Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Atlantis


Anathematique

Messages recommandés

Enfin les congés ! J'en profite pour actualiser un peu ce projet. Après avoir été tenté par les city of sigmar je reste finalement exclusivement sur les stormcast dans le but de réduire un peu ma consommation de figurines. 

 

Merci pour vos derniers commentaires et les prochaines photos dans les jours qui viennent le temps de recevoir quelques bits :)

 

y5pr.jpg

Modifié par Anathematique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet m'avais redonner foie dans les possibilités de conversion des stormcasts.

J'avais commencé une force de viking stormcast.

Et je suis très content de voir la reprise de ton armée. Le chevalier atlante est superbe. 

Le travail sur le regard est juste top !

Encore plus sur le taff de texture des écailles sur les parties métalliques 

Modifié par sokard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sokard a dit :

Ton sujet m'avais redonner foie dans les possibilités de conversion des stormcasts.

J'avais commencé une force de viking stormcast.

Et je suis très content de voir la reprise de ton armée. Le chevalier atlante est superbe. 

Le travail sur le regard est juste top !

Encore plus sur le taff de texture des écailles sur les parties métalliques 

Merci, j'aime beaucoup simuler cet effet écaille de poissons sur les parties lisses des stormcast, ça me permet de démarquer les héros ^^ 

 

Et très fier d'avoir particicipé à ta motivation pour ton armée de stormcast viking qui est très réussie :) 

Il y a 22 heures, Ymh a dit :

Hey ! Toujours très sympa par ici. La même pour moi, j'ai eu une hésitation CoS, mais pour le moment je reste également sur mes Stormcasts. Hâte de voir tes Stormdrakes !

Ca arrive juste dessous pour le premier :) 

 

Pour revenir sur ce premier chevalier (chevalière), j'ai voulu faire rentrer une tête dans le casque d'eltharion et ce fut beaucoup plus compliqué que prévu mais je suis quand même satisfait, le reste de la conversion est léger car je n'ai pas trop voulu toucher aux dragons en eux mêmes. 

 

ltl0.jpg

jp7u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos commentaires pour cette figurine qui m'aura bien donné du mal ! 

 

Voici deux de mes projets peintures à venir, mais avant de commencer j'ai encore entre 3 et 5 dragons à monter x _ x

 

bcxo.jpg

lv0d.jpg

7tuu.jpg

Modifié par Anathematique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Re bonjour à tous ! Voici mes dernières recrues fraichements peintes pour une rencontre inter asso :)

 

3 annihilators avec grands marteaux que je trouve avoir plus réussi à représenter le coté chevaliers des abysses qu'avec mes premiers

 

ql5x.jpg

x6ij.jpg

 

Et mes 3 premiers soulsworn pour lesquels je remplace le chevalier grande lame par un poulpe, n'ayant pas trouvé d'idées de conversions satisfaisantes ^^ 

 

rbvf.jpg

hvp3.jpg

 

A plus tard pour Ionus et ses comparses ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail de peinture est remarquable, quelle inspiration pour un novice comme moi!!!

Les armures, le travail des textures, c'est un vrai festival pour les yeux ! Je suis en admiration sur le côté soyeux que tu sais apporté aux drappés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou. Je n'aime pas ces figs de stormacast etc., mais les trois premiers, peints comme ça, oui j'adhère! Bravo.

J'aime les calamars par contre, mais là la peinture me fait moins vibrer. Trop de orange tue le orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont toujours aussi bien senties ici ! 

J'aime beaucoup la palette de couleurs sombres de tes chevaliers des abysses. Le poulpe est une figurine GW ? D'où vient-il ? 

 

Tant qu'à être dans les questions que ce que tu utilises pour faire l'effet de remous sur tes socles ? La vision de ta conversion de char me pose question on dirait du sable mais je ne comprends pas comment tu arrives à le coller avec de telles formes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.