Aller au contenu
Warhammer Forum

[INTER 2020] ILE DE FRANCE


Pride_FBJ

Messages recommandés

Retour Positif de la Waaagh tav sur les 3 dates !!!!

 

Bon du coup une petite explication de l'organisation et une confirmation des capitaines et on pourra partir sur ça j'espère !
 

Je propose donc que l'on s'affrontent sur 3 dates : 9 Février, 23 Février et 1er Mars
Mais chaque Team ne viendrait qu'à 2 des 3 dates mais chaque team à 5 parties, une contre chaque autre team

Le 9 Février :  3 parties, chacun affronte les 3 autres.
Esprit ludique
MGWA équipe 1
Wargamers Associés 
Squad Disorder équipe 1  (Tanguy) 




Le 23 Février 3 partie,s chacun affronte tout le monde sauf pour Wargamers Associés et Squad Disorder équipe 1 qui n'en feront que 2 a voir si il prefère eviter de jouer le matin ou la fin d'aprem)
MGWA équipe 2
Wargamers Associés
Squad Disorder équipe 1  (Tanguy)
Squad Disorder équipe 2  (Oryan)



 

Le 1er Mars 2 parties, chacun affronte tout ceux qu'ils n'ont pas encore affrontés.
Esprit ludique
MGWA équipe 1
MGWA équipe 2
Squad Disorder équipe 2  (Oryan)




Si j'ai bien tout suivi le PAF sera de 12€ par jour Petit dej et dej compris. donc 24€ en tout. (A confirmer)

Voilà j'ai pas trouvé mieux ? donc si ça c'est pas possible c'est la merde !
Dites moi si c'est bon :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Petite question pour le coup... Maintenant qu'il semble (je dis bien qu'il semble :p) que tout le monde soit d'accord pour les dates pour se poutrer avec allégresse et douceur, ne faudrait-il pas du coup mettre en place une date pour la remise des listes (BT et FAQ utilisables blablabla...) ainsi que le lieu pour les diffuser (ici notamment sur le Warfo avec potentiellement l'AOSFF pour faire des vérifications). Sans oublier les formats de points qui vont nous départager (comment établirons-nus une victoire majeure par rapport à une mineure, utiliserons-nous, dans ce cas, les règles GW ou de l'IR ???) 

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vérification des listes pourquoi pas, je vais en parler au lord arbiter de l'AOSFF pour qu'il voit ça avec vous si l'ensemble des capitaines sont d'accord!

 

Mais là on est un peut dans le jus, on ouvre le site de l'AOSFF et les inscriptions au circuit vendredi. Nous aurons olus de temps à vous consacrer à partir de la semaine prochaine

 

D'autre part, pour le scoring nous avons une fiche de score que nous pouvons vous mettre à disposition si vous le souhaitez. (Vous pourrez la consulté sur le règlement des tournois fsc dans la partie annexe)

 

Bonne organisation à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 03:04, Sarhantaï a dit :

Voilà j'ai pas trouvé mieux ? donc si ça c'est pas possible c'est la merde !
Dites moi si c'est bon :)

 

C'est bon pour nous aussi. 

 

Il y a 12 heures, Miladin a dit :

Plop,

 

Petite question pour le coup... Maintenant qu'il semble (je dis bien qu'il semble :p) que tout le monde soit d'accord pour les dates pour se poutrer avec allégresse et douceur, ne faudrait-il pas du coup mettre en place une date pour la remise des listes (BT et FAQ utilisables blablabla...) ainsi que le lieu pour les diffuser (ici notamment sur le Warfo avec potentiellement l'AOSFF pour faire des vérifications). Sans oublier les formats de points qui vont nous départager (comment établirons-nus une victoire majeure par rapport à une mineure, utiliserons-nous, dans ce cas, les règles GW ou de l'IR ???) 

 

Voilà voilà :)

 

Au temps utiliser les règles établies pour l'IR et l'orga de l'IR du coup, non ? avec la date qui était le 15 Déc (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alezya a dit :

 

C'est bon pour nous aussi. 

 

 

Au temps utiliser les règles établies pour l'IR et l'orga de l'IR du coup, non ? avec la date qui était le 15 Déc (?)

Je suis d'accord, après pour les scénarios ont est pas obligés de forcément jouer les même, mais pour la méthode de départagement des points pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pride_FBJ a dit :

D'accord aussi pour jouer le scoring de l'IR (ça semble assez logique).

 

Pour rendu des listes on préférerais début janvier, pour avoir eu les FaQ de décembre. 

Je trouve cela bien en plus ça permettra peut être d'avoir du guerrier du chaos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 13:53, Nekhro a dit :

si ça sort en janvier je serai pas d'avis qu'on attende jusque là par contre, parce que bon si faut refaire complètement des listes qu'on a déjà travaillé depuis un bail ça va pas le faire… ça reste couteux comme hobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour attendre le 15/12 mais dans ce cas on n’applique pas la FAQ aux qualif si elle sort en Janvier.

 

Sinon on applique la FAQ donc on attend sa sortie.

 

 

Leth

Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leth a dit :

Ok pour attendre le 15/12 mais dans ce cas on n’applique pas la FAQ aux qualif si elle sort en Janvier.

 

Sinon on applique la FAQ donc on attend sa sortie.

 

 

Leth

Ca me semble logique puisque si la faq nerf des coûts en points et qu'on a rendu les listes avant ça ne peut pas être appliqué ^^

Question, pour les qualifs on applique les règles de l'IR au niveau du comptage des points? Parce que c'est pas claire au niveau de l'égalité leur truc, tu peux pas faire de victoire mineur ou défaite mineur, du coup c'est défaite majeur, égalite, victoire majeur? ça fait un peu tout ou rien non? 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.