Aller au contenu
Warhammer Forum

[INTER 2020] ILE DE FRANCE


Pride_FBJ

Messages recommandés

Il me semble impératif d'attendre l'errata, ce serait inadmissible de qualifier des équipes pour un tournoi sans jouer dans les conditions les plus proches. Alors oui, ça peut paraître juste, mais c'est plus logique que jouer dans des conditions qui seront peut-être complétement invalidées par la FAQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post pour un second débat dont je pense il faudrait voter également car c'est une question à se poser surtout pour des qualifs:

Clock ou pas?

Personnellement je suis pour (alors après à voir quel type de clock on installe)

Parce que bon on parle de qualifs qui vont jouer sur notre participation à l'IR ou non, perdre parce que l'on a pas pu finir ses parties c'est assez pénible et on aimerait éviter ça pour un tournoi de ce type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team mgwa 2, en accord avec @Leth, nous demandons que la date de remise des listes soient fixées au 21 ou 22 décembre afin de prendre correctement en compte le BT Slave to Darkness qui sortira le 14/12. Bien sûr la FAQ StD qui corrigerait un bug type Ossiarch devra être prise en compte même si elle sort après la remise des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côtés on est pas contre ce changement, et il va de soit que la FAQ de ce battletome soit prise en compte si ce dernier est inclus lors de la remise des listes.

Je me doute que la date initialement proposée du 15 n'était pas aléatoire et visait à pouvoir inclure ce BT tout en laissant le moins de temps à ceux qui ne peuvent pas le voir en avance pour pouvoir faire leurs listes avec ou contre.

Pas plus tard par contre 

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Slendy75 a dit :

Je me doute que la date initialement proposée du 15 n'était pas aléatoire et visait à pouvoir inclure ce BT tout en laissant le moins de temps à ceux qui ne peuvent pas le voir en avance pour pouvoir faire leurs listes avec ou contre.

 

Ça ressemble à une accusation purement gratuite, non justifiée et très clairement dirigée contre moi tout ça... 

 

C'est tellement facile derrière un clavier, on en reparle quand on se croisera aux qualifs. Bisous. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pour revenir sur les débats, je pense que tout le monde aimerait pouvoir jouer avec les errata de décembre (qui semblent tomber plutôt en janvier si j'ai bien compris :( )

du coup sachant que le premier affrontement se fait le 9 février, que diriez vous d'un rendu des listes le 24 janvier avec un arrêt des sorties le même jour ? Ça laissera 2 semaines pour se préparer et plus de chance d'avoir les erratas.

 

Édit résultats votes :

arrêt en décembre : 2

arrêt en janvier : 4

 

Pour les clocks, j'ai rarement vu des problèmes de timing mais l'équipe est pour leur utilisation de toute façon, histoire de ne pas rencontrer de soucis.

 

 

Ensuite pour l'organisation avec la waaghtav il a été convenu d'un paiement par team a Christophe qui s'occupe de la gestion des tournois là bas (lien PayPal par mp).

Donc 24€ par personne soit 144€ pour une équipe complète (168€ si 7em homme)

Afin de pouvoir réserver la salle et donc valider l'inscription de l'équipe, un paiement avant le 20 décembre est nécessaire.

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sarhantaï a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Pour revenir sur les débats, je pense que tout le monde aimerait pouvoir jouer avec les errata de décembre (qui semblent tomber plutôt en janvier si j'ai bien compris :( )

du coup sachant que le premier affrontement se fait le 9 février, que diriez vous d'un rendu des listes le 24 janvier avec un arrêt des sorties le même jour ? Ça laissera 2 semaines pour se préparer et plus de chance d'avoir les erratas.

 

 

De notre côtés c'est non.

 

Trop proche de la date à laquelle on commence les parties et certains de chez nous ne pourrons pas racheter des fig/monter/peindre si jamais l'errata change leur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question innocente (n'allez pas me chercher des intentions cachées de conspirationniste illuminati), on joue les rondes comment ? Vu qu'on c'est plus ou moins mis d'accord sur un scoring comme à l'IR, on tire à chaque fois une ronde telle qu'elles seront à l'IR (donc couple de scénarios) et on les joue comme ça (en retirant les doublons pour ne pas jouer deux fois la même ronde ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pride_FBJ a dit :

Petite question innocente (n'allez pas me chercher des intentions cachées de conspirationniste illuminati), on joue les rondes comment ? Vu qu'on c'est plus ou moins mis d'accord sur un scoring comme à l'IR, on tire à chaque fois une ronde telle qu'elles seront à l'IR (donc couple de scénarios) et on les joue comme ça (en retirant les doublons pour ne pas jouer deux fois la même ronde ?)

On sait tous que t'es la doublure de Ben laden et que tu prépare un attentat aux qualifs, cherche pas.

 

Moi je serais pour soit cette solution que tu propose soit on fait du scénar aléatoire parmi ceux proposés à l'IR et le même pour les 6 tables. Comme vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis pour jouer les couples de scénario et non pas le même scénario pour l'ensemble des tables (certains armées sont faites pour certains scénario et c'est à cela que sert aussi le pairing).

 

Du coup le rendu des listes est pour décembre (déjà 3 votes sur 5 pour), mais le 15 ou le 21 ? (donc quid du BT Slaves to Darkness)



Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.