Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[INTER 2020] ILE DE FRANCE


Pride_FBJ

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

La poussière de l'ETC retombe que déjà de futurs challenge pointent le bout de leur nez ! 

 

Il semble évident qu'il y aura plus de volontaires en IdF que de place (ce qui est logique), je propose donc de regrouper ici et rapidement tous les candidats :

 

Pour le moment donc

 

- Esprit ludique

 

- MGWA équipe 1

 

- MGWA équipe 2 

 

- Wargamers Associés

 

- Squad Disorder équipe 1           

     

- Squad Disorder équipe 2                 

 

EDIT : 11/11/2019.

 

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le but de ce sujet est d'organiser les qualifs pour savoir quelles seront les deux teams qui iront, c'est bien ça ?

 

Et dans ce cas, la question est toujours la même : souhaite-t-on envoyer les meilleurs joueurs ou les meilleurs équipes ?

Et donc :

est-ce qu'il nous faut d'abord constituer des équipes pour participer aux qualifs,

- ou est-ce que les qualifs seront en individuel et que nous formeront les équipes ensuite, à partir des 12 joueurs sélectionnés ?

Modifié par Lamnoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IR ce n'est pas l'ETC, je pense clairement que les qualifs se feront en équipe (visiblement on part sur des équipes de 6). 

 

Donc tous les candidats s'annoncent, on regarde combien de gens sont motivés, on se trouve une salle et on se tape dessus, et ceux qui en sortent gagnants iront représenter l'IDF. 

 

Pas besoin d'une usine à gaz pour des qualifs IR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même le respect de principe de base, chaque région peut être représenter, etc... Moralité la représentation géographique globale est mieux assurée qu'un tournois qui ne fixera pas de limite et ou certaines région pourrait "placer" bien plus d'équipe que d'autre. 

 

Après oui clairement, c'est un tournois entre pote et c'est top que se soit comme ça, l'IR est la fête du Hobby (peinture and co) et c'est important de pouvoir partager un super tournois comme ça avec des potes également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pride_FBJ a dit :

(...) et ceux qui en sortent gagnants iront représenter l'IDF.

 

Ça devrait quand même être (un peu)  plus compliqué que ça.

Tu écris :

 

Il y a 2 heures, Pride_FBJ a dit :

l'IR est la fête du Hobby (peinture and co)

 

Une belle armée devrait donc aussi être un critère de sélection de la team.

 

J'ai demandé si on pouvait avoir un aperçu du règlement pour savoir entre autre comment elle sera jugée. Bon je me doute que c'est trop tôt pour le savoir à ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en compte de la peinture dans les qualifs est un éternel débat, dans chaque système de jeu, à ce chaque année (il suffit d'aller faire un tour sur les discussions des qualifs de l'IR 40K pour s'en rendre compte).

 

Les arguments sont bons deux deux côtés, ont déjà été exposés des dizaines de fois (plus ou moins cordialement), et sont malheureusement rarement conciliables. 

 

Du coup, une fois l'ensemble des capitaines des équipes IdF déclarés, passons directement à la case vote, chaque capitaine votant pour si prise en compte ou non de la note peinture dans le résultat des qualifs, et en avant. Ça évitera de noircir des pages des mêmes arguments, et ça a le mérite d'être démocratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 21:13, Alezya a dit :

Y'a des conditions pour se présenter? :o genre faire partie d'un des dits clubs, etc? 

Ou c'est ouvert aux touristes aussi? :D

 

J'espère que c'est ouvert aux touristes, car je recherche une équipe pas prise de tête pour participer à l'IR 2020 (à confirmer selon la date) ?

 

Si des gens d'IDF sont motivés pour monter une équipe de bras cassés, je jouerais sûrement Mawtribes Hunger (Ogres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Au vu du nombre d'équipe souhaitant représenter l'idf, il est évident que des qualifs auront lieu.

 

Ne serait-il pas plus simple (et aussi plus sympa) de convenir d'un rendez vous avec l'ensemble des capitaines afin de convenir des modalités ( Lieu, règlement, etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est pour le moment 5 voir 6 équipes, on attend la date de clôture (soit le 01/10 de mémoire), on vérifie bien qu'on a besoin de qualif (à mon avis on va avoir un truc genre 3/4 slot dispo pour 5/6 teams) on se fait un vote rapide des 5/6 capitaines sur les différents points du règlements sur lesquels on ne va pas être d'accord (comme ça pas de débat qui durent des pages et des pages entre des gens qui ne pourront se mettre d'accord - je serais très surpris du contraire), puis on trouve une date et une salle (dans une période truffée de tournois) et on regarde qui sort de la qualifié ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour une rencontre, (cela va dependre des dispos, c'est normal :D ) et pour en discuter ici. Pour ne pas avoir des pages et des pages de discutions "inutiles" (pride ;) ) je propose que chaque equipe désigne un représentant (ou le capitaine bien sur) pour parler en son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.