Aller au contenu
Warhammer Forum

Warscroll bataillon Swifthawk agents ?


Syds

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai appris qu'un warscroll bataillon Swifthawk agents était vendu avec les fig à l'époque du starter qui permettait à gw d'écouler ses stocks de l'île de sang.

 

Est-ce qu'il y a des traces de ce truc ? Et si oui, est-ce que c'est toujours utilisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du jeu égale, les Warscroll et bataillon du WD font débat car GW n'a pas tranché officiellement et cela crée débat, je suis allé posé la question directement au WD:

Moi: Hello, a tournament organizer and I had a debate, we wanted to know if the Warscroll coming from the Withe Dwarf was playable in pitched battle?

The GENERAL’S HANDBOOK 2019 Designers’ Commentary, July 2019 say: Q: If a unit’s Pitched Battle profile is not included in the General’s Handbook 2019 or its Official Errata document, can it be used in a Pitched Battle? A: No. 

So the Warscroll coming from the white dwarf count for pitched battle like if they are comming from an errata or battle tome?

Thank you for your help and sorry for the inconvenience.

WD: 
Hi Gargash, good question! Would you mind directing that to the Rules Team at: AoSFAQ@gwplc.com


J'ai par la suite rediscuté avec un mec du journal et enfaîte ils ne ce sont jamais posé la question vise à vie du MDG2019 de leur coté, ce qui fait partie des troue dans la raquette de la parte de GW. un Errata à ce sujet serait la bienvenue (pour infirmer ou non la possibilité).

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 21:29, artp a dit :

Et sur le warscroll builder

Aucune trace du warscroll, ce qui me fait dire que c'est mort.

 

Il y a 20 heures, Gargash a dit :

Alors pour ce qui est du jeu égale, les Warscroll et bataillon du WD font débat car GW n'a pas tranché officiellement et cela crée débat, je suis allé posé la question directement au WD:

Ce qui m'étonne car même pendant l'ESC on pouvait trouver des listes white dwarf qui ont été parfaitement accepté.

 

Je vais essayer de trouver un pote qui sait parler anglais (ce qui n'est pas mon cas), histoire de poser directement la question à gw.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syds J'ai déjà envoyer un mail à GW, et la réponse est: on ne répond pas aux mail diréctement, si la question que vous poser est poser de façon récurrente alors nous y répondront pendant une future FAQ.

Pour ce qui est de l ESC c'était basé sur le MDG2018 mais avec l arrivé du MDG2019 tu as une règle qui dit qu'il faut que cela soit soit dans le BT soit dans l errata soit dans le MDG2019.

Commentaire des disgner: Q: Une unité qui n’a pas de profil de Bataille Rangée dans le Manuel du Général 2019 ni dans son document d’Errata Officiels peut-elle être utilisée dans une Bataille Rangée ? R: Non.

L'ESC/ETC peut posé une convention qui dit qu'ils accepte les Warscroll et bataillon du WD mais certain autre tournoi refuseront car le MDG2019 dit que non.

En passant certaine figue même d AOS ne sont plus jouable alors qu elles avaient eu un Warscroll et était sortie pendant AOS (coucou a toi mon petit Skaven Deathrunners de silvertower).
 

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki thx.

 

Pour les fig avec des warscroll mais sans points, je souffre encore de ne plus pouvoir sortir mon seigneur sur bouclier lorsque je joue dispossessed. Niveau règle il était pas fou mais "quel charisme !".

 

J'avais oublié ce détail important pour ESC/ETC.

 

Merci pour ces éclaircissements

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.