Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[INTER 2020] ILE DE FRANCE


Pride_FBJ

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pride_FBJ a dit :

Le but étant que tout le monde arrive à rencontrer tout le monde, on peut aussi très bien accepter que deux équipes s'affrontent hors de journées prévues pour, dans un GW ou autre.

 

Est-ce qu'il serait envisageable de produire le pairing de la première ronde et de faire en sorte que les équipes concernées se rencontrent dès qu'elles le peuvent ? Dans la rue, sous le soleil brûlant...ou à la WT à défaut de soleil ;) 

J'ai un peu peur que ce soit très compliqué d'organiser les qualifs sur un ou deux we, vu le nombre d'équipes, donc si on peut décentraliser ce serait pas mal. ça revient à l'idée de la ligue évoquée ci-dessus.

 

 

Il y a 1 heure, clarifiome a dit :

Clarifiome

Lord Arbitreur de l'AOSFF

 

Lord Arbitror tu veux dire ? ;);) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pairing je me demande si c'est nécessaire, tant que tout le monde rencontre tout le monde, et vu qu'il est compliqué d'accorder les planning de chacun, autant comme tu dis rencontrer qui on peut quand on peut à partir de début janvier, tant que l'ensemble des parties est fait pour fin février début mars, moi personnellement ça me semble plus simple à mettre en place. Évidement on essayera de se caler le maximum de partie sur les dates prévues à la WT par exemple, mais on peut également se retrouver à la MGWA un vendredi soir, ou aller dans n'importe quel endroit pourvu de 6 tables et d'un arbitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va s'organiser parce que ça part un peu dans tous les sens là

 

Pour les listes on peut compter sur AOSFF pour les récolter et contrôler je pense.

Si ça va pour tout le monde on peut bloquer le 15 décembre pour le rendu des listes ainsi que pour arrêter les sorties de BT et FaQ

 

Du coup on a plusieurs dates possibles pour se rencontrer 2 dimanche a la WT :

4 janvier

 

2 Février

9 Février

16 Février

23 Févriers 

 

Et si c'est pas possible pour une team il va falloir se rencontrer en dehors, donc autant le savoir vite pour pouvoir s'organiser.

 

Merci aux capitaines de checker avec tous leurs joueurs pour dire quelles sont leurs possibilités (dates et ou possibilité de se rencontrer en dehors) 

 

J'updaterai le post avec les réponses histoire de suivre.

Merci.

 

Édit :

Réponses

Esprit Ludique : toutes les dates ok sauf 9 février

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sarhantaï a dit :

J'utilise les dates qu'on me donne :(

 

Si vous avez une salle a d'autres dates je peux ajouter ça aux propositions :)

Ce sont les dates de quelle salle du coup ?
Cergy ? Versailles ? Waaagh Tavern ?

 

On va regarder les dispo du côté de la Mairie de Joinville pour voir si on peu pousser d'autres dates.
Invocation : @FredMuet

 

 

Leth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Leth a dit :

Ce sont les dates de quelle salle du coup ?
Cergy ? Versailles ? Waaagh Tavern ?

 

On va regarder les dispo du côté de la Mairie de Joinville pour voir si on peu pousser d'autres dates.
Invocation : @FredMuet

 

 

Leth

 

ce sont les dates de dispo pour la waaagh, mais en effet on peut étaler ça sur janvier et mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir y aller mollo sur le mot étaler ! Le but c'est pas non plus de devoir bloquer 6 vendredi soir ou samedi pour faire les qualifs non plus, l'idée de base est quand même de la faire sur une ou deux journées sur max 2 week end  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Leth a dit :

Ce sont les dates de quelle salle du coup ?
Cergy ? Versailles ? Waaagh Tavern ?

 

On va regarder les dispo du côté de la Mairie de Joinville pour voir si on peu pousser d'autres dates.
Invocation : @FredMuet

 

 

Leth

 

 

Celles pour la WT comme écrit dans le premier message :)

 

si vous avez une autre solution on est tout ouïe.

 

Par contre étalé vous voulez dire quoi par là ?

