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Banach a dit :

Content de voir que les Incursors sont forts !

Et content de voir que l'invictor n'est pas du tout "fumé".

Les marteaux sont ils vraiment si importants sur tes sergents ?

 

C'est une bonne question. C'est ce qui va permettre d'aller chercher des choses plus compliquées à tuer autrement. Par exemple, full vent dans le dos, F+1 et Blesse +1, 5 intercessors avec sergent marteau au tour 3 sur un IK vont faire 14pv en stat, 8 de marteau et 6 de poings. Donc quand un mec fait plus de dmg que ses quatre potes, c'est que c'est utile ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais faut les amener au CAC les petits pères !

Quand tu testeras le nouveau transport, je dis pas, là ça sera indispensable.

Mais dans les games que t'as fait t'as réussi à impacter avec tes marteaux ?

Ca représente quand même 112 pts de marteaux ta liste (sur des intercessors).

 

 

Je m'interroge simplement hein, surtout pour savoir si t'arrives bien à atteindre le cac avec au moins 2 marteaux.

Parce qu'à la réflexion, 16pts les 4att de marteau ça les vaut largement en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Banach a dit :

Ok mais faut les amener au CAC les petits pères !

Quand tu testeras le nouveau transport, je dis pas, là ça sera indispensable.

Mais dans les games que t'as fait t'as réussi à impacter avec tes marteaux ?

Ca représente quand même 112 pts de marteaux ta liste (sur des intercessors).

 

 

Je m'interroge simplement hein, surtout pour savoir si t'arrives bien à atteindre le cac avec au moins 2 marteaux.

Parce qu'à la réflexion, 16pts les 4att de marteau ça les vaut largement en fait.

 

Lis mes 3 derniers retex ! Les Intercessors passent leur temps au cac. Advance + charge avec pleins de bonus c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme dommage de te passer des aggressors. Pour 5x petits points de plus que des intercessors, tu perds 1pv mais tu gagnes une plus grosse satu, la possibilité de tirer double si immobile, une endurance de 5 et surtout 13x attaques de gantelets.

 

Que penses tu de partir sur 2x bataillon et 1x avant garde ? Certes tu perds 4x cp mais tu y gagnes 9x aggressors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le marteau tu achètes un certains nombre de warhammer conquest, et tu coupe une main des 2 mec de la grappe + 1 d'une boite d'intercessor classique, et tu te retrouve avec 10 intercessor + 3 smash sergent.

Les aimant pouvant aider à changer l'arme en fonction de la méta. J'aime bien le principe d'avoir autant de sergent en rab que d'escouade potentiel, ou alors faut couper très proprement la main pour l'aimanter également et la remettre si tu ne mets pas d'armes spé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CervusHammer a dit :

Il y a un marteau dans conquest?

 

Procure toi une grappe de vétéran d'assaut c'est facilement trouvable d'occase pour 20€ voir moins t'as 5 marteaux dedans et d'autres armes spé de càc à foison.
Ou une grappe de termi d'assaut aussi.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

Y a des marteau à 1 ou 2 $ l'unité chez certains casteurs au détail ? (Conversion World / Kromlech / ..)

Ils sont magnifiques en plus.

 

Hé puppetswar aussi :):)

il n'y a pas que games dans la vie !!!

conversion world magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Les aggressors tu peux les mettre en attaque de flanc. 

