Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] ravenwing


orval

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Dans les semaines à venir, je vais jouer contre de l'ork avec de la ravenwing que je viens d acquérir. Or je ne connais pas très bien les DA, même les astartes en général en fait. 

 

La partie sera à 2000 points. Qu'est ce qui est intéressant à jouer ? 

J ai pas mal de motos, des knigth, des speeder, un darkshroud, un dark talon quelques termis deathwing. 

Nous somme des joueurs de garage on va jouer tranquille même si mon adversaire optimise un peu ses listes. 

Proxy autorisé comme c est du test aussi pour des futures achats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contre de l'ork, à priori, il va te falloir beaucoup de saturation ! Du coup les avions sont pas mal du tout, surtout le Dark Talon. Des motos seront utile aussi, ça sature pas mal. Les deux QG seront top aussi, accompagnés du Darksroud, à savoir le Talon master et Sammaêl sableclaw. En gros il faut faire un gros pack avec ses trois là + des Black Knight et éventuellement les avions pas loin pour que tous profitent des relances des deux QG.

Ensuite je te conseille d'avoir quelques troupes à pied sur table qui saturent bien, des Intercessors ou Aggressor ou Termi (cher) pour utiliser le scan d'auspex (strata) qui te servira à contrer les charges T1 grâce au psy Ork. En tout cas, il fera pas ce qu'il veut...

Enfin, les avions pourront aussi te servir à aller chercher d'éventuels Lootas et autres unités de tir fond de cours et il te faudra peut-êtreun peu d'anti-char selon la liste qu'il fera... Le vénérable dreadnought est pas mal et bien sûr, les Black knight avec "armes du moyen-âge" sont top.

Voilà en gros... J'ai affronté un ork y'a pas longtemps en 1250pts, si tu as des questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rajouterai qu'un LS Vengeance couplé au strat Armes du Moyen-Âge est bien également, surtout s'il joue beaucoup de multipv (et en ork ça se fait facile).

Un psy avec aversion + 1 darkshroud ça va l'emmerder sévèrement.

Après ça va dépendre de ce qu'il joue, mais s'il est parti sur une speedwhaaag, sache qu'il sera T1 dans tes lignes. Prévois donc des cordons pour protéger tes unités importantes.

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.