Aller au contenu
Warhammer Forum

Demon, Korne and co


SonofMalice

Messages recommandés

Bonjour , j'ai deux/trois questions pour une armée de korne.

 

1 : Peux-ton mettre un Prince démon avec la marque de korne en général (prince démon pas un buveur de sang).

2 : Les "endless spell" de korne sont lancé via des prières, il n'y a donc pas de possibilité a l'ennemi pour les dés-invoquer ?

3 : Dans le warscroll builder il y a possibilité en tant qu'allier de rajouter des harpies, dans le MdG 2019 les harpies ne sont pas reprissent dans le résumer en points des uniters. Sont elles toujours jouables ?

4 : Un prince démon peux invoquer un autre prince démon sur un sort a 8+, cette invocation peut-elle avoir une marque d'un des dieux ?

5 : Un Soul grinder avec la marque de korne , peut-il être rajouter a l'armée?

 

Modifié par SonofMalice
rajout d 'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas un grand expert des règles, mais je peux t'aider sur certaines questions.

 

1/ le deamon prince est un Hero, Khorne qui profite de l'allégeance blades of Khorne, il est donc éligible pour être le général.

 

2/il ne s'agit pas de sort mais de prières, donc non dissipablent mais avec une durée de vie limité via un jet à chaque round.

 

3/ bonne question, mais j'ai pas mon mdg sous la main, dsl

 

4/les erratas ont virés cette méthode d'invocation. Pour le Daemon prince, vas voir celle de la grande allégeance chaos.

 

5/ n'importe quelle unité avec la marque de Khorne peut être incluse dans une armée blades of Khorne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SonofMalice a dit :

Bonjour , j'ai deux/trois questions pour une armée de korne.

 

1 : Peux-ton mettre un Prince démon avec la marque de korne en général (prince démon pas un buveur de sang).

2 : Les "endless spell" de korne sont lancé via des prières, il n'y a donc pas de possibilité a l'ennemi pour les dés-invoquer ?

3 : Dans le warscroll builder il y a possibilité en tant qu'allier de rajouter des harpies, dans le MdG 2019 les harpies ne sont pas reprissent dans le résumer en points des uniters. Sont elles toujours jouables ?

4 : Un prince démon peux invoquer un autre prince démon sur un sort a 8+, cette invocation peut-elle avoir une marque d'un des dieux ?

5 : Un Soul grinder avec la marque de korne , peut-il être rajouter a l'armée?

 



1. Oui. Tout ce qui peux avoir la marque de Khorne dès le placement fais partie des Blades of Khorne. Comme il s'agit d'un héros, tu peux en faire ton général.

2. Pas à ma connaissance. Par contre à la fin du tour, tu dois faire un test pour voir si le Jugement de Khorne reste sur la table. Tout comme les Endless spell, tu ne peux avoir qu'un seul exemplaire de jugement sur le terrain, et s'il disparait tu peux à ta phase de héros retenter de l'invoquer.

3. Je laisse quelqu'un de plus informé que moi répondre, mais j'aurais tendance à dire que le Manuel fait loi (il n'y a rien concernant les harpies dans l'Errata du Manuel 2019).

4. Pour les règles d'invocation, il faut se fier à celles de ton Battletome. Le warscroll du Prince démon sur le site de GW date encore de la V1 d'AoS. Chez Khorne, tu ne peux invoquer que via la Dîme de sang, et le Prince Démon ne figure pas dans le tableau d'invocation. Pour en jouer deux tu dois donc les avoir dès le début de la partie sur le terrain.

5. Tout ce qui peux avoir la marque de Khorne dès le placement fais partie des Blades of Khorne. C'est la même chose pour la plupart des Slaves to Darkness et les Beast of Chaos jouables dans le bataillon Brass Despoilers.

En espérant avoir pu t'aider :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.