Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Légion titanique Rusty banshee


Somua

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Petite pause en ce moment avec ma Death Korps pour plonger un peu dans Bolt Action pour changer mais aussi ... les titans du chaos, très excité par la sortie du codex je ne pouvais faire l'impasse sur le modèle l’accompagnant ! J'avais d'ailleurs précommandé le pack.

Après tout c'est une sacrée chance que de pouvoir aligner du titan en jeu et d'en peindre au format plastique aujourd'hui !

 

Je me suis honnêtement bien amusé à travailler dessus même si c'est clairement long à faire ça vaut le coup ! beaucoup de détails et le kit est fantastique !

Comme d'habitude je l'ai monté petit à petit en peignant d’abord chaque pièce à part pour ne louper aucun recoin c'était mon premier titan et ça ne sera surement pas le dernier, je compte bien créer une force de titan du chaos accompagné de quelques marines et rapaces des Night Lords.

 

Pourquoi le nom "Rusty banshee" ? Évidemment à cause du style blanc avec pas mal de rouille et son crane corrompu bien apparent, son gantelet électrique faisant contraste par rapport à son immense tronçonneuse piquetée de rouille profonde, je n'ai volontairement pas utilisé le masque car j'adorais sa tête de "base". j'imagine bien une pilote knight corrompue à son bord s'étant totalement dédiée aux chaos poussant des cris fantomatiques aigu sur les vox de son titan en pleine bataille ... pour le fun j'écrirais peut être un lore pourquoi pas ça serait l'occasion de donner une identité propre à chacun de mes titans :P

 

J'ai testé pas mal de choses en cours de route entre autre l'aspect éclair sur la griffe, l''aspect de tir sur la mitrailleuse mais aussi les effets de lumières et également le socle que je souhaitais bien travaillé, j'avais dans mon rabiot une sentinelle impériale ... j'ai voulu tenter !

 

Voici donc les photos après mon bloc de texte habituel pour la présentation :lol:

 

 

1565640318-img-5298.jpg

 

1565640176-img-5291.jpg

 

1565640176-img-5293.jpg

 

1565640176-img-5294.jpg

 

1565640774-img-5301.jpg

 

1565640176-img-5295.jpg

 

1565640176-img-5296.jpg

 

 

 

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Somua, traitre de l'Imperium !

 

Ton chevalier est magnifique et fait honneur aux dieux du chaos , tu peux être fier !

J'aime vraiment ta façon de traiter le figurine, l'usure, les dégâts...vraiment un excellent travail, bravo !

 

Hâte de voir la suite ! :D

 

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

merci à vous !

@chikensoul J'ai vraiment voulu tenter quelque chose de nouveau et le rendu est au rendez vous, j'en suis pas mécontent :P

 

@K.Magnus Bah ... je suis qu'à moitié hérétique je fais aussi la Death Korps :lol: merci en tout cas pour ton appréciation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.