 

C'est sûr, mais t'as moins de liberté dans la façon de les utiliser du coup. Non, idéalement ce serait dans un Répulsor, mais le con a pris 30pts au lieu de baisser de 30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai pas encore testé la nouvelle liste en 7*5 que j’ai déjà la suivante en tête... on va jouer sur les transports et ré-essayer les Invictors... sauf si je trouve mieux d’ici là ^^

 

En deux bataillons 

 

PLAYER : Haechi

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [99]
HQ2 : Librarian à Réacteur Dorsal(1*108), Sceptre de force(8) [116]
HQ3 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ4 : (WS) Kor'Sarro Khan(1*105) [105]


Troup1 : 10 Incursor squad(95 + 5*19), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [200]
Troup2 : 10 Incursor squad(95 + 5*19), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [200]
Troup3 : 6 Intercessor Squad(85 + 1*17), 5 Fusil bolter automatique(5), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [124]
Troup4 : 6 Intercessor Squad(85 + 1*17), 5 Fusil bolter automatique(5), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [124]
Troup5 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]
Troup6 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Fusil bolter automatique(1) [106]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Primaris Ancient(1*69) [69]


Transport1 : Impulsor(1*75), 2 Bolter Storm(4), Dôme Bouclier(18) [97]
Transport2 : Impulsor(1*75), 2 Bolter Storm(4), Dôme Bouclier(18) [97]
Transport3 : Impulsor(1*75), 2 Bolter Storm(4), Dôme Bouclier(18) [97]
Transport4 : Impulsor(1*75), 2 Bolter Storm(4), Dôme Bouclier(18) [97]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 

6*2 et 5*2 Intercessors dans les Impulsors, avec Kor’sarro et L’ancient dans ceux de 5.

 

Ça m’embete un peu de pas avoir de lieutenant, mais on verra, je la teste qu’aprés le tournoi de la waaagh du 6 octobre celle là.

 

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai fait pratiquement la meme liste pour mes Blood Angels. Un bon vieux Impulsor rush des familles avec des smash sergent. Mais je trouve que ca manque d'un chapelain pour la relance des touches de marteau au CaC ou pour les autres litanies de soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kikasstou a dit :

C'est marrant j'ai fait pratiquement la meme liste pour mes Blood Angels. Un bon vieux Impulsor rush des familles avec des smash sergent. Mais je trouve que ca manque d'un chapelain pour la relance des touches de marteau au CaC ou pour les autres litanies de soutien ;)

 

Je suis pas surpris, je pense qu’on va tous y passer par cette liste ^^. A voir si c’est fort ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu laisses quoi derrière.  Le thunder fire c'était bien. Le capitaine phobos tu le passes maître pour soutenir les incursors au besoin ?

 

Pour le lieutenant je ne suis pas sûr que ta liste le rentabilise facilement tu as beaucoup de petites unités qui vont s'éparpiller. Niveau placement ce ne sera pas si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gloubiboulga a dit :

Par contre tu laisses quoi derrière.  Le thunder fire c'était bien. Le capitaine phobos tu le passes maître pour soutenir les incursors au besoin ?

 

Pour le lieutenant je ne suis pas sûr que ta liste le rentabilise facilement tu as beaucoup de petites unités qui vont s'éparpiller. Niveau placement ce ne sera pas si évident.

A mon avis pas grand chose en dehors du capitain phobos (éventuellement) mais rien n’empêche les impulsors de revenir a l'arrière pour tenir les objos ou de faire un corridor temporel. Ils ne devraient pas etre inquiété trop par les tirs, il y aura surement une pression plus urgente.

 

La liste va impacter T2 mais aussi dès le T1 si besoin. Le probleme des overwatch est résolu (au moins partiellement) par les impulsors et du sort psy... ça semble plutôt intéréssant comme liste, même si l'impact avant le T3 me laisse assez dubitatif (encore que t'as pas mal de marteau).

Avec le nombre de phobos, ya moyen de faire un corridor temporel et l'anti overwatch (suaire d'orage si je me souviens bien). ca peut etre intéréssant.

 

J'espère pour toi que t'aura pas une armée Tau en face (tu sais, à base de CDS, de riptide et une 30ene de drone xD); curieux de voir aussi contre une armée DG ce que ca peut donner.

Je manque vraiment de cas pratique pour le moment (et en même temps, ya plein de figs qui sont pas encore sorti donc j'ai pas trop testé encore)...

 

Fais nous un petit retour, on sera tous super content d'avoir des xp sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.