Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 2k point DoK, Votre avis !?


Tess

Messages recommandés

Heeeeeeeeeeey bonsoir à tous ! 
Joueurs AOS depuis un ans maintenant avec des stormcast éternal, j'avais envie de changement et de nouveau défis ! 
Mon cœur c'est penché vers les daughters of khaine !! 
 

Egalement, une envie de participer à différents tournois, j'essaie de monter une liste "optimal" et/ou compétitives.

Voici une première liste, qui me permettra aussi de définir mes prochains achats, alors qu'en pensez-vous ? :

 

Tess - Allegiance: Daughters of Khaine
- Temple: Hagg Nar

LEADERS

Slaughter Queen on Cauldron of Blood (330)
- General
- Command Trait : Devoted Desciples
- Prayer : Blessing of Khaine

Morathi High Oracle of Khaine (480)
- Lore of Shadows : Shroud of Despair

Bloodwrack Medusa (140)
- Artefact : Shadow Stone
- Lore of Shadows : Mindrazor

Hag Queen (90)
- Prayer : Catechism of Murder

Hag Queen (90)
- Prayer : Sacrament of Blood
UNITS

30 x Sisters of Slaughter (300)
- Barbed Whips and Sacrificial Knives

20 x Sisters of Slaughter (240)
- Barbed Whips and Sacrificial Knives

30 x Witch Aelves (300)
- Pairs of Sacrificial Knives

ENDLESS SPELLS / TERRAIN

The Burning Head (30)

TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 115
LEADERS: 5/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400

Je prend le endless spells, car j'ai 30 point à mettre, autant prendre sa. (Y'a t'il meilleurs pour le prix ?) je connais pas les endless spell..
Je me posé la question de morathi, est elle auto include ?
sinon, est ce que ce serait rentable de prendre un bataillon a la place de morathi, avec un artefact sur une hag queen pour qu'elle lance 2 ou 3 prières ? (mais du coup, peut elle lancer plusieurs prières du même "host", catechism of murdur, sacrement of blood ect ect ?)

Dites moi vos avis, on en parle ! :)

Modifié par Tess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Liste classique Dok, pas grand choses a redire.

 

Pour Morathi, elle est trés bien pour les scénario ou c'est les héro qui capture les objo. Sinon, elle est pas mal mais pas indispensable (perso, pour le fluf, et la beauté de la figurine, je la jouerais)

 

Le burning head, bof bof, est ce qu'essayer d'avoir un triomphe n'est pas plus rentable ? Ou sinon le prismatique palissade pour bloquer le déplacement d'une unité adverse ou protéger un objo. Mais vu ta puissance de frappe, pas sur que tu ai besoin de quelque blessures mortelle en plus.

 

Mes 2 sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, damdamdeo a dit :

 

Elle permet de mémoire de relancer les jets de touche de 1. Mais ton armée ne la fait elle pas de base ?

 

Tout a fait, pour les unité a 9ps.

 

Les DoK le fond a partir du tour 3, le temple de hagg narr re-roll le jet pour toucher a la place de seulement les 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplacerais la prière sacrément du sang par le sacrifice du martyre perso.

 

Citation

Je me posé la question de morathi, est elle auto include ?

 

Non, mais elle offre beaucoup de possibilité de jeu dont je trouve dommage de ce passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yoshi69 a dit :

est ce qu'essayer d'avoir un triomphe n'est pas plus rentable ? Ou sinon le prismatique palissade pour bloquer le déplacement d'une unité adverse ou protéger un objo. Mais vu ta puissance de frappe, pas sur que tu ai besoin de quelque blessures mortelle en plus.

 

Mes 2 sous.


Déjà merci de prendre le temps ! Hum, j'ai commencé à me pencher sur les triomphes et leurs bonus, c'est vrai que c'est non négligeable !
(Je pense, que cela dépend du tournois, car si tu a les triomphes, et les intentions cachées, tu aura si tu te débrouille bien un triomphes à ta 2ieme partie).

 

 

Il y a 1 heure, Yoshi69 a dit :

 

Tout a fait, pour les unité a 9ps.

 


j'ai été ouvrir le BT, il n'y a pas de distance pour bénéficier tour 3 de la "filles du premier temple" relance des touches et non des 1. 
Enfin j'ai pas trouvé ! tu serait m'indiquer ?

Enfin, une question qui était perdu au milieu donc vous l'avez forcément pas vue, mais une hag queen, avec un artefact, peut-elle lancer plusieurs prières du culte de khaine du coup ?
Ce qui permet d'avoir une seul Hag queen.. Mais une nécessité de la garder en vie..

Edit : merci à tous pour votre temps et vos réponses :)

Modifié par Tess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tess a dit :


j'ai été ouvrir le BT, il n'y a pas de distance pour bénéficier tour 3 de la "filles du premier temple" relance des touches et non des 1. 
Enfin j'ai pas trouvé ! tu serait m'indiquer ?
 

 Pour le 9 ps de distance, je parlais du Burning Head ???  (reroll des 1 pour les unité a 9ps de distance du burning Head)

 

Pour les Dok, pas de distance. a partir du tour 3, re roll des 1 pour tout les DOK sur toute la table ( et re roll tout court pour les DoK de Hagg Nar)

 

D'ou le fait qu je disais que le burning head n'est pas trés interessant. car le bonus qu'il t'apporte n'est pas trés interessant, tu as mieux de base en DoK.

 

Pour le nombre de prière, il y a un sujet dans la section régle si je ne dis pas de bétise :
 

 

Mais je crois que tu as eu ta réponse du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palissade ou un trionphe

 

Les autres endless spell, tu as une chance sur deux de te les reprendre dans la tête, je ne suis pas fan.

 

Si tu arrives a trouver 50 points, je suis un inconditionnelle du chronomantic cog. Mais est ce nécessaire en DoK ?

Modifié par Yoshi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette liste, tu as 8 poses, et aucun point de commandement.

Donc si un adversaire prend le premier tour et te focus un pack de 30 t1, tu n'as aucun moyen de l'imu bravoure.

Cela m'est arrivé au début, depuis je ne joue plus sans point de co.

Je te conseille fortement de libérer 20 pts pour ça ;) Descendre un des deux packs à 20, par exemple, ce qui te laissera quand même 70 furies, c'est pas rien, et il te restera 90pts : 50 pour le pt de co et 40 pour le triomphe ;)

Je déconseille les endless Spells pour les DoK, vu que les sorts des sorcières doivent absolument être lancés à tous les tours, tu ne vas t'en servir que si tu ne transformes pas Morathi t1 (donc très rarement).

Modifié par Lamnoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lamnoire a dit :

Avec cette liste, tu as 8 poses, et aucun point de commandement.

Donc si un adversaire prend le premier tour et te focus un pack de 30 t1, tu n'as aucun moyen de l'imu bravoure.

Cela m'est arrivé au début, depuis je ne joue plus sans point de co.

Je te conseille fortement de libérer 20 pts pour ça ;) Descendre un des deux packs à 20, par exemple, ce qui te laissera quand même 70 furies, c'est pas rien, et il te restera 90pts : 50 pour le pt de co et 40 pour le triomphe ;)

Je déconseille les endless Spells pour les DoK, vu que les sorts des sorcières doivent absolument être lancés à tous les tours, tu ne vas t'en servir que si tu ne transformes pas Morathi t1 (donc très rarement).


Merci beaucoup pour l'infos, j'ai pas encore fais de partie, cela devrais plus trop tardé, avec 2 tournois en rentrée de programmé, je vais pouvoir me faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.