Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour sur les nouveaux véhicules admech


Messages recommandés

Le transport fait le taf mais sans plus, il est correcte pour son prix, est meilleur qu un classique rhino mais son utilité est limitée vu qu il ne peut transporter que peu d unités impactantes: pretres, vanguards, infiltrators ou ruststalkers. 

 

Le tank en revanche est d un excellent rapport qualité prix et faut beaucoup de tirs. Sa version mortier est tres pratique dans une armée n ayant jusque la pas acces au tir indirect. Par 2 ou 3 c est fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 20:05, Dromar a dit :

 

Le tank en revanche est d un excellent rapport qualité prix et faut beaucoup de tirs. Sa version mortier est tres pratique dans une armée n ayant jusque la pas acces au tir indirect. Par 2 ou 3 c est fort. 

Plus que l"onager selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de recul mais autant prendre onagre et disintegrator, ils sont tous les deux très bons. Rends toi compte que pour 699pts tu peux aligner 3 onagres icarus, 3 disintegrator et 1 enginseer ! 73pv e7 svg 3+! 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste mais j ai du neuf:

J ai pu tester dimanche une liste full corps a corps avec des pretres contre du necron.

 

Les transports ont fait leur taf en amenant a bon port les unités embarquées. J en jouais 3 et 2 ont survecu. Une fois leur cargaison arrivée ils ont pris des objos, le briseur de ligne ou simplement bloqué des tireurs au cac. Tres drole de faire exploser un dunerider au beau milieu d une mêlée et de distribuer plein de mortelles a 6ps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou . 

 

Perso j'ai presque terminé de peindre mon premier , et le deuxieme est déjà bien entamé. Semaine pro je teste et je reviens ici pour le débriefing ^^ .

 

J'ai vraiment du mal à me déterminer sur le choix  tellement les deux sont bons dans leur rôle ... 

 

La version à 111 pts du desintegrator  est vraiment sympa pour sa grande polyvalence ... d'un côté une saturation efficace sur les endu 3/4   , et de l'autre, les tirs sans lignes de vue tellement précieux dans une optique de tables chargées de bloquants .... 

 

 Les dunerider, aka les barges de débarquement c'est tellement ce qui nous manque pour ne pas se faire laver nos vanguards / priests/indiltrators t1 , Et c'est tellement  ce qui nous manque pour aller prendre le centre table en début de partie pour se prémunir des fep et autres smite que franchement, que je ne vois pas comment ni pourquoi on s'en passerait dans nos listes ... 

 

Limite , si ça ne tenait qu'à moi , j'en mettrai deux de chaque de base dans toutes mes listes  ^^ . Mais bon, c'est une douille en euros ce kit , ouch , alors 4 !!! 

 

Du coup , vu que je joue également Wolves et astra militarum , je tenterai bien un second détachement , avec , si je joue les duneriders , du whirlwind /wyvern , ou si je joue le desintegrators , du rhino /chimère , car mine de rien , tu transport ET de l'îdirect, bah c'est difficile de faire sans dans çette méta v8 selon moi ...

 

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé à 3 reprises le char desintégrator, 2 fois en milieu dur et 1 fois en partie cool entre copains, je le trouvet bien plus rentable et polyvalent qu'un onagre en terme de dégâts. 

Le seul avantage dans le méta actuel de l'onagre est contre des volants mais pour 1 PC on tire sur un volant à 2+ avec le desintegrator grâce au datacable.

Depuis leur arrivée je me suis enfin décidé à me passer d'IK en alliés, je pars sur 2 de chaque comme l'évoquais Gurvan mais je fais de l'impression 3D et n'ai donc pas les mêmes contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est' exactement ce que j'ai fait . C'est sûr que ça aide ... mais ça veut dire peindre toutes les pièces du kit, et peindre extérieur et intérieur ... c'est loooong lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 14:46, Gurvan a dit :

C'est' exactement ce que j'ai fait . C'est sûr que ça aide ... mais ça veut dire peindre toutes les pièces du kit, et peindre extérieur et intérieur ... c'est loooong lol.

 

 

Tu ne peins pas l'intérieur de tes véhicules ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

personnellement j’ai fait une liste qui intégre 3x skorpius disintegrator avec un dominus derrière pour réparer et la relance des 1. Ils sont en Stygies pour avoir le -1 pour être touché. Honnêtement ca fait plus que le café sur plein de chose. On a la saturation et des armes avec des forces élevés. Tout ca pour à peine 400pts, c’est vraiment bien.

 

En plus j’ai ajouté un onagre avec matrice. Juste ces 4 vehicules saturent enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.