Ça serait bien de quand même savoir pas trop tard quelles équipes y vont histoire de réserver le logement payer les orga etc etc 

 

 

 

Pour notre team Esprit Ludique du coup on est good sur toutes les dates indiquées sauf le 9 février

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors je sens que je vais me faire lyncher mais je propose l'idée ! ^^

 

Pour info je suis en team esprit ludique

 

Attention ce qui va suivre est dit sans prétentions aucunes, mais est juste là pour essayer de contenter tout le monde et de trouver une solution simple.

 

Le constat : 6 team (avec le départ des boulbi) et 4 places pour la région.

 

L'idée : est ce que ça serait pas plus simple d'envoyer une team MGWA, 1 team wargamer associés, 1 team squad disorder et 1 team esprit ludique et de ne pas faire de qualif vu que ça à l'air compliqué et lourd à organiser

 

La justification: Je vais parler sur les team esprit ludique et MGWA 1 et 2 vu que je ne connais pas l'orga/motivation des autres team ! dans la team esprit ludique nous serons tous présent à l'IR, dans la team MGWA 1 il y a 2 joueurs qui ne pourrons pas venir à l'IR et dans la team MGWA 2 il me semble qu'il y a 1 ou 2 joueurs qui ne pourront pas venir non plus. L'idée que je propose plus haut permet de représenter les 4 team présentes en idf (la 5eme team aurait été les boulbi mais ils sont forfait) pour l'IR 2020. Ce qui fait que tout le monde est content et ça ne laisse personne sur le carreau. Vous me direz que ça laisse 2 team sur le carreau et vous aurez raison mais du coup 4 clubs auront la possibilité d'être représenté à l'IR 2020 et pas genre 2 ou 3.

 

Voilà ! ce n'est qu'une propo et peut être que les capitaines vont rejeter l'idée directement, mais là on est entrain de se générer 2 à 3 week end de tournoi et 24€ de frais minimum et quand je vois que c'est entrain de partir sur des qualifs en mars j'ai peur ! ^^

 

Vous pouvez jetter vos pierres sur moi ! ^^

 

Bisous les wargamers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour les qualifs j'ai compté 3 équipes FWU et tu propose d'en qualifier d'office 2 sous 2 noms différents. C'est pas très équitable pour nos 12 joueurs. 

Je propose que vous reconsiderez vos effectifs si vous savez déjà qu'il n'y aura pas 4 joueurs à l'IR. Peut-être qu'à 5 teams ça sera déjà plus simple pour s'accorder sur les dates.

Modifié par Eretz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je comprends tout à fait la proposition mais je suis contre.

 

Les qualifs aurait été un très bon entrainement pour nous (perso j'ai pas fait de tournois par équipe depuis début 2018) et ça m'embête d'avoir préparé mon roster ainsi que les listes pour au final rien du tout. (alors oui ça pourrait servir pour l'IR mais c'est dans bien plus longtemps donc les choses auront sûrement changé d'ici là…)

 

De plus, de notre côtés je ne pense pas que nous ne soyons que 6 à vouloir aller à l'IR, et j'ai sincèrement pas envie qu'on laisse des gens sur le carreau.

Et il me semblait que côtés dates c'était bon (plus qu'une à confirmer côtés Waaagh tav) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun jet de pierre, mais contre de notre côté !

Pour clarifier la remarque de slendy il n'y a plus 3 teams FWU mais une équipe Esprit Ludique et 2 teams MGWA (a défaut d'un meilleurs non, j'editerais le premier post), et même si effectivement sur ces 12 joueurs "MGWA" 3 ne seront pas dispos pour l'évènement en lui-même, il n'est pas logique de sanctionner d'office les 3 autres qui conserve une petite chance de se qualifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Slendy75 a dit :

Et il me semblait que côtés dates c'était bon (plus qu'une à confirmer côtés Waaagh tav) ?

 

J'attends confirmation de toutes les dates avant de proposer officiellement, mais j'ai discuté avec chaque capitaine et ça a l'air de coller.

 

Pour la proposition, je suppose que la team Esprit Ludique serait pour (j'ai même pas demandé j'avoue), vu que ça économiserait 2 dimanche et 24€, mais je me doute bien que pour les autres capitaines ça puisse poser un soